Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:35

Elisabelle c'était lever de bonne humeur se matin, mais elle était fatiguer , mais cela était normal a cause de sa leucémie. Cela faisait qu'elle était épuiser , alors qu'elle ne faisait pas grand chose. Elle dormait la plus par du temps et le temps ou elle ne dormait pas elle essayait de continuer a faire son travaille en faisant de nouvelle chorégraphie en les notant dans un cahier que David lui avait apporter.

Depuis qu'il savait pour sa maladie il était toujours la avec elle a chaque jour. Elle aimait cela. Il lui avait même dit qu'il était amoureux d'elle depuis qu'il l'avait vue pour la première fois, mais revenons a nos moutons. Elizabelle était de bonne humeur aujourd'hui. Son cousin était supposer venir la voir se matin.

Il était rendu autour de neuf heure trente et elle commençait déjà a être fatiguer. Elle avait une nouvelle infirmière aujourd'hui et l'avait trouver étrange quand elle était venue la voir se matin lorsque le quart de travaille avait commencer.

Donc comme elle était fatiguer alors elle fini par s'endormir en attendant Connor. Elle avait le syndrome de la page blanche aujourd'hui donc elle s'endormir dans son lit la main sur l'un de ses cahier et un stylot dans l'autre main. Elle était maintenant en chambre seule et en isolation. Car toute maladie pouvait être fatale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:28

  • Connor, était lever depuis 5 :30, des que le soleil avais fait irruption a sa chambre au volet ouvert. Se réveillant en sursaut, par un rêve plus ou moins joyeux, il en était bien contraire. Sautant a la douche tranquillement, prenant son temps y ressortant lorsqu’elle prit la température froide, terminant calmement, pour aller prendre un déjeuné, trouvant de plus en plus le loft vide depuis qu’Elizabelle avait été admise a l’hôpital.

    Il savait a peut près a quoi, elle étais confronté, détestant tout autant être enfermé a quelque pars durant de longue période, mais lorsqu’il travaillait cela en était tout autre, mais en se retrouvant laissé a lui-même a son appartement, il ne savait que faire, alors il préférait entré travaillé, mais pour l’heure il avait été mis en repos et en étais surveillé, il avait tombé en plein travail inconscient, ayant abusé de ses forces. Il n’avait pas droit de remettre les pieds ailleurs dans l’hôpital, mais qu’a la chambre de sa cousine, la visitant quelques heures. Cela durait depuis la fin de la semaine, nous en somme le lundi. Mais, en quittant la chambre, il la savait en bonne compagnie David-Olivier, ne la quittais que très rarement. Lorsque neuf heure sonna, il se rendit a l’hôpital en marchant, il n’habitait pas très loin. Arrivant à l’heure dis la veille, il recommençait a travailler vers midi, jusqu'à huit heure au soir, il en faisait un quart inhabituel et allais retourner a son horaire par la suite pour mieux enseigner a son élève.

    Entrant tranquillement pour aller se changer en uniforme. Ce dirigeant par la suite a la chambre de sa cousine, entrant à la salle d’habillage, attachant ses cheveux, se lavant les mains, avec autant de soin que lorsqu’il entrait en bloc, passant une blouse de protection, masque et gants. Entrant a la chambre de sa cousine en toquant doucement en la voyant endormit. Approchant, lui prenant le crayon et le cahier lentement, écrivant quelque chose sur la page blanche : <> En le signant par la suite en gardant le silence, en remettant le cahier sur la petite table a ses coté. Il ne voulais pas la dérangé ou la réveillé, mais allait savoir la venue de sa visite avec ce qu’il avait écrit, si elle ne se réveillait pas durant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:03

Depuis quelque jour Élizabelle avait besoin de plus en plus de sommeille. Son était descendait de jour en jour. Mais personne ne savait pourquoi , mais Connor allait bientôt le savoir. Élizabelle fini par ouvrir les yeux une demie-heure avant que Connor parte de sa chambre. Même si elle avait dormit toute la mâtiner elle était toujours aussi fatiguer ... Maintenant qu'elle était réveiller elle sourit a son cousin. Elle était heureuse de le voir.

« Cela fait longtemps que tu es la?»

Dit-elle le sourire au lèvres. Même si elle n'aimait pas être confiner a sa chambre elle essayait de prendre cela pausitivement , car c'est en regardant la vie positiviment que l'on voit moins gros les problème que nous avons. Et c'est en restant positif que l'on persévère...Puis l'infirmière qu'elle avait aujourd'hui n portait pas la jaquette jaune que Cousin portait présentement il n'était pas habiller comme lui. Donc elle lui dit...

« Pourquoi porte tu cette jaquette jaune ?»

Dit-elle avant de se mettre un peut a tousser. L'infirmière qu'elle avait comme soignante couvrait un ruhm,mais elle n'avait pas de symptôme. Mais comme le système immunitaire d'Élizabelle n'est pas en bonne santé a cause de sa maladie tout le monde doit être habiller comme son cousin Connor l'était et comme David-Olivier l'était.

Puis avant que son cousin n'aille put répondre a la question d'Élizabelle sur sa tenu vestimentaire une infirmière entra dans la chambre non habiller comme il faut. C'était l'infirmière traitante d'Élizabelle qui venait d'entrer. Elle vue l'expression de son cousin changer...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:19

  • Une fois surpris dans les parages, Connor se devais de resté, ce qui ne le dérangea pas pour autant, il adorait sa cousine. Il avait lue le rapport des constantes, s’était informé sur son état et tout le reste. Mais ne pouvais rien faire, son jugement pouvais en être faussé, il devait apprendre à laisser les autres faire leurs travail. Revenant près du lit en venant lui prendre la main.

    -B’ah une demi heure, peut être? Je ne sais plus…


    Disant, avec un petit sourire sous son masque, mais elle savait sans doute qu’il sourirait. Il avait toujours un sourire collé au visage, prenant le tout positivement. Ignorant que son personnel soignant ne portait pas les vêtements de protection du patient. L’écoutant en silence en relevant le regard sur la nouvelle venue. Il ne pue lui répondre, qu’il s’était approcher de infirmière.

    -Hum! Dehors…

    Elle chercha à rouspéter, mais lui montra qui, il était à l’aide de sa matricule, qu’il avait gardé à ses poches, la sortant en la poussant à l’extérieur en disant à sa cousine qu’il reviendrais rapidement. La sermonnant sur les règles à suivre dans les chambres d’isolation proprement indiqué sur la porte. La laissant s’habiller, recommençant ne de pas revenir avant deux jours dans les parages, en parlant aussi a l’infirmière chef qui avais accourut en ne le reconnaissant, revenant a la chambre tranquillement..

    -Non mais… Ou nous en étions? M’ah oui, mes vêtements.. B’ah pour te protéger contre tout les petits microbes qui traine sur nos vêtements….

    Laissant entrer l’infirmière l’observant faire son travail, toute vêtu comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:14

Cela faisait quelque jour que l'infirmière qui venait d'entré dans la chambre d'Élizabelle couvrait un ruhme elle n'avait pas de symptôme , mais c'est dans cette personne d'incubation qui était la période la plus contagieuse . Comme Élizabelle n'avait plus de système immunitaire elle attrapait tout sa avoir demander quoi que se soit. Et une simple grippe comme couvait l'infirmière pouvait être très dommageable pour elle .

Elizabelle depuis quelque jour elle n'allait pas bien ,elle prenait un nouveau traitement qui réduisait encore plus son système immunitaire. Elle avait plus aucun système qui pouvait l'aider a se défendre contre les maladies. Quand l'infirmière entra pour la deuxième fois dans la chambre alors qu'elle n'était pas vêtue normalement donc , elle venait de contaminer la chambre d'Élizabelle par le virus qu'elle couvait.

Elle l'avait déjà fait se matin, mais elle le fit encore plus cette fois la . Élizabelle qui avait déjà la gorge qui lui faisait mal et elle n'avait rien dit a son cousin pour ne pas qu'il se mette a stresser pour rien , mais la elle ne put le cacher , car elle se mit a tousser et tousser sans pouvoir s'arrêter...

Elle demanda un peux d'eau a son cousin qui se trouvait près de la table ou se trouvait son verre et son pot d'eau . Elle prit une gorgée d'eau quand Connor lui donna son verre d'eau.

Elle croyait qu'elle faisait un nouvelle crise d'asthme , elle n'aimait pas cela du tout quand elle en faisait une car elle avait l'impression d'étouffer et c'était très paniquant...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:23

  • Connor, adossé contre un mur, pour laissé tout mouvement fluide pour l’infirmière, l’observant tranquillement en n’ajoutant aucun mots, pour ne pas la blesser encore plus ou bien causer plus de dommage qu’il en avait déjà causer en la réprimant, sachant qu’elle allait être réprimander a sa sortit par sa supérieure. Ignorant qu’elle couvrait quelque chose et que cela n’était pas la première fois qu’elle entrait sans se vêtir convenablement. .

    Il en était pas moins que notre légiste restais très observateur, il voyait bien que sont état ne s’améliorait pas vraiment depuis son hospitalisation. Sachant aussi qu’elle prenait un nouveau traitement, il n’avait qu’à lire les étiquettes sur les transfusions, retenir les nom et faire quelque recherche, même s’il savait que globalement cela l’aiderait a allé mieux.. Ne pouvant mettre les mains dans ses poches comme a son habitude, il resta debout à attendre, l’infirmière s’éternisait un tout petit peut. Nouvelle ou pas, cela n’empêchait pas de faire son travail, relevant la tête en l’entendant tousser. Lui donnant de l’eau en comprenant son geste. . L’infirmière resta sur ses gardes en leurs disant que le médecin n’allait pas tarder. La remerciant il l’avait congédié de la chambre, en l’entendant au loin tousser a son tour lorsqu’elle retira ses vêtement de protection.


    -Je n’aime pas trop cela… Espérant qu’il arrive bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:34

Elle recevait un traitement expérimental , qui n'était pas du tout approprier pour son état de santé, mais sa personne ne semblait l'avoir remarquer. Car , personne ne changeait le sac de traitement pour revenir a l'ancien. Les infirmières ne semblait pas faire leur travaille , car elles n'avaient pas avertie le médecin traitant de la jeune femme que son état de santé se déteriorait. Elles auraient dut le faire lors de l'apparition des premiers signe de déterrioration.

Mais la a cause d'une infirmière qui ne semblait pas capable de lire se qu'il y avait sur une pancarte a l'entrer d'une chambre d'isolement. Élizabelle regardait son cousin qui était dans le coin de la pièce , elle le regardait d'un regard paniquer , car elle ne savait pas du tout se qui se passait . Elle regardait son cousin et elle lui tandis la main pour que celui-ci se rapproche d'elle et lui tienne la main pour la rassurer.

Elle toussait et toussait a s'en décrocher les poumons et la jeune femme ne semblait pas vouloir lui installer de l'oxygène même si elle lui était prescrit en cas de besoin , en cas de besoin cela voulait dire en cas de difficulté respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:46

  • Connor, passait a chaque jours voir sa cousine, voyant son état, il n’avait rien a le rassuré sur le moment, lisant tout les jours le dossier au pied du lit qui en relevais les résultats sur diverse écran. Dans sa lecture, il put lire que tout semblais bon tout se tenais a un rythme stable. Faisant diverse recherche pour trouver de l’information sur le traitement qu’elle suivait, n’y trouvant que peut de chose, même internet s’avéra un peut plus utile. Devinant bien rapidement qu’il était encore au stade expérimental. Mais recherchais encore les effets secondaire, mais bon.

    Il en restait bien acculé contre le mur, en observant l’infirmière faire tout en observant en même temps sa cousine, qui n’allais guerre mieux depuis se traitement. Elle allait bien mieux avec l’ancien. S’approchant sur le signe de sa cousine, en lui prenant doucement la main, bien avant qu’elle ne se mette à tousser. Lisant les nombres ou les données sur les divers écrans, d’où l’infirmière sembla paniquer sur le moment. Il se demandait bien, comment elle avait pue être engagé, lui disant de se calmer et de lui installé le masque d’oxygène, se qu’elle fit sous ses directive en se calmant tranquillement. Lui fournissant l’oxygène spécialisé pour son cas. Voyant qu’elle se calmait, il lui demanda en lui servant un autre verre d’eau en lui tendant lentement.


    -Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:09

Élizabelle prit quelques grandes respiration. Sa respiration commençait a s'améliorer, car elle recevait les médicaments qu'elle avait de besoin pour améliorer sa respiration. Elle paniquait a chaque fois qu'elle faisait une crise. Mais cette fois ce n'était pas une crise d'asthme , mais ses voies respiratoire son obstruer parce qu'elle avait trop de liquide dans les voies respiratoire.

Elle ne savait pas encore qu'elle avait attraper la maladie que couvrait l'infirmière depuis quelque jours. Le médecin de la jeune femme devait arriver dans quelque minutes . Elizabelle se calma quand elle sentit la main de son cousin dans la sienne. La jeune femme avait peur qu'il lui arrive quelque chose de grave , car elle ne savait pas se qui se passait.

« Conno....Pourquoi je respire mal comme ca ?»

Dit-elle avec beaucoup de difficulté on pouvait clairement entendre sa respiration quand elle respirait dans son masque. Elle avait peur de se que Connor allait dire. Mais elle ne voulait pas qu'il lui mente . Connor savait qu'il ne devait pas lui mentir, car elle pouvait le deviner quand il mentait. Elle prit une bonne respiration avant de dire...

« Est-ce que tu peux prévenir David ?»

Finit-elle de dire a bout de souffle , elle n'aimait pas du tout être comme ca. Elle arrivait a peine a respirer pour parler . Elle ne c'était jamais sentit comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:58

  • Connor, lui passa le masque a oxygène tranquillement, la seule chose qu’il pouvait faire pour elle. Sachant qu’elle paniquait a chaque fois, cela en était vraiment stressant et comprenais comment elle se sentait. Voyant qu’elle respirait mieux, mais entendait aussi un râle, signe qu’elle avait sans doute du liquide dans les voies respiratoires, mais cela il ne pouvait pas vérifier.

    Il avait du temps à perdre, il en resta donc a ses coté pour attendre le médecin qui n’allait pas tarder a arrivé. Prenant donc doucement sa main pour attendre avec elle, l’écoutant en silence.


    -Je l’ignore, cela peut être bien des hypothèses.

    Il ne voulait pas la faire paniquer plus qu’elle ne l’était déjà. D’ailleurs Connor ne mentait jamais, il ne disait que la vérité, s’il mentait, il devait faire de grand effort pour que cela ne paraisse pas. L’écoutant tranquillement en prenant le téléphone, se souvenant du numéro de téléphone, téléphonant discutant quelque secondes, avant de raccrocher.

    -Il terminait une réunion et il arrivait justement…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:37

Elizabeth était quand même inquiète , car elle se demandait pourquoi son médecin ne venait pas rapidement . Si elle avait été un médecin elle serait arriver plus rapidement que cela. Elle tenait la main de son cousin et essayait de se calmé se qui allait prendre plusieurs minutes pour qu'elle se calme complètement.

Elle ne savait pas du tout se qui pouvait lui causer ce qu'elle avait . Mais elle avait de la difficulté a respirer , mais ce n'était pas du a une crise d'asthme. Car si elle avait eu une crise depuis qu'elle avait le masque se serait passé ,mais la sa reste pareil...

« Est-ce que mon médecin a été appeler ?»

Dit-elle a bout de souffle. Depuis qu'elle prenait se nouveau médicament elle ne se sentait pas mieux du tout. Elle avait envie de revenir a son ancien médicament , mais les médecins ne semblait pas du même avis. L'autre médicament marchait et avec lui elle se retrouvait de plus en plus mal en points chaque jour.

Elle fit un léger sourire quand son cousin lui dit que son copain s'en venait . Cela la calmait un peux. Car elle ne voulait pas être seul si elle ne passait pas au travers de se qu'elle vivait présentement. Elle eut une larme qui roula sur sa joue et elle dit ...

« Je ne veux pas mourir , j'ai peur.»

Dit-elle avait les larmes qui commençait a lui coulait sur les joues. Elle n'avait pas du tout envie de mourir tout de suite elle n'était pas du tout prête a partir....


Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:55

  • Connor, resta à ses cotes en tirant une chaise près du lit, toujours en lui tenant la main. Ruminant silencieusement dans sa tête, sur la longueur de temps, que prenait le médecin a arrivé. Essayant de la calmer, comme il le pouvait. Trouvant sa respiration, non changé depuis qu'il lui avait passé le masque respiratoire, alors cela signifiait que cela n'était pas une crise d'asthme, comme ils l'avaient tous les deux crues. L'écoutant en silence en hochant lentement la tête.

    -Oui, il y a quelque instant…

    Connor, était bien observateurs, lorsqu’il le voulait chose rare, mais cela arrivait souvent. Il observait bien souvent a l’arrière de votre dos sans que vous ne le sachiez, ses ainsi qu’il était au courants de bien des choses au sujets de certaine personne. Sachant, qu’elle avait été changé de traitement, voyant les résultats contraire du première, qui lui avait fait un bien, comparativement a maintenant.

    La rassurant en lui disant que David-Olivier allait venir après une réunion d’affaire importante. Il n’allait jamais l’abandonner et il ne l’avait jamais fait d’ailleurs, on pouvait compter sur lui dans toutes les circonstances possible. Jetant parfois quelque regard a la porte qui ne s’ouvrait pas, retournant sur sa cousine, apercevant la larme, il lui essuya doucement en prenant place sur le matelas sans craintes, il avait été immunisé en s’habillant et savait sa santé en parfaite condition.


    -Tu ne mourras pas, demande a ton médecin de retourné sur l’ancien traitement, si cela ne fonctionne pas, je vais tant bien que de mal, le convaincre a mon tours….
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:39

Élizabelle avait hâte de voir son médecin. Elle ne voulait plus de se traitement , elle voulait retrouver l'ancien. Au moins ce dernier marchait. Celui qu'elle prend présentement il ne marchait pas du tout . Il la rendait plus malade qu'elle ne l'était . Et aussi il lui faisait attraper , plein d'autres choses.

Finalement le médecin habiller comme Connor poussa la porte de la chambre de la jeune femme. Enfin elle était la , elle car le médecin d'Élizabelle était une femme et elle était assez sévère comme personne. Elle regarda l'infirmière qui était dans la chambre de la jeune femme et elle lui demanda se qui se passait ... Puis elle examina la jeune femme.

« Médecin : Vous n'avez rien de grave , vous avez une simple grippe , je vais vous prescrire quelque choses qui vas vous aidé a respirer et qui vas vous aidée a combattre cette bactérie.»

Dit-elle a la jeune femme. Comment pouvait-elle donner quelque choses pour augmenter son système immunitaire alors que la jeune femme recevait un traitement qui baissait son système immunitaire , car ce dernier attaquait ces propres cellules sanguine. Élizabelle regarda Connor puis elle dit en ayant de la difficulté ..

« Cela ne dérangera pas mon autres traitement ?»

Dit-elle en regardant le médecin qui ne tardait pas a lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:19

  • Connor, s’était reculer jusqu’au mur en restant au coté de sa cousine, pour laisser le libre mouvement au médecin, durant les examens préliminaire, les observations et tout le reste, en gardant le silence et l’immobilité qu’il était capable de faire. Ne posant aucune question, puisqu’il comprenait se qu’elle faisait. Endossant ses lunettes, il ne les mettait que très rarement, disons que ses temps si, il n’avait plus trop choix. Il voulait essayer de lire, se qu’écrivait le médecin en toute discrétion, pour être prêt a répondre aux questions qui allait sans doute venir par la suite. N’aimant pas trop l’attitude de celle-ci mais se retint de parler. Ce demandant bien pourquoi l’infirmière restais dans la chambre depuis son arrivé, mais la aussi, il préférait garder le silence, le surveillait-elle? Fort possible, mais s’en foutait royalement….

    Il écouta la médecin, sans rien dire, ne comprenant pas trop au début, allant de déduction en déduction pour comprendre, le plus possible, il avait beau être un chirurgien doublé d’un légiste, il n’en restais pas moins qu’un médecin quand même, assez doué et intelligent pour faire fonctionné son cerveau. Bien qu’il avait l’air de se foutre royalement de vous, il vous écoutait et réfléchissait plus vite que les autres. Abaissant le regard un instant, jusqu'à le relever lorsqu’il se sentit interpellé par sa cousine, s’approchant d’où il était avant que le médecin n’entre, reprenant sa main tranquillement. Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle répondit a sa place.


    «Médecin : Non, cela aideras votre système a se remettre D’aplomb, quelque anticorps de plus pour en aider les votre a combattre ceci, nous allons vous remettre a l’ancien traitement, la ou j’avais remarqué des améliorations, j’ignore pourquoi vous aviez celui la… surement le médecin qui m’as remplacer dernièrement qui ses trompé de patiente.. Qui porte quasiment le même nom que vous…»


    Cela n’étonnait guerre notre légiste, qui en gardait le silence, en espérant qu’elle est répondue à la question…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:37

Élizabelle avait hâte de retrouver le semblant de santé qu'elle avait avant que le médecin qui avait suposément remplacer le médecin qu'elle avait présentement lui avait supposément donner le mauvais traitement , car il y avait une autre patiente qui portait pratiquement le même nom qu'elle .

Mais est-ce que les médecins ne devrait pas se tromper de traitement parce que normalement cela pourrait être dangereux pour elle. Car elle avait eux maintenant des problèmes de santé encore plus a cause de se mauvais traitement et pourquoi le médecin ne c'était pas rendu compte de cela avant.

Elizabelle préféra faire un simple hochement de tête ,car elle avait de la difficulté a parler. Elle ne préféra pas trop forcer pour ne pas aggraver sa situation. Car elle avait besoin de beaucoup d'énergie pour simplement respirer.

Elizabelle était vraiment fatiguer et elle n'avait pas beaucoup d'énergie aujourd'hui , elle avait besoin de se reposer. Présentement elle luttait vraiment avec le sommeille. Elle faisait pas mal de fièvre ce qui faisait aussi qu'elle était encore plus fatiguer.

Elle avait peur de mourir , mais même si son cousin la rassurait elle avait peur quand même. Elle avait besoin d'être rassurer encore plus depuis qu'elle était malade. Quand elle était pas malade elle était une femme assez insécur et elle l'était plus depuis , c'était tout a fait normale.

Élizabelle fini par ne plus pouvoir lutter contre le sommeille , elle fini par s'endormir et c'était mieux pour elle qu'elle dorme un peux. David fini par arriver justement a se moment la ou Élizabelle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:14

  • Connor regarda les deux amoureux durant quelque instant sentant qu'il était temps qu'il quitte la pièce maintenant. Il recule lentement voyant maintenant qu'elle dormait. Il avait d'autre affaire qu'il l'attendait et un peu de travaille serait la bien venue surtout maintenant. Cela lui changerait les idées. Il sortit dans le corridor d'un pas lent, pas vraiment pressé. Il était dans ses pensé, normale avec tout se qui arrivait. Il faudrait être sans cœur pour ne pas être affecté par sa. Il se dit avec son travaille, il pourrait se concentré sur quelque chose de nouveau. Il semblait avoir plus de mort qu'a l’habitude, enfin c'était l'impression qu'il avait. Il aurait même souhaité pouvoir s'endormir aujourd’hui, mais l'insommenie semblait avoir décide de la gardé prisonnier. L'hôpital était après tout sa maison en quelque sorte, c'était un peu triste de pensé comme sa, mais bon c'était Connor après tout. Il avait l'habitude de tout sa, l'habitude de voir la mort a chaque jours. Il aimait mieux travailler avec les morts que les vivants c'était plus facile, plus silencieux aussi...

    Enfin, il se rend a la morgue laissant sa cousine dormir. Il reviendrait quand il y aurait des nouvelles. Il ne pouvait rien faire de plus pour l'instant et la voir se détérioré comme sa n'était pas vraiment se qu'il aimait le plus voir. Il se dit que les choses irait mieux, il gardait espoir tout en restant réaliste. Il ne fallait pas se faire de belle histoire. Il n'avait rien de plus que la voir brisé devant ses yeux. Il devrait peut-être se trouvé quelqu'un. Il ne pourrait pas toujours être seule peut importe combien c'était plus facile. Il n’aurait pas le choix de le faire, de brisé sa routine et trouve une personne qui pourrait l'aimé. Une famille aussi peut-être, enfin un jour qui s’est, il n'était pas si vieux que sa. Il avait encore le temps enfin peut-être plus autant. Il n'était quand même pas pour s'inscrire a un site de rencontre, peut-être allé dans un bar mmm... , mais le bars dons il avait l'habitude d'allé , n'était peut-être pas non plus le meilleur endroit ,maintenant qu'il y pensait. Un Club.... non, mauvais idée, il n'était pas fort sur la musique et n'était pas des plus sorteux. Il se dit alors que le site de rencontre était le meilleur des choix au finale.

    Le legiste se rendit a son bureau et prit place devant son ordinateur oubliant ses ami mort durant quelque moment le temps qu'il fasse quelque recherche. Et oui, il allait vraiment s'inscrire sur un de ses sites donc on fessait la publicité depuis quelque moment a la télé, mais c'était le quel déjà... Ne perdant pas de temps, il lance une recherche sur Google et prit le premier qu'il vit. Il commença à lire et répondre aux questions qu'on lui donnait. Il trouvait sa un peu ridicule et même bizarre, les questions avait plus l'aire d'un interrogatoire de police et sa le rendait mal a l'aise enfin. Une fois tout répondu, il mit sa fiche sur le site avec une photo récente, enfin il le croyait. Connor n'avait aucune idée quand elle avait été prise, mais il avait l'aire... de ne pas daté de trop loin. Une fois tout sa fait, l'homme s'accote sur le dossier de sa chaise et réalise se qu'il venait juste de faire.


    -Je viens vraiment de m'inscrire sur un de ses sites.... je crois que pour une fois j'ai vraiment besoin de dormir....

    Il jetta, un regard dans la pièce pour voir si une des tables était propre ou libre, mais pas de chance. Il aurait juste a travaillé un peu espérant pouvoir peut-être comprendre se qui n'avait poussé a cette décision bien étrange. Il commença alors a travaillé un peu sur son nouvel ami, qui se nommait Steve.

    -Et bien Steve, si tu me disais comment tu es mort, mon chère ami!"

    Il se mit au travaille ne pensant plus a rien...


@Credit: Connor et Urahara
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:50

David était habiller comme tous les professionnelles de la santé qui était dans la chambre. Elle avait vraiment besoin de dormir donc le médecin dit a David qu'il devait sortir pour laisse Élizabelle dormir un peu. Il avait des questions a lui pausé , donc il lui demanda s'il pouvait lui parler. Elle voulait savoir se qui se passait. Car il avait eux peur quand il avait reçut le téléphone de Connor.

Il n'avait pas fini sa journée a l'école de danse , mais il savait qu'elle avait besoin de lui a ses côté donc il était tout de suite partie de l'école quand il avait eux le coup de fils de Connor.

Le médecin et David sortie de la pièce suivit de près par l'infirmière qui avait contaminer Élizabelle . Donc le médecin dit a l'infirmière de remettre la patiente sur le bon traitement et de lui donner se qu'elle avait écrit sur la prescription pour l'aider a combattre se qu'elle venait d'attraper.

David parla avec le médecin , maintenant il savait tout. Mais il ne pouvait se résoudre a se que l'infirmière qui avait transmit se virus a Élizabelle continue a s'occuper d'elle. Donc il demanda au docteur s'il pouvait porter plainte contre l'infirmière qui avait mal fait son travaille. Il avait aussi le gout de le faire contre le médecin qui lui avait donner le mauvais traitement , mais il trouvait que c'était top , car le médecin va surement lui parler.

Après avoir tout fait , il retourna au près d'Élizabelle.. Et il allait pas quitté la chambre tant qu'elle n'irait pas un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Empty
MessageSujet: Re: Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]   Un oubli qui pourrait  lui couter son emploie et une vie [Connor Philips] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Philips!!
» Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)
» Je suis là Jolianne C. Philips
» Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)
» De la visite enfin [conor philips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les chambres-
Sauter vers: