Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De la visite enfin [conor philips]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:20

Discutant tranquillement avec sa cousine, portant un œil de temps en temps au moniteur présent, moniteur qui accompagnait chacun des patients a leurs admissions dans une chambre, comme ce fut le cas avec sa cousine. Mais relâcha sa surveillance des moniteurs durant un cours instant. Durant ce court instant ou elle essaya de lui faire savoir quelque chose en toussant, pensant que cela était passager, il ne s’inquiéta pas tout de suite. Message qu’il ne comprit qu’an entendant les moniteurs s’affoler, en le faisant sursauter. Jurant dans sa tête, pour se levé rapidement en abaissant le lit en appuyant sur le bouton d’urgence. En ayant attendue les moniteurs, il avait fait se qu’il avait eut droit de faire. Abaissé le lit à plat, avant qu’il ne soit écarté du lit par les infirmiers et les autres personne venue en aide, arrivant lorsqu’elle tourna de l’œil.

Connor figea, ne pouvant plus bouger lorsqu’on lui demanda de sortir, geste qu’il fut incapable de faire ou même d’assimilé les simple mots d’ordre courant. Qu’on dut l’aider à sortir, inquiet pour Elizabelle. Une infirmière resta avec lui, pour le retenir au cas ou il essayerai d’entré, chose qu’il essaya une fois, abandonna en voyant la force de celle si, bien qu’il soit plus fort qu’elle, mais avec son état s’en était le contraire. Ce planquant contre un mur, pour se laisser glissé, impuissant, prenant place sur le sol, en proie a des larmes montantes, les retenant pour ne pas craquer, déjà qu’il avait une fatigue, une pression constante sur les épaules qui ne le lâchais qu’une fois sur deux, de l’inquiétude pour deux personnes, cela en devenait trop pour un seul homme, mais il tint bon, jusqu'à se qu’on l’interpelle pour essayer de le rassuré, sur les manœuvre fait, en sursautant légèrement en relevant la tête, en restant sur le sol, tremblant.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29

Tout le stress qu'avait enclancher les derniers événements c'était montrer sous la forme d'une crise d'asthme. Élisabelle n'en avait pas fait depuis longtemps , voila pourquoi elle était si forte. Le médecin qui s'occupa d'elle lui administra les médicament prévue a cette effet par intra-veineuse.

Car il voulait qu'il agisse rapidement et parce qu'Élisabelle ne pouvait pas les prendre en pompe parce qu'elle était inconciente . Puis il lui prescrit de l'oxygène par Ventimask pour qu'elle respire mieux.

Puis il sortit de la chambre , il fut surprise de voir Conor a la porte de la chambre si désenparer. Il ne savait pas se qui se passait dans sa vie et il ne savait pas que Conor était le cousin de sa patiente. En le voyant comme ca on aurait plus pensé a un couple, surtout la façon dont ils étaient installer, car il était venu lui annoncer la nouvelle de son diagnostique...

Tout le monde réagisse différemment a un diagnostique aussi dure a apprendre que celui qu'elle venait d'avoir. Maintenant Élisabelle avait repris concience et elle respirait un peut mieux les médicaments l'aidait beaucoup et l'oxygène que le médecin avait demander a une infirmière d'installer. Élisabelle ne voulait pas que Conor s'en veule pour se qui venait de se passer se n'était pas de sa faute du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:52

  • Durant tout le temps qu’elle s’était étouffé, il n’avait pue rien faire, le stress, la fatigue montante, paralysé par la petite peur, qui s’étais emparé de lui, jusqu'à se qu’il se ressaisisse, pour en appeler de vive voix les aides soignant. Qui le mit rapidement a l’extérieur de la chambre, ce qui valait mieux pour lui. Ignorant le processus enclenché pour tout remettre en état stable, qu’il s’en voulait un peut de n’avoir pue rien faire ou presque, bon d’accord, il avait fait une petite chose, placé le lit en position horizontale et appeler l’aide demandé, se qui fallait faire en une tel situation. Mais n’avais pas procédé a vérifié si la gorge en était obstruer ou pas, chose qu’il aurait pue faire, mais n’avais rien fait, paralysé, jusqu'à se qu’il se réveille de sa torpeur pour appeler l’aide nécessaire.

    Restant contre le mur en s’y laissant glissé, aucunement capable de tenir debout, pour essayer en même temps de se maitrisé. Ignorant que le médecin avait fait référence à un couple ou quelque chose du genre, elle en était la seule famille qui lui restait pour tout dire en le voyant ainsi impuissant. Reprenant tranquillement sa maitrise de soit, pour en finir à se lever pour en écouté se qui venait de se dérouler, remerciant le ciel. Une fois calmé, il se passa de l’eau dans le visage dans un petit lavabo dans le corridor, avant de revenir lentement dans la chambre. Entrant lentement, les mains dans la chambre mine base, comment ne pas en faire autrement, avec se qui venait de se passé. Il demanda doucement..


    -Tu va mieux? Désoler…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:43

Reprenant peut a peut son souffle respirant mieux elle reprenait peut a peut des couleurs normal. Elle avait le masque avec de l'oxygène pour l'aider a respirer comme il faut. Elle était vraiment mieux maintenant que les médicaments faisait effets elle respirait mieux.

Elle ne voulait pas avoir fait peur a Conor , elle ne l'avait jamais vue comme sa aussi désemparer... Quand il entra dans sa chambre et qu'il lui demanda si elle respirait mieux , elle lui fit signe que oui.

Sa respiration était bruyante , mais c'était a cause de son masque , parce que l'oxygène qui sortait de l'appareille. Elle ne savait pas se qui avait causé cette crise , elle avait pas trop comprit se que le médecin lui avait dit , car tout le monde parlait autour d'elle. Mais se qu'elle croyait c'est que cette crise elle avait fait a cause de cette maladie qu'elle avait contracter ... Cette Leucémie déréglait tout son système donc tout se qu'elle croyait enfuit depuis longtemps comme son asthme qui avait arrêter il y a très longtemps était revenue.

Elle devrait faire plus attention a l'avenir. Elle devrait recommencer a reconnaitre les symptômes d'une crise d'asthme et pour cela elle avait besoin de Conor pour qu'il lui ré-explique se que l'asthme provoque sur son corps. Comme elle n'était pas dans une chambre seul , elle devra être transféré dans une chambre seul , car son système immunitaire est défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:24

  • Reprenant lentement le contrôle de lui-même, une fois calmé et entré dans la chambre. En revenant près de sa cousine avec un regard désoler. Comprenant tranquillement se qui venait de se passé, en voyant le masque qu’elle devait porter, trouble respiratoire qui s’était résumé a de l’asthme. Se qui le réconforta un peut, elle allait bien et maintenant sans grand danger. Mais avec son état, il n’avait pas pue prévoir sa réaction. Réaction qu’il en était devenue désemparer et impuissant comme jamais.

    Reprenant tranquillement place sur le matelas en lui prenant la main doucement, en ce promettant de tout expliquer si elle avait des questions, elle en avait sans doute déjà, mais respectait le silence. Comprenant que bientôt l’isolement allait être en vigueur. Tandis que dans un futur proche il devra reconsulté quelque bouquin pour mieux comprendre pour mieux réagir la prochaine fois en se promettant de réagir la prochaine fois. Il fixait un point vide en réfléchissant tranquillement jusqu'à se qu’il bouge enfin pour l’observé tranquillement.


    -Tu veux que j’appel, le numéro de tantôt ou tu préfère le faire avec mon portable, avant que tu sois en isolation pour les traitements?

    Pour qu’elle puisse le voir avant que la procédure d’habillement stérile ne soit obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:01

[Dsl j'ai eu beaucoup de travaux a faire donc je n'ai pas put rep avant]

C'est sur que Élizabelle voulait que Conor appelle son patron , car elle avait envie de le voir. Elle ne voulait pas être en isolement , car elle avait envie qu'il puisse la prendre dans ses bras. Elle avait besoin des bras de l'homme qu'elle aime autour d'elle pour se sentir en sécurité. Conor était vraiment très bien pour faire cela , mais elle sentait que sa vie était compté donc si elle mourait a cause de cette maladie elle ne pourrais partir en paix sans avoir dit a l'homme qu'elle aime qu'elle l'aime.

« J'aimerais que tu l'appelle tout de suite se sera plus simple comme sa. Car je ne crois pas qu'il aimerais être obliger de faire plein chose a avant de pouvoir simplement me parler. »

Enfaite se qu'elle voulait c'est de l'avoir au plus vite au près d'elle , mais cela elle ne pouvait pas le dire a Conor , car que dirait-il cette homme est quand même son patron. Ce que Élizabelle ignore encore c'est que dans la compagnie de danse plusieurs pie dit qu'elle est partie , car le grand patron a refuser de coucher avec elle . Et la réponse a cela personne ne le sai c'est qu'en réalité David Olivier , le patron d'Élizabelle est fou amoureux d'elle et qui la même divorcé de sa femme pour être avec elle . Élizabelle risque d'avoir une grosse surprise quand il viendra la voir.

[hj: est-ce que l'on pourrait faire le topick ou le patron d'Élizabelle et Élizabelle se voit , et est-ce que tu pourrais jouer le rôle de son patron , car je ne trouve personne pour le jouer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54

[Ses pas grave, je suis autant occuper pour le moment…]

  • Connor, resta a ses coté tranquillement, s’étant calmé a son tour. Il détestait entrer dans cette situation d’impuissance, se sentant par la suite durant des jours coupable de n’avoir rien pue faire. Mais bon, il en était fait ainsi, ont ne pouvais pas vraiment le blâmer non plus. A voir les résultats qu’elle avait, il était fort probable que l’isolement soit de mise, pour ne pas attraper d’autre infection ou autre petite maladie qui pouvais être inoffensive pour une personne normal mais pour elle pouvait en devenir mortel, donc toute les précautions en était à prendre. Il l’écouta en silence en hochant la tête.

    -Je vais aller au couloir pour appeler, tu veux quelque chose à la cafétéria?

    En ce levant tranquillement en fouillant dans ses poches a la recherche de son portable, regardant en même temps son bipper a sa ceinture. Regardant rapidement ses messages, pour réaliser qu’il n’en avait aucun, le gardant en main, il attendit sa réponse, en prenant la carte aussi de sa poche en composant sans décrocher.

    -Je vais vite revenir…


[HJ : J’ai déjà du mal a répondre a tous les messages a l’intérieur de la semaine, Connor devras aller travailler tôt ou tard et le patron entreras en scène, surement un moment donner dans le sujet… ]
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:00

« D'accord.»

Dit Élizabelle quand Conor lui dit qu'il allait vite revenir. Elle avait vraiment eux peur elle aussi. Elle c'était vraiment demander se qui se passait , car elle n'avait pas eux se symptome depuis très longtemps. Car elle pensait être guérie de son asthme , mais il semble que cette maladie soit revenue.

Elle regarda son cousin qui se dirigea vers la porte de la chambre il lui demanda si elle voulait quelque chose a la cafétéria. Elle lui fit signe que non . Elle n'avait pas faim donc elle ne voulait rien. Elle le regarda partir . Puis elle tourna le regard vers la fênètre . Il faisait si beau dehors elle espèrait qu'elle pourrait retourner dehors bientôt. Elle espèrait plutôt pouvoir rechausser ses chausson de ballet bientôt. Elle prit son sac qui était proche de son lit et elle prit son porte monnaie.

Elle sortie de son porte monnaie une petite photo d'elle et quelque amis lors d'une grosse compétition de danse . Elle se dit en elle même : * Si j'arrive a me sortir d'ici en santé et que je suis encore assez en forme je tente de nouveau ma chance a cette copétition.* Se qu'elle venait de se souhaité elle allait le garder pour elle , car Conor lui dirait que c'est un souhait beaucoup trop gros .... Elle savait qu'il avait peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:16

  • Connor, avait prit son portable, prit le numéro qu’il avait composé sans l’avoir mit en connexion, il voulais sa réponse pour la cafèterait, l’ayant reçue, il hocha la tête et disparut dans le couloir en réfléchissant a se qu’il pourrait dire a l’homme qu’il devait mettre au courant, sans rien dire, de se rendre tout simplement a l’hôpital en chambre d’Elisabelle. Que cela n’était pas simple, cela faisait un bail qu’il n’avait pas fait cela. Le numéro qu’il avait composé avec disparut avec le laps de temps qui s’était passé. Mais avait toujours le bout de carton et le portable entre les mains.

    Arrivant au rez de chaussé, il devait ce remettre rapidement en mode chirurgien, pour pensé comme un chirurgien et non comme un idiot qui ne savait pas quoi dire a quelqu’un. Il se dirigea alors vers les vestiaires des titulaires croisant quelque personne qu’il salua, ouvrant sa case pour se changer rapidement, reprenant son portable, le numéro qu’il recomposa, prit son courage à deux mains et appela enfin. Gardant sa neutralité connue pour informé le pauvre homme, qui en était son patron, a entendre se qu’il disait, il sut tout de suite en raccrochant que cette homme abandonnait son poste de travail, pour prendre le chemin de l’hôpital.

    Il avait demandé au patron de l’appeler au numéro d’affiche de l’appeler une fois arrivé sur les lieux, qu’il monterait lui-même la chambre. Il en passa rapidement a son bureau au sous-sol, pour en voir que rien ne l’attendait, qu’un message sans grande importance, message qu’il rendit et par la suite remonta au rez de chaussé en recevant l’appel, il rencontra l’homme en tenue de titulaire et blouse blanche. Lui montra la chambre, toqua entra seul.


    -Désoler, j’ai dut passer aux vestiaires… Il y a quelqu’un qui désire te voir…

    Il se tassa en entrant dans la pièce pour en laissé voir l’homme qu’il avait contacté…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:37

Pendant que son cousin était descendu en bas elle c'était endormit dans son petit lit qui n'était pas confortable du tout. Elle dormait quand une infirmière viens la réveiller pour prendre ses signes vitaux puis elle lui enleva le masque qu'elle avait pour lui mettre des lunette nasale.

Élisabelle se rendormit une fois que la jeune infirmière fut repartie. Les médicaments qu'elle avait reçut l'endormait . Elle trouvait le temps long ici alors quoi de mieux que dormir pour passer le temps.

Elle dormait pas très profonder , car a tout bout de champ elle était réveiller par la personne avec qui elle partagait sa chambre. Elle n'avait pas du tout envie d'entendre se qu'avait a lui dire cette personne , mais elle ne semblait pas vouloir le savoir. Elle regarda par la fenêtre donc elle ne vit pas que son cousin était arriver.

Il avait été quand même assez long donc elle se demandait ou il était passé. Quand elle entendit la voir de Conor elle se tourna et elle vit son cousin . Il c'était changer , elle était loig de se douter que son ami était la aussi , mais quand Conor se tassa pour le laisser entrer et quand il lui dit que quelqu'un voulait la voir elle était surprise de voir que c'était lui. Elle était tellement sur qu'il ne viendrait pas si vite.

Elle se mit a pensé a la raison pour laquelle il était la est-ce que c'était vraiment pour elle qu'il était la ou il connaissait quelqu'un d'autre a l'hôpital et il était monter pour la voir. Elle lui sourit timidement.Elle n'était pas dans le meilleure de sa forme , mais le fait de le voir lui redonnait de l'énergie. Elle n'était pas non plus la plus élégante dans son pyjama que Conor lui avait apporter de la maison ,car elle n'aimait pas du tout la merveilleuse jaquette de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:50

  • Bien qu’il est prit son temps, cela en avait valut bien la peine d’agir ainsi, il avait pue se changer un peut les idées en allant a son bureau, prendre quelque message sur le répondeur, son ordinateur personnelle et de monter au vestiaire après avoir appelé l’homme, passant au vestiaire pour se changer en titulaire bleu marine, couleur qui lui allais bien tout de même. Rattachant ses cheveux en même temps avant d’aller accueillir l’homme, le conduisant à la chambre, entretenant une petite conversation.

    Ignorant qu’elle avait reçue la visite d’une infirmière, mais l’avais bien deviné en voyant la lunette nasale. Laissant l’homme entrer tout de même, croyant bien faire, mais au moins elle s’était réveillé et semblait apprécier la visite. Petit sourire il continua tranquillement, tandis que l’homme approchait le lit.


    -Voila mon devoir es fait… je vais devoir vous laisser un temps.. désoler..

    Pour combler ses paroles son bipeur s’était mit à sonner, avec un dernier salut, il disparut en courant. L’homme en complet avait approché, au visage inquiet il demanda…


    Élisabelle que se passe t-il? Je suis venue des que j'ai sue, par le médecin qui m'a appeler...


    Loin de se douter qu’elle en était malade, il croyait à une mauvaise chute. Se n’est pas tout les jours qu’un chirurgien vous appeler vous demandant de vous rendre à un hôpital du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:06

Élisabelle venait de se réveiller donc elle n'avait pas encore les idée très claire, mais quand elle entendu david lui dire qu'il était venue aussi vite qu'il avait put dès que Conor l'avait appeler.

Élisabelle ferma les yeux quelque seconde puis les ouvrit. Elle arriva pour parler , mais elle se mit a tousser . le stress d'avouer a David pourquoi elle était ici déclachait une réaction étouffement de son organiste du a l'asthme.

Mais elle se replaça un peu dans le lit , libèrent ainsi de la place pour lui. Elle tandis sa main a l'homme en costume cravate qui était près d'elle. Connor avait tiré le rideau pour qu'ils ne soient pas déranger par la voisine. Il savait qu'elle pouvait être insistante parfois. David prit la main d'Élisabelle et il vient s'assoir sur le lit . Élisabelle le regarde avec toujours le même regard.

Elle baisse un peu les yeux et elle dit en regardant vers le bas.

« Je ne pourrai pas revenir travailler et je ne sai pas quand je vais pouvoir revenir.»

Elle était sur qu'il allait pensé qu'elle était enceinte . Mais elle lui dit...

« Ce n'est pas parce que je suis enceinte »

Elle aurait aimer que se soit a cause qu'elle était enceinte . Une larme roula sur sa joue puis elle ne put résister et elle se mit a pleurer. Elle détourna un peut le regarda de David, mais se dernier lui caressa doucement la joue et il lui demanda en la regardant droit dans les yeux.

« David: tu sai que tu peux tout me dire , qu'est-ce qui se passe ?

- Je viens d'apprendre que j'avais la Leucémie et que j'allais avoir surement besoin d'une greffe de rein.»

Dit-elle en détournant le regard. Elle ne savait pas trop comment allait réagir David.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:59

Spoiler:

  • Connor, avait parlé un peut avec l’homme en costume cravate apprenant en même temps son nom, nom qu’il avait à demi oublié. Notre légiste était resté au pas de la porte quand David-Olivier entra dans la pièce, en approchant le lit de la patiente. S’inquiétant un petit peut lors que la quinte de toux qui s’avéra moins importante, puisque cela se calmais. David, prit lentement la main de la jeune femme, comprenant qu’elle désirait un réconfort, lorsqu’il la prit Connor avait entré discrètement dans la pièce pour en fermé le rideau de mi pièce pour revenir aussi vite a la porte. Le patron l’observa avec inquiétude, se qui étais normal après tout, Connor en gardais le silence en se faisant le plus discret possible.

    -Ce n’est pas grave, cela arrive a tout le monde de s’absenté… Votre cousin m’a un peut parler, mais je ne sais rien ou presque…

    Il fit une pause en entendant son autre phrase cela l’aurais étonné.

    -Cela m’aurait bien étonné avec le nombre d’heure que tu passe au studio…

    Connor, avait resté sur le pas de la porte, surveillant les alentour en même temps que les machine, voyant quelque larmes perlé sur le visage de sa cousine et que le patron vienne lui caressé le visage en les essuyant, il comprit qu’il avait autre chose qui se passais en même temps entre eux deux. Écoutant se qu’il échangea en paroles, le patron eut un regard compatissant en prenant mieux place sur le lit.

    -Ne t’inquiète pas, tu es plus forte que tu le crois et tu n’es pas seule pour t’en sortir…

    Parlant bien sur de sa présence ainsi que celle de Connor, qui se faisait encore tout petit en consultant le dossier au pied du lit, ou était écrit les constante, il en écoutais a moitié donc ne suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:08

Élizabelle ne savait pas trop quoi répondre a ce que venait de dire le jeune homme. Elle regarda Connor qui était au pied de son lit. Elle ne savait pas du tout si elle devait prendre au sérieux se que venait de dire son patron.Elle ne savait pas du tout que son patron avait laissé sa femme et qu'il avait demander le divorce depuis qu'était partie du studio.

Ce qu'elle ne savait pas aussi c'est que bien souvent David venait s'assoir sur une chaise près de l'endroit ou elle créait ses chorégraphie. Il aimait la regarder danser . Elle l'avait peut-être vue qu'une seule fois , mais cela ne la dérangeait pas. Elle c'était rendu compte quand elle l'avait que pour lui elle ne lui était pas indifférent. Elle sourit a Connor qui était toujours au pied du lit.

« J'espère que vous avez raison.»

dit-elle avec le sourire .Elle avait perdu légèrement espoir depuis que le médecin lui avait annoncer qu'elle avait la leucémie et qu'il devait lui trouver de nouveau reins également....
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:53

  • Bien que Connor n’avais pas trop bougé du pas de porte, il n’en resta pas moins très loin de la pièce. Il écoutait a demi, de se qu’ils disaient pour ne pas trop les déranger, mains dans les poches comme a ses habitudes jouant avec son portable d’une main. Regardant dans le vide de la fenêtre en entrant tranquillement dans la chambre, lorsqu’il sentit un regard peser sur lui. Il lui fit signe que S’étais a elle de voir, puisque lui ne le connaissais que vaguement pour l’avoir croisé a quelque endroit dans le studio. Mais avais affirmé qu’il n’avait rien dévoilé au patron, comme il l’avait promit.

    Prenant un calepin au pied du lit, consultant les constante qui se tenais bien, il n’avait pas droit de pratique sur elle, vue qu’elle était de la famille, mais cela ne l’empêchais pas de venir la voir de temps en temps. Il remit le calepin au pied du lit et se refit les cheveux en regardant le plafond monocorde qui déprimait bien des gens. Avant de remettre les mains dans les poches
    .



    Bien sur que si…


    -Ce n’est pas mon genre de t’abandonné… Tu le sais bien…

    En gardant un petit sourire sur les lèvres, il avait quand même espoir pour elle, surtout en apprenant qu’elle avait monté d’un cran dans la liste des receveurs d’organe.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:08

Cela redonnait le moral a Élizabelle de savoir que son patron et son cousin croyait en elle et qu'ils croyaient aussi qu'elle allait s'en sortir. Elle reprenait peut a peut confiance en elle chaque jour que la vie faisait ,car elle se disait que « si la vie veux que j'aille un jour de plus c'est que je vais surement m'en sortir un jour , mais quand. ?». Cette phrase lui trottait, maintenant dans la tête...

Elle ne savait pas qu'elle avait monter sur la liste des receveurs d'organes. Ses reins commençaient a de moins en moins fonctionner et cela lui causait certaine douleur , mais elle avait eut une dose d'anti-douleur, car quand son cousin était partie elle avait eu une forte douleur. Elle avait put dormir un peut pendant que son cousin était partie attendre son patron. Elle sourit a son cousin et a son patron.

« Bien sur que je le sai,mais j'ai quand même peur de se qui pourrait m'arriver.»

C'était un monde tellement inconnu par elle , la médecine. Elle ne savait pas du tout dans quoi elle allait devoir s'embarquer et de quoi elle devrait faire face plus tard au fur et a mesure que son traitement avance et que sa maladie évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

  • Connor, avait toujours sut rester optimiste avec le futur, même s’il vivait le jour, le jour et ainsi de suite, ignorant de quoi, allait être agrémenté son lendemain. Mais avec le tas d’études accumulé en médecine, avec plusieurs spécialisation sur les épaules, qu’en lisant le dossier, qu’elle allait sans sortir, il la savait forte et elle n’était pas seul. Elle avait son patron et sa présence. Bien qu’elle soit régulière lorsqu’il avait un petit moment de libre. Gardant le sourire, même lorsque tout allait mal. Il en ignora ses questionnement silencieux, mais s’en doutait, tout le monde avait la même question a la tête : Quand es ce que je vais sortir? Mais bon, lui n’avais pas droit de la faire sortir, il n’avait pas de droit de pratique sur elle, même s’il aurait eut droit, il aurait refusé.

    Restant debout dans la pièce, laissant la chaise a David-Olivier, s’il se souvenait bien de son nom. Ayant apprit qu’elle avait remonté dans la liste des receveurs, un bon point de plus. Mais avait carrément oublié de le lui annoncé. Il avait déjà beaucoup de chose a pensé, il savait qu’il avait quelque chose a lui annoncé, mais cela allait sans doute revenir. Il l’écouta en silence, avec un petit sourire.


    -Ne pense pas a cela, pense a se qu’il a de meilleur à venir… Ah oui, j’ai quelque chose a t’annoncé…


    Il venait de se souvenir du détail oublier un peut plus tôt, il continua donc doucement…

    -Tu as monté d’un cran, sur la liste des receveurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:41

Élizabelle ne savait pas du tout se que voulait lui dire son cousin quand il lui dit qu'il avait une nouvelle a lui annoncer. Elle espèrait qu'il allait lui dire qu'elle allait bientôt sortir d'ici. Mais il lui dit qu'elle avait monter dans la liste des receveurs cela était une bonne nouvelle. Elle allait au moins pouvoir moins s'inquièter sur le fait qu'elle devait recevoir un nouveau reins.... Elle regarda Connor et fini par sourire légèrement.

« Et je suis rendu a quel rang ?»

Elle ne savait pas a quel rang elle était donc elle ne savait pas plus auquel elle était rendu. Elle n'avait jamais pausé la question , mais aujourd'hui elle avait envie de le savoir. Elle espèrait être bientôt en tête de liste. Car cela était long les traitement de dialyse et elle avait mare déjà ....Elle se demandait bien comment les personnes qui était en bas de la liste allait pouvoir vivre en devant venir tout les semaines plusieurs heure pour suivre un traitement qui les fatigue beaucoup et qui est long. Elle espèrait pour eux que se calvaire ne serait pas trop long. Qu'ils puissent avoir un nouveau reins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:08

  • Au moins pour une bonne nouvelle s’en était une, même s’il lui annonçait pas qu’elle sortait, s’était une bonne nouvelle tout de même, il en gardait un petit sourire aux lèvres, tout en lui annonçant. Mais au moins elle remontait dans la liste des receveurs, il avait déjà envisager faire des test de compatibilité, il allait en être près, si on venais a lui demander un jours… Il dut réfléchir un petit moment pour se souvenir de la place qu’elle avait sur la liste, il ne l’avait pas vraiment consulté.

    -Je ne l’aie pas vraiment observé, mais je sais que tu es dans les cinq premiers!


    Au moins une chose de sur, qu’il savait, de quoi ce réjouir un tout petit peut. Espérant l’avoir aidé à reprendre espoir. Sachant bien, que les traitements qu’elle subissait en étaient très longs et fort épuisant. La liste en était d’une longueur interminable et tout subissait des traitements de diverse longueur ou divers duré pour peut importe l’organe qu’il avait à recevoir. Lorsqu’il recevait un corps, cela arrivait de prélevée certain organe pour des dons, mais cela se faisait rare ses temps si, peut de gens signait leurs carte d’assurance.


    Mais, je vais regarder des que je la croise pour le chiffre exacte, bien que cela en es fictif...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:52

« Merci Connor.»

Dit-elle a son cousin. Elle était heureuse d'avoir sut cette bonne nouvelle , car elle aimerait sortir d'ici . Quand elle aurait son nouveau rein les médecin lui avait dit qu'elle pourrait recommencer a sortir dehors. Elle avait hâte de sortir d'ici , car c'était pas très amusant d'être enfermer dans la même chambres avec une femme qui veux tout lui dire.

Élizabelle aimerait pouvoir être dans une chambre seule et de pouvoir sortir de sa chambre un peux. Donc elle demande a son cousin ...

« Est-ce que tu crois que je pourrais sortir un peux de ma chambre , j'aurais envie d'aller marcher un peux dans le corridor. Mais je n'irai pas seul David tu veux bien venir avec moi ? Tu peux venir Connor aussi si tu veux.»

Demanda-t-elle a son cousin elle avait envie de sortir de sa chambre un peux. Elle voulait prendre l'aire ailleurs que dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:43

  • Connor souri tranquillement a son remerciement en hochant doucement la tête.

    -Mais de rien… Tout le plaisir es pour moi…

    Restant debout en fourrant les mains dans les poches, il en avait l’habitude d’en être debout, il bossait et passait le trois quart de sa vie en position debout. Au moins, la bonne nouvelle l’avais aidé a retrouvé un peut le sourire, la maladie de la leucémie demandait une isolation lorsqu’elle tombait en stade aiguë, se qui en était rendue la. Il n’avait pas un très large registre en oncologie, mais savait rechercher ses renseignements comme tout bon médecin. Il se retourna vers elle lui parla. Prenant le dossier au pied du lit, consultant un instant et le remit, haussant les épaules.

    -J’ignore si tu en n’as droit, il n’est rien écrit… Habituellement on limite les sortie des chambre lorsque ses une leucémie aiguë, même sous protection, il y aurait des risques… Il te faudrait demander à ton oncologue… D’après moi, il arriverait bientôt pour consulté le dossier et faire un suivie pour les doses….

    Il ne voulait pas la faire désespéré mais il devait quand même suivre les indications de l’hôpital. Mais en comprenais le besoin de sortir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:25

Personne ne lui avait parler de cette isolation. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle devrait être isoler. Elle n'aimait pas cela du tout être confiner entre quatre mur blanc. Pourtant ses infirmière aurait du lui en avoir parler, car elle n'arrivait jamais avec une habillement particulier. De toute façon elle était dans une chambre avec une autres patiente donc elle ne pouvait pas se considérer comme isoler. Et avec la patiente qu'elle avait avec elle, elle n'était pas isoler du tout .

Puis que la femme qui devait avoir autour de 80 ans était une vrai pie. Comme Élizabelle était souvent fatiguer a cause de sa leucémie, elle avait besoin de dormir plus que la moyenne des gens , mais elle n'y arrivait pas , car la dame parlait toujours . Comme Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi elle devrait être isoler elle demanda donc a son cousin en ne lachant pas la main de David qui lui tenait la main depuis qu'il était entrer dans la chambre. Il ne comptait pas la lacher pour sitôt.

Élizabelle sentait bien présentement que David-Olivier était amoureux d'elle. Elle ne pouvait pas cacher non plus ses sentiment pour lui , mais pourquoi c'est toujours quand quelqu'un tombe malade que l'on décide a prendre des décisions pour nous même et faire resortir notre vrai sois-même.

« Pourquoi est-ce que je devrai être isolé , je ne suis pas contagieuse.»

Dit-elle un peux stresser. Elle ne savait pas que ce n'était pas elle qui était contagieuse , mais bien les autres qui devenait de vrai véhicule de transport pour les bactéries pour elle. Elle attraperait tout les maladies que se soit d'une simple grippe a une tuberculose qui pourrait être mortelle pour elle , alors que ce ne l'est pas pour les autres en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:02

  • Au moins, il avait sut lui remonté le moral avec sa nouvelle, au moins quelque chose de bien! Il pencha légèrement la tête de coté laissant tombé une mèche de cheveux, observant la femme qui occupait le deuxième lit de la chambre, il n’y avait jamais vraiment porté attention, car les rideaux avait toujours été fermé, bien qu’il la saluait a chaque fois. Toujours les mains dans les poches, il resta en cette position durant un petit moment, fixant un point dans le vide.

    Sil tendait l’oreille un peut plus, il pouvait l’entendre murmurer dans son petit sommeil, il la savait endormit avec les signaux que les machine transmettait sur le moniteur. Bien qu’il savait que sa cousine se posait beaucoup de question et lui essayait du mieux qu’il pouvait de s’expliquer en phrase simple. Il cherchait longtemps, comment le dire, mais il y arrivait très bien. Il y sentait bien son regard peser sur lui, il sursauta légèrement en replaçant sa mèche de cheveux, acquiesçant un petit sourire désoler. Il avait aussi remarque, que ses deux la ne se lâchais que quelque seconde, il tenait vraiment a elle et vice versa. Allait-elle enfin connaitre le bonheur que l’amour pouvais procurer a tout être humain, elle ne méritait pas de souffrir sur ce coté la, elle en avait besoin pour l’aider à s’en sortir le plus rapidement possible. L’écoutant en silence en s’approchant du lit, prenant place a ses cotés tranquillement, en ayant marre d’être debout d’un coup.


    -Si le cancer évolue a un certain point, cela devras sans doute être nécessaire, car toute petite particule de maladie pourrais t’affecté, même la plus inoffensive comme maladie, pourrait devenir très grave pour toi… Ce sont les autres qui deviendront alors contagieux…

    Espérant avoir été simple avec son explication. Il avait le dons de s’embrouillé lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:45

Elizabelle comprenait maintenant pourquoi elle devrait être isoler. Elle n'avait pas vue la situation de cette angle. Elle avait hâte de sortir d'ici bien sur , mais elle était super heureuse que David soit la a ses côté. Depuis qu'il était arriver et qu'il lui avait expliquer se qu'il faisait ici il ne lui avait pas lacher la main. Est-ce que David-Olivier serait finalement amoureux d'elle , comme elle était amoureuse de lui. Elle était tellement heureuse qu'il soit la qu'elle avait le sourire aux lèvres. Elle commencait a ressentir des symptômes de la fatigue.

Elle était rester coucher toute la journée , mais elle se sentait comme si elle avait passé toute la journée a courrire un peux partout dans la vie. Elle n'aimait pas cette dimension de sa maladie . Car elle était toujours fatiguer pour rien. Connor viens s'assoir près d'elle donc elle lui fit un peux de place. Elle ne voulait pas que David parte parce qu'elle dormait. Elle voulait au contraire se blottir contre lui et dormir dans ses bras.

Elle rêvait de ce moment depuis si longtemps , donc elle ne voulait pas qu'il se termine si drastiquement. Elle se mit a bailler. Puis David qui lui tenait la main lui dit alors.

« David : Tu peux dormir , je n'irai pas loin je vais rester près de toi, si tu veux que je reste.»

Il n'avait pas besoin de pauser la question a savoir si elle voulait qu'il reste , il devait sentir qu'elle voulait pas partir. Mais il y avait aussi que David n'avait pas envie de partir. Elle prit la main de Connor dans la sienne. Puis elle se tourna quelque seconde vers David puis elle retourna son regard vers son cousin puis elle le sera dans ses bras en lui disant a l'oreille.

« Merci d'être la pour moi et de me supporter je sai que je ne suis pas facile a supporter parfois. Et merci d'avoir appelé David pour moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite enfin [conor philips]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)
» Élisabelle Kate Philips
» Élisabelle Kate Philips RP
» Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]
» Je suis là Jolianne C. Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les chambres-
Sauter vers: