Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De la visite enfin [conor philips]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:01

Élisabelle Kate Philips est la cousine de Conor Philips et il y a quelque jours de cela déjà elle a été admise au Seattle Grâce Hôpital. Son cousin la amener la , car elle était malade depuis plusieurs jour et que son état s'aggravait et son cousin ne voulait pas qu'elle se retrouve encore plus mal en point qu'elle était , car il l'aimait beaucoup.

Au début Élisabelle ne voulait pas du tout être hospitalise , mais son cousin a réussit a lui faire changer d'avis. Il n'y avais que lui pour réussir a la convaincre. Depuis qu'ils étaient tous petits ils étaient très proches et cela personne ne pouvait le comprendre , car a un moment donner il eu une chicane entre la famille d'Élisabelle et de celle de Conor , mais leur amitié et leur amour fraternelle a survécu a tout cela...

Depuis qu'elle est hospitalisé la jeune femme , na pas eut grand visite a par celle de son cousin et cela lui suffit vraiment. Car s'il ne viendrait se serait le drame pour elle. Elle avait repris un peut de mieux depuis qu'elle était la, mais ils ne savaient pas encore se qu'elle avait . Elle avait vraiment hâte de le savoir pour savoir se qu'elle aurait a s'attendre pour les prochaines semaines et pour savoir quand elle pourrait reprendre le travail.

Se matin , elle était fatiguer et elle était rester coucher dans son petit lit qui était tout près de la fenêtre elle regardait dehors il fesait soleil elle avait envie d'aller dehors , mais les médecins lui avait dit qu'elle ne pouvait pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:15

  • Après une bonne nuit de sommeil, bien mérité, il avait enfin consentit à rentrer chez lui, avec diverse réprimande sur son sujet, il en faisait vraiment trop pour un seul humain. Mais, il en était fait ainsi, on ne pouvait pas le blâmer, s’il était tombé dans se genre de mode de vie. Il avait dormit pas loin d’un quinze heure d’affilé. Avant de réalisé qu’il devait rendre visite a sa cousine et de retourné travailler. Il s’en voulait de n’être pas passé a sa chambre la veille. Mais allais remédier a cela, son quart commençait plus tard dans la journée.

    Arrivant a l’hôpital, il prit la direction des escaliers pour monter a la chambre de Elisabelle, vêtu comme a ses habitudes d’un jeans bleu, t-shirt imprimé, ses nombreux bijoux sur lui, il se séparait rarement de ses bracelet et s’en voudrait de les perdre, cheveux attaché. Montant les marche, s’informa sur si elle était réveiller ou un truc du genre, remercia l’infirmière présente qui fut surprise de le voir apparaitre. Prenant la direction de la chambre dite et toqua légèrement en entrant, armé d’un petit sourire désoler.


    -Coucou, je suis la…

    Descendant la barrière du coté de lit pour s‘assoir dessus. Gardant son petit air désoler, lui qui avait promit d’aller la voir tout les jour pour s’informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:05

Quand Élisabelle entendit la voix de son cousin elle détourna le regard de la fenêtre chose qu'elle n'avait pas fait depuis le début de la journée. Elle était super heureuse de le voir.

Il entra dans la chambre et il lui sourit. Elle savait que ce sourire voulait dire désolé. Il descendit la ridelle et il s'assoit a côté d'elle . Elle le serra dans ses bras . Elle était heureuse de le voir.

Elle lui sourit elle comprenait qu'il ne soit pas venue. Elle savait qu'elle genre de métier il faisait . Elle savait qu'il pouvait travailler a tout heure de la nuit et du jour.

« Bonjour Conor. »

Lui dit-elle quand se dernier lui dit bonjour. Elle avait hâte de savoir se qu'elle avait l'infirmière était venue la voir se matin avant le déjeuner pour lui dire que le médecin allait passé cette avant midi.

« Est-ce que tu as vue le médecin sur l'étage ?»

Demanda-t-elle impatiente de savoir si elle allait pouvoir sortir de cette chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:24

  • Entrant tranquillement dans la chambre, avec son petit sourire désoler, en prenant place sur le lit en l’enlaçant doucement, sans accrocher les perfusions. Ignorant qu’elle fixait la fenêtre depuis le début de la journée et qu’elle ne faisait que cela ou presque. Bien qu’il en soit devenue légiste, il avait quand même, le même horaire de chirurgien, cela ne changeait pas vraiment de ses habitudes d’ailleurs. Il n’aimait pas trop que son bipper sonne dans la nuit, mais une fois arrivé sur les lieux cela devenait franchement intéressant.

    -Salut, désoler pour hier, ont m’a tiré de force pour entrer me coucher…

    La relâchant tranquillement en prenant place sur le lit a ses coté. S’étirant pour en prendre le dossier au pied du lit, ne pouvant s’empêché de regarder, vue sa grande curiosité. Feuilletant le tous en prenant mieux place sur le lit. Relevant la tete sur la question.

    -Hum.. Non, j’ignore qui sait…. Mais comment tu vas?


    Remettant le dossier a sa place, en s’étalant sur ses pieds, se relevant tranquillement en s’excusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:52

«Je vais bien, mais j'ai hâte de pouvoir sortir d'ici . Je m'ennuie vraiment ici . »

Elle était déçut que son cousin n'aille pas vue le médecin sur l'étage , car elle avait hâte de savoir se qu'elle a . Elle regarda Conor prendre le dossier et le lire. S'il lui en avait parler elle ne comprendrait rien . Elle ne comprenait rien a se charabia médicale , mais elle savait que Conor saurait lui expliquer se qui lui dirait le médecin si elle ne comprenait rien .

« J'aimerais que tu sois la quand le médecin viendra me voir se matin. Car j'ai besoin de toi pour réussir a comprendre se qu'il va me dire . »

Dit-elle ne sachant pas l'emploie du temps de son cousin aujourd'hui , donc elle ne lui exigeait pas qu'il lui promette qu'il serait la .... Mais cela l'effrayait de ne pas comprendre quelque chose de savoir se qu'elle avait. Elle avait aussi peur du diagnostique... Car elle ne voulait pas du tout être très malade. elle voulait pouvoir reprendre la danse . Enfaite elle avait peur de mourir sans pouvoir dire a son patron qu'elle l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:50

  • Il avait remis le dossier sur le pied du lit, en se relevant tranquillement, en l’écoutant en silence, il comprenait la situation pour l’avoir mainte fois entendue de la pars de certain patient. Il lui fit un petit sourire en reprenant sa place, replaçant sa mèche rebelle derrière l’oreille.

    -Oui, je sais, comme tous les patients… B’ah, la prochaine fois, demande-moi de t’apporter un petit quelque chose…

    Même s’il était médecin-chirurgien, il n’avait pas droit de révéler quoi que ce soit. Il n’avait pas droit de pratique sur sa famille, car son jugement pouvais devenir faux, même dans le dossier au pied du lit, il ne pouvait rien savoir, que les constances de sa cousine en était bonne. Il ne savait rien d’autre sur le moment. Mais allait lui expliquer si elle ne comprenait pas. Il en était vrai que les termes médicaux n était un peut complexe a comprendre.

    -Sans problème, si je suis sur mon quart de travail, fait moi bipper et qu’il ne raconte rien avant mon arrivé…

    Replaçant ses bracelets au poignet, en gardant un petit sourire, il jeta un regard à la fenêtre. Pour revenir vers elle. Il espérait qu’il en vienne bien avant son quart, mais bon, il allait sans doute passé plus de temps que nécessaire en travaillant. Il se souvenue de quelque chose.

    -J’ai un quart tout a l’heure, je te dirais quand je finis… Et si je ne viens pas dans les trente minute qui suivent, tu me fait appeler..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:02

« D'accord, merci d'être la pour moi , j'ai prévenue a mère que j'étais ici , mais je crois pas la voir arriver de si tôt et mon père non plus. »

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse d'avoir son cousin si proche , car elle était très proche de sa mère et de son père , mais il ne semblait pas aussi proche qu'elle ne le pensait . Elle avait peur que ses parent ne vienne pas la voir a cause que son cousin était la ...« Dis moi cela fait combien de temps que tu travaille ici déjà ? »

Elle cherchait des sujets de conversation , car ce n'était pas se qui était de plus le fun être a l'hôpital , surtout que Élisabelle était un personne qui bougeait beaucoup et être coinscé dans se petit lit et dans cette chambre qui ne donne pas le gout d'être la , c'est vraiment plâte... Et Conor le savait très bien dans quelle état pour être sa cousine. Elle savait aussi qu'il avait un peut de difficulté a ne pas s'endormir partout , parce qu'il faisait beaucoup d'heure par semaine de travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:59

  • Restant sur le lit, tout en l’écoutant lentement, en gardant un petit sourire sur les lèvres, il en était difficile à le faire partir lorsqu’il l’avait sur le visage. Hochant lentement la tête en l’écoutant.

    -Mais de rien… B’ah je n’aie qu’a ne pas me présenté, s’ils viennent, je ne comprends pas pourquoi, il ne m’apprécie pas… a cause que je suis devenue légiste??

    Au moins, il était la et n’allait pas l’abandonner de si tôt. Lorsque ses parents venaient la voir, il s’arrangeait pour ne pas être dans le décor. Le trois quart du temps, il allait travailler durant ce temps ou allait dans un bar boire quelque chose et revenir beaucoup plus tard. Il due réfléchir un moment sur sa question.

    -Internat, résidence, titulaire… heu plus de 6 ans…. Je crois…

    Tout en essayant de se souvenir, il ne calculait pas vraiment. Il s’en rendait compte lorsqu’on lui offrait plus d’opportunité que les autres, déjà qu’il en était titulaire. Connor, était du genre a s’endormir un peut partout, même dans les endroits les plus bruyants. Mais le plus clair du temps s’en était à l’hôpital. Il en était donc facile de le rejoindre et facile de venir a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:25

Élisabelle savait très bien que son cousin savait quoi faire quand c'est parents était dans le décors même si elle aimerait qu'il reste , car elle non plus elle ne comprenait pas du tout pourquoi il était e chicane depuis qu'ils avaient appris que Conor était devenu Légiste. Il est devenue médecin et il est dans une branche qu'il aime , donc ils devraient être heureux pour lui , non. Ce n'était pas du tout le cas, mais .Élisabelle elle était très heureuse pour son cousin.

« Merci , j'aimerais tant que vous ne soyez plus en chicane a cause de ton travaille. Car ils devraient être heureux que tu ailles trouver un travaille qui te passionne.»

Dit-elle avec le sourire. Cela faisait assez longtemps que son cousin était ici , elle ne se souvenait plus que cela faisait s'y longtemps qu'il était ici.

« Le temps passe trop vite , je me souviens encore du jour ou tu es rentrer ici comme interne tu m'appellais prèsque tout les soirs pour me raconter ta journée tu te souviens, tu étais tellement heureux d'avoir enfin réussit. »

dit-elle encore avec le sourire. Elle savait que son cousin avait des problème de Nacolepsie , il pouvait s'endormir n'importe ou et n'importe quand dormir quelque minutes et se réveiller en pleine forme...


Dernière édition par Élisabelle K. Philips le Mar 24 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:07

  • Il ne restait pas longtemps dans le décor, il disparaissait des que cela allait trop loin ou qu’il se sentait de trop. Se qui arrivait parfois, un peut rapidement des le premier regard. Sinon, il restait dans le loft, mais dans le coté des chambre fermé. Restant sur le lit accompagnant la jeune femme. Donnant de son temps, comme il avait toujours fait. Être chirurgien de renommé était une chose, quand celui-ci tombait en bas de l’échelle, il fallait s’attendre a quelque hostilité. Mais savait sa mère et sa cousine bien heureuse pour lui, son père s’y était fait, mais lui avait promit de revenir en haut de l’échelle.

    -De rien... Je sais, j’étais en haut de l’échelle en esthétique et je suis redescendue complètement en bas a cause de l’incident, mais je vais revenir, comme je l’aie promit, plus vite qu’on la crue… Mais les deux services, me passionne bien…

    Essayant toujours de se souvenir du nombre d’année qu’il en était ici, cela datait de très loin, même à ses études d’université, il en travaillait déjà. Mais officiellement comme médecin, cela depuis son internat de chirurgie. Il eut un rire en l’entendant, il en était vrai d’ailleurs, il le faisait encore, mais moins, il s’abstenait de tout raconté, ce n’était pas des sujet que l’ont parlait ouvertement, il lui arrivait d’entrer dans tout ses état et qu’il s’y fasse consoler par sa cousine…

    -Exactement, trop vite…Je t’appelle toujours quand même, pour te dire que je suis encore debout et vivant et non effondré sur le sol, comme ses déjà arrivé.

    Au moins, il donnait signe de vie et cela il n’oubliait jamais de le donner, au moins une personne était au courant, quand il ne croisait personne, on pouvait toujours lui faire une référence, elle avait souvent des nouvelles, soit par texte ou bien en voix. Certain, le croyait Narcoleptique, mais lui ne le croyait pas, il disait qu’il récupérait rapidement, il ne s’était jamais fait diagnostiquer. Mais un jour, cela allais être sans doute nécessaire. Ou bien de changer son mode de vie et d’avoir une vie plus normal, pour cela, il faudrait déjà venir le chercher par la main et de le ramener a la maison ou de lui faire changer les idées, sinon il en restait centré sur le travail.. Ce qui n’était pas toujours bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:34

Puis le médecin décida enfin de se montrer le bout du nez. Il fut surpris de voir Conor assit sur le lit près de la jeune femme, mais il ne pausa pas de question il entra et se dirigea directement près du lit d'Élisabella. Cette dernière sursauta quand elle vit la jeune femme qui se tenait près d'elle.

«Médecin: Madame Philips je suis le docteure Bernier , c'est moi qui est en change de votre dossier.»

Dit le médecin en tendant la main a la jeune femme pour que celle-ci lui serre la main. Élisabelle avait la main qui tremblait elle avait peur de se que pouvait bien dire le médecin. Elle se demandait vraiment se qu'elle avait. Elle prit la main de Conor , le simple fait de prendre la main de son cousin la calma un peu.

« Médecin: J'ai regarder les résultats des teste que vous avez passer ces dernier jour et nous savons se que vous avez.

- Et qu'est-ce que j'ai docteur ?

- Vous êtes atteind d'une forme Leucémie , vous êtes attein enfaite de la leucémie aiguë Myéloblastique. Mais nous avons put remarquer également que pour l'infection que vous nous avez consulter la semaine dernière, cela a causer du tore a vos reins. Vos rein son gravement atteint , il ne fonctionne plus ou presque plus. Vous devez alors avoir des traitement de dialyse.»


Élisabelle avait avait réussit a saisir quelque mot dans se diagnostique , mais elle trouvait la façon que le médecin avait prit était beaucoup trop raide. Elle ne savait pas du tout a quoi s'attendre comme traitement pour cette sois disant Leucémie. Elle avait les larmes au yeux et elle ne savait pas tu du tout si elle allait s'en sortir. Elle avait enfaite peur de la mort...


Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:58

  • Connor, sursauta en entendant des pas entrés dans la pièce, ce disant qu'il en était trop nerveux dans sa tête, sautant sur le plancher en saluant d'un signe de tête le Dre.Bernier. Sans avoir de bonjour en retour, il se dirigea a pas feutré au pied du lit s'adosser contre le mur tout en écoutant un silence. Jusqu'à ce qu'il voit le signe d'Élisabelle, de venir près d'elle, lui donnant sa main. Gardant le silence, de sa main valide, il défie à moitié son élastique de ses cheveux, arrêtant son geste en entendant le diagnostique. Analysant la situation, en défaisant complètement ses cheveux. Devinant qu'il devra tout réexpliqué en français et non en langue médicale, ce qui n'allait pas être du gâteau, mais allais répondre a toute les questions possibles. Posant son élastique sur la petite table à ses coté pour en demander le dossier d'un petit geste, il ne pouvait pas pratiquer sur sa famille, mais pouvais voir le dossier, pour mieux comprendre lorsque les questions allaient fuser, le parcourant rapidement avant de le remettre. Il n'aimait pas vraiment la situation, mais devait faire avec, il se sentait mal, qu'il aille plutôt bien tandis qu'elle souffrait. Plaçant ses mèches derrière les oreilles, il n'osa pas parler pour le moment, laissant le Dre.Bernier tout expliquer. Ne pouvant qu'apporter son soutien, si ses parents ne venaient pas lui rendre visite, il irait les chercher lui-même! C'était une chose qu'il s'était promis dans sa tête. Il ne pue faire autrement que de lui donner un mouchoir et de s'asseoir sur le lit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:50

Élisabelle avait le regard tout a fait vide. Elle avait les larmes au yeux et elle se tenait blottit contre Conor. Elle ne savait pas du tout quoi faire, n'y quoi dire. Elle ne comprenait pas du tout se que le docteur Bernier venait de dire.

Elle avait besoin du soutien de ses parents présentement . Mais elle ne savait pas du tout si elle devait encore les appeler ou laisser faire..Car elle était sur qu'il ne viendrait pas . Mais au moins elle avait son cousin près d'elle . Le médecin partie parce qu'il avait d'autres patient a voir . Elle ne savait pas du tout qui avait engagé un médecin qui ne fait pas preuve de gentillesse et qui est très directe.

Élisabelle n'avait pas du tout apprécier la facçon que le médecin lui avait annoncer se qu'elle avait. Elle ne comprenait rien et elle restait sur une impression qui faisait qu'elle savait qu'elle n'allait pas sortir d'ici de si tôt , mais elle ne savait pas du tout pourquoi.


Elle eu soudainement une pensé pour son patron qu'elle aimait, elle aimerait tant qu'il vienne la voir, parce qu'elle avait finalement envie de tout lui dire , car elle ne savait pas du tout combien de temps elle avait encore. Elle ne savait pas si se qu'elle avait pouvait l'amener vers la mort.

Élisabelle était vraiment très appeurer par la mort et elle l'avait toujours été elle ne savait pas si elle en avait déjà parler avec son cousin . Mais elle savait que la elle devrait lui en parler... Car il lui pauserait sûrement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:13

  • Connor, avait grimpé sur le lit de sa cousine, en la prenant dans ses bras lorsqu’elle fit le mouvement pour, en la gardant tranquillement a ses bras en silence, en lui frottant le dos, voyant bien l’incompréhension sur son visage, lisant aussi la peur, il n’était pas idiot. Il la connaissait mieux que personne, il savait a présent l’importance des parents proche et en se moment il avait été le seul de disponible. Se promettant intérieurement qu’ils allaient venir de gré ou de force.

    -Je ferrais tout en mon pouvoir pour qu’il vienne au plus vite…

    Tout se qu’il promettait, il en tenait promesse, il avait une forte dose de persuasion. En sortant d’ici, il allait directement les retrouvé, s’il n’allait pas arriver à les contacter dans la journée, elle avait besoin d’eux. Saluant le docteur Bernier en prenant meilleur place pour la garder a ses bras. Donnant de temps en temps un mouchoir.

    -Je vais tout t’expliquer… Tu vas t’en sortir, il ne faut pas perdre espoir…

    Tout en ignorant qu’elle avait une pensé vers quelqu’un. Il ne connaissait pas toute sa vie privé, il n’étai jamais vraiment a la maison, s’il y allait, il y dormait tout simplement pour entamé la discussion par la suite, mais ses dernier temps, il entrait a la maison. Essayer d’avoir une vie plus normale. Même s’il travaillait avec les morts, il avait tout de même une petite peur de la mort, pour l’avoir déjà vue une fois. Il détestait lorsqu’elle venait devant lui à ses patients. Il savait qu’elle avait peur aussi. Comme toute personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:21

Élisabelle pleurait a chaude larme , elle ne savait pas du tout ou elle avait put attraper cette maladie, elle ne savait rien de tout cela. La seul chose qu'elle savait c'est qu'elle ne sen sortirait surement pas. Elle regarda droit dans les yeux et elle avoua a Conor ce qui lui faisait vraiment très peur.

« J'ai peur de mourir Conor »


Elle ne voulait pas du tout mourir. Il y avait tant de chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire et de dire. Elle n'avait pas eux le temps de dire a l'homme qu'elle aime , qu'elle l'aime. Elle ne savait pas si elle devait demander a Conor d'appeler son patron et de lui dire de passer . Mais sans lui dire pourquoi il devait passé.

Elle fini par dire a Conor

« Est-ce que tu pourrais me rendre un service Conor ?»

Dit-elle en prenant son porte monnaie qui était dans le tiroire de son somno et elle sortit une de ses cartes et elle nota un numéro a l'arrière. Elle donna la carte a Conor, puis elle lui dit .

« Est-ce que tu peux téléphoné au numéro qui se trouve derrière cette carte et demander a l'homme qui vas répondre de venir a l'hôpital , mais ne lui dit pas pourquoi je veux lui expliquer moi même.»

Élisabelle voulait dire a son patron de vive voix qu'elle ne pourra pas revenir travailler de si tôt ,car elle était malade. Et elle était maintenant en attente d'une transplantation d'un rein et elle voulait aussi lui avouer ses sentiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:11

  • Connor, ne pouvais que la consoler dans ses moments la, il ne pouvait faire autrement. Lui donnant tranquillement des mouchoirs, en lui présentant la poubelle de temps en temps pour les jeter. Il gardait espoir pour qu’elle guérisse, il voulait la revoir heureuse sur les plancher de danse. Ne cillant pas lorsqu’elle le regarda.

    -Je sais, mais tu ne vas pas mourir…

    Toutes les personnes qui devenaient patient avaient peur de rencontrer la mort. Il comprenait grandement, puisqu’il savait se que s’était en étant lui-même devenue patient un court instant lors de son incident. Incident qu’il regretta d’en avoir été victime, ce qui l’avais recalé à la morgue durant sa réhabilitation. L’écoutant en silence en hochant la tête…

    -Tant que cela, es en mon pouvoir du possible… Raconte…

    Ce détachant tranquillement pour lui laisser le mouvement libre. La regardant faire sans trop bouger, lui donnant un crayon lorsqu’elle en chercha un. Regardant le numéro marquer, retournant la carte pour en voir le nom. Ne réalisant pas trop sur le moment. La plaquant à sa poche arrière.

    -D’accord, je vais le faire des que je vais a mon bureau… Cela es bel et bien la boite ou tu travail?

    Il était parfois un peut trop curieux mais on ne pouvait pas lui en vouloir après tout cela lui arrivait peut souvent, mais allais faire la demande de sa cousine, d’appeler le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:45

« Oui c'est bien le numéro de l'endroit ou je travaille , il faut bien que je leur dise que je ne reviendrais pas travailler de sitôt .»

Dit-elle quand Conor lui dit en voyant le numéro de téléphone qu'elle venait de lui donner . Elle ne pouvait quand même pas lui dire qu'elle voulait que cette homme vienne dans sa chambre pour qu'elle lui avoue enfin se qu'elle ressent pour lui. Elle savait que Conor pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, mais cela elle ne lui en avait jamais parler , car elle savait que la relation qu'elle attendait ne pouvait jamais devenir réalité , car cet homme était marier et très amoureux.

Mais elle était vraiment loin de se douter que son patron n'était plus marier depuis un mois et qu'il était en procédure de divorce. Elle ne savait pas non plus que l'homme voulait lui avouer que lui aussi il était amoureux d'elle. Donc elle aura une super surprise quand elle le verra quand il viendra lui rendre visite a l'hôpital.

« Dit moi tu peux m'expliquer se que j'ai , je n'ai compris que quelque mots de se que le docteur ma dit. Et je n'ai pas du tout aimer son atidue. Elle est nouvelle ? »

Enfaite elle trouvait le docteure assez froid et ce n'était pas du tout son genre de médecin. Elle aimait les médecins comme son cousin qui prenait le temps de lui expliquer se qu'il venait de dire et qu'il n'avait pas peur de la prendre dans ses bras quand elle se met a pleurer. Conor serait un très bon médecin interne , car il sait comment parler avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:21

  • Regardant une nouvelle fois la carte pour mémoriser le tout en sachant qu’il allait oublier le numéro, il ne se souvenait jamais de son propre numéro, se qui ne l’avantageait jamais. Rangeant la carte a sa poche arrière. En reprenant place sur le lit.

    -D’accord, je n’aie pas rêvé… Je vais appeler…

    Elle avait droit de garder ses secret, mais avait droit tout de même de se renseigné sur le numéro qu’elle lui avait donnée, il allait également appeler ses parents, par la suite un peut plus tard. Même si notre chirurgien esthétique, lisait en sa cousine facilement, aujourd’hui il en lisait plus que la peur, l’inquiétude face à cette nouvelle, non réjouissante pour personne. Il préférait ne pas entrer dans la vie privé de personne. Il s’inquiétait pour la subite disparition de Teddy, avec des recherches avec des amis, ont lui avait avoué qu’elle était retournée sur le champ de bataille. Se qui l’avait un peut déstabiliser, il surveillait les nouvelle, pour ne pas l’apercevoir parmi les soldats tombé et garder espoir de la revoir un jour. Il se tourna vers sa cousine en l’écoutant, chassant ses pensé d’un coté. Réfléchissant un instant, il n’avait pas vraiment porté attention a la couleur de l’uniforme, il haussa les épaules.

    -Bonne question, j’ignore qui elle est, mais je n’ai pas aimé la façon qu’elle annonce les diagnostique… Qu’es ce que tu n’as pas comprit? Je vais essayer de répondre de mon mieux…

    Il avait quitté les étages lors d’un malheureux incident, mais ont parlait encore de lui, en disant qu’il avait été un bon médecin compatissant, avec une patience a toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:55

« Merci de me rendre se service.»

Dit-elle avec un petit sourire au lèvre. Élizabelle était vraiment heureux que le jeune homme lui rende se service , car elle sentait qu'elle ne pouvait pas vivre plus longtemps sans lui avoir dit qu'elle l'aimai. Elle ne pouvait pas non plus lui dire directement pourquoi elle voulait qu'il vienne.

Elle regarda son cousin elle savait qu'il s'inquiètait pour Teddy, elle savait qu'elle était repartie au front , car il lui avait parler de cela. Et parce qu'a tout les jour Conor regardait les informations en attendant de voir teddy sur les images. Il espèrait de ne pas la voir parmis les victime.

Je n'ai pas compris se que voulait dire le nom de la maladie que j'ai et aussi je n'ai pas du tout compris se que l'infection que j'avais contracter il y a deux semaine pouvait faire que mes reins ne fonctionne plus ou prèsque.

Si c'est rein ne fonctionnait pas comme il faut c'est que l'infection a toucher une partie imporante du corps de la jeune femme. Elle regarda son cousin pour avoir plus d'infoi , il devait comprendre se que voulait leur dire le médecin assé étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:55

  • Le docteur Philips regarda sa cousine avec un petit sourire, il en était rare qu’ils se demandaient des services, il en était normal qu’il accepte cela. L’écoutant en hochant lentement la tête.

    -Mais de rien, je te vaux au moins cela…

    Tout en gardant un petit sourire, il disait souvent son proverbe ou un truc du genre, même lorsque tout va mal, affiche un sourire. Il en était difficile de lui faire perdre, il comprenait la motivation d’Éli envers la nouvelle a annoncé, cela n’allais pas être simple. Ignorant que S’en était pour autre chose que cette motivation d’absence.

    Malgré sa grande inquiétude qu’il n’affichait pas vraiment devant les autres, s’effaçant au travail, pour ne pas trop y pensé. Il avait déjà craqué devant Elisabelle, en lui disant se qu’il se passait, en le trouvant tendu ou encore plus nerveux qu’a la moyenne. Teddy était partit sans le lui dire, mais l’avais dit a Arizonna et Hunt, il l’avait apprit par ses deux personnes, se qui lui avait causé un mal. Un mal qui s’agrandissait a force d’y pensé, ses se qui l’avais fait craquer a la maison devant elle. Priant le ciel qu’elle revienne en vie et de ne pas la voir dans les infos. Même s’il n lui avait jamais avoué ses sentiments a la jeune femme, mais son comportement et son attitude âpres la nouvelle, lui avait fait réaliser bien des choses, qu’il l’aimait toujours, même après la séparation qu’il avait déjà eut. Il espérait de son histoire ne se répète pas avec sa cousine, car un tel amour, blessait notre jeune homme et ne voulais pas qu’elle subisse se qu’il subissait. Elle avait assez de lui a enduré. L’écoutant en silence, en réfléchissant, il devait trouver les bons mots et pas trop scientifique, en prenant meilleur place sur le lit.


    -Je vais essayer d’aller dans des termes simples, ce qui ne sera pas évident…

    Avec un léger rire, il reprit son sérieux avec des définitions.

    -La leucémie es une maladie qui s’attaque au sang, on sait que le sang es fait de globules rouge et blanche, les rouges étant les petits soldats pour les maladies, tu me suis? Un intrus es entré chez eux, ici un virus plus fort qu’il ne le croyait, ses attaqué a nos soldat rouges, les blanches on abandonner, se qui donne que les cellules rouge son en manque, que le virus prend de l’expansion, pour régler tout cela, il faudra suivre certain trainement, allant a la chimiothérapie a la radiologie. Dépendant de la catégorie. Ayant tout affaiblie cela, ton système n’as pue combattre ton infection, qui ses empiré malgré les médicaments donné. Je ne sais pas si j’ai éclairé un peut le sujet…

    Tout en se laissant tombé sur le lit en regardant le plafond, pour se relever après quelque seconde. Il ne fallait pas oublier que notre ami, se trouvais a être chirurgien spécialisé en esthétique, doubler d’un légiste et non un oncologue, il essayait du mieux qu’il pouvait a répondre aux questions.


 [HJ: J'ai essayer!! Je ne sais pas si ses bon, je me suis aider de Wikipedia, avec se que je savais déjà... N'étant pas entré dans les détails..]
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:44

Élisabelle avait mieux comprit avec son cousin. Elle ne savait pas du tout si elle réagirait bien a genre de traitement que lui disait Conor , qu'elle devait subir pour guérir de cette maladie. Mais comment avait-elle attraper cette maladie.

« Mais dit moi comment j'ai bien put attraper cela ? »

Elle ne savait pas du tout si se genre de maladie s'attrapait. Elle ne connaissait rien a la médecine. Elle regarda son cousin qui venait de s'étendre sur le lit. Elle savait qu'il n'allait pas bien c'est dernier temps et elle c'était occuper de lui dans les derniers temps , mais maintenant elle ne savait pas comment il allait faire , car elle savait qu'il avait tendance a trop travailler et après a s'endormir après ...

« Mais dit moi comment ca va toi , je ne te l'ai même pas demander depuis que tu es arriver ? »

Elle avait tellement peur de mourir et de ne pas savoir pourquoi , qu'elle avait même oublier de demander a son cousin comment il allait. Elle ne savait pas si ce dernier se remettait peut a peut de la disparition de sa vie soudaine de Teddy. Mais bon elle le regarda se coucher sur le lit près d'elle puis se relever . Elle se demandait pourquoi il c'était relever , cela ne la dérangeait pas qu'il se soit coucher près d'elle. Il était quand même son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:39

  • Conor, resta sur le lit, en reprenant la place qu’il avait eut un peut plus tôt. Au moins, il avait un peut éclairer les lanternes éteintes. Il expliquait avec ses connaissance et ses expérience, il était tout de même chirurgien, il n’avait que les bases. L’écoutant tranquillement en silence, tout en l’observant.

    -Cela ne s’attrape pas vraiment, ses programmé dans le sang, on n’y peut rien, ses un peut comme le Sida, tout le monde la, mais certain le virus reste endormit tandis que d’autre se manifeste, ses dans le même genre, mais je crois que cela es familial chez les Philips, je ne suis pas sur… Il me semble qu’une de mes tante l’aie déjà eut… Mais peut importe…

    S’étant relevé, car s’il restait la, il se serrait sans doute endormit, chose qui ne fallait pas en se moment. Il avait un shift qui allait bientôt débuté. Il pouvait lire l’inquiétude sur son visage, se qui était normal avec un tel diagnostique. Mais il allait devoir se reprendre en main, pour être plus présent pour sa cousine. Elle le connaissait trop et vice versa…

    -M’hein? Je vais bien, merci… Même, si je me suis réveillé une fois cette nuit…

    Au moins, il avouait qu’il avait dormit, mais s’était réveillé. Bien souvent il n’arrivait plus a se rendormir, mais restait au lit tout de même. Il se réveillait souvent avant son cadran lui-même, un jour, il allait passé tout droit en ne l’entendant pas. Mais cela n’était pas encore arrivé. Son inquiétude pour sa belle, le prenais souvent en pleine nuit, se qui l’empêchait parfois de dormir en rêvant de situation impossible ou possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:09

Élizabelle vit que Conor resta surpris quand elle lui demanda s'il allait bien , mais elle avait le droit de s'inquiéter pour la santé de son cousin. Elle préférait ne pas pensé au diagnostique qui venait de lui dire , car elle ne voulait pas recommencer a pleurer. Elle n'acceptait vraiment pas d'être aussi malade. Pour elle tout se qui comptait dans la vie c'était sa famille et la danse. Pour le moment , aucun membre de sa famille était la a part Conor qui l'avait amener a l'hôpital . Puis elle venait d'apprendre qu'elle ne pourrait surement pas retourner dansé de s'y tôt.

« Tu as l'air surpris que je te demande comment tu vas ?»

Dit-elle avec le sourire. Elle pouvait pensé au autres pendant que tout le monde semblait pensé a elle. Elle espèrait avoir de la visite aujourd'hui. Elle était heureuse que Conor soit la , car elle était vraiment heureuse de discuter avec lui. Elle s'entendait super bien avec elle.

« Je n'ai pas le droit de me soucier de la santé des gens qui compte pour moi.»

Conor lui dit qu'il c'était réveiller une seule fois .C'était très bien ,car habituellement c'était trois a quatre fois par nuit et comme Élizabelle dormait dans la chambre a côté elle l'entendait quand il se réveillait. Car Élisabelle vivait avec Conor depuis quelque semaine a cause qu'elle travaillait tout près du loft de Conor et cela était plus pratique pour elle , car habituellement elle vivait dans un petit appartement pas miteux dans un bloc appartement a l'autre bout de la ville. Elle ne voulait pas se tapé les embouteillage a tout les jours pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:04

  • Oui Connor fut surprit qu’elle lui demande des nouvelle, lui que ne s’étais pas demander si elle lui avait posé la question a son arrivé, inquiet pour elle qu’il en oubliait les formalités normal, ou les questions d’usage. Revenant tranquillement de sa surprise. Elle en était vraiment forte de ne pas éclater une nouvelle fois en larme, il admirait cella. Il eut un petit air coupable sur le visage en l’entendant, en reprenant rapidement son sourire.

    -Un peut, tu es la première à me le demander aujourd’hui…


    Un peut comme un enfant prit en faute, pourtant il avait croisé un tas de gens a qui il avait parlé mais aucun ne lui avait posé la question sur comment il se sentait. Même lorsqu’il avait posé la question il n’avait pas eut de retour a la question. Mais peut lui avait importé sur le moment. Il s’était plutôt inquiété pour elle, que pour lui-même.

    -Oui, oui, tu as bien droit… Je ne te l’interdit pas…


    Il s’étonnait de s’être réveiller qu’une fois, peut être avec son grand manque de sommeil, qui l’avais fait dormir autant. Même encore il n’était pas au top de sa forme, mais fidèle à lui-même, il allait travailler tout de même. Il n’avait jamais manqué un jour de travail et ce n’est pas aujourd’hui que cela allais arriver. Appréciant le fait qu’elle le ramène a la réalité lorsqu’il avait tendance a trop travaillé. Ses temps si, il enchainait les quart pour vraiment s’épuisé pour ne pas pensé a se qui pouvais arriver a sa belle partit au large.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:24

Élisabelle regardait Conor pendant qu'elle parlait avec lui , mais soudainement elle se sentit étouffer , elle se mit a tousser et a tousser. Comme elle cherchait son aire elle se mit a paniquer, Élisabelle avait fait de l'asthme quand elle était enfant , mais le médecin lui avait dit qu'elle n'en faisait plus parce qu'elle n'avait pas fait de crise depuis qu'elle avait 16 ans. Elle était vraiment très paniquer parce qu'elle était vraiment entrain de s'étouffer. Elle cherchait a faire comprendre a Conor qu'elle s'éttoufait.

Elle ne savait même pas comment lui dire qu'elle s'étoufait , mais elle toussait et toussait. Conor devait savoir pourquoi elle se mettait a tousser. Elle espèrait que Conor comprenne rapidement. Elle avait un mal de tête qui commençait a avoir la tête qui tourne. Elle allait bientôt tourner de l'oeil.

Tout sembla se passé sur une très longue période , mais tout sa se produisit sur quelque seconde. Conor n'aurait même pas eux le temps de faire quoi que se soit avant qu'elle ne tourne de l'oeil. Quand elle tourna de l'oeil son rythme respiratoire sembla retrouver la normal, mais elle ne respirait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite enfin [conor philips] Empty
MessageSujet: Re: De la visite enfin [conor philips]   De la visite enfin [conor philips] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite enfin [conor philips]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)
» Élisabelle Kate Philips
» Élisabelle Kate Philips RP
» Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]
» Je suis là Jolianne C. Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les chambres-
Sauter vers: