Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:23

En France, Jolianne se réjouissait tellement de revenir ici en Amérique. Mais quelque chose avait changée, sa soeur était malade, une grave maladie en plus, la leucémie. Jolianne, ne pouvait rien faire sans l'accord de ses parents, mais elle voulait tellement sauver sa grande soeur, elle ne pourrait pas survivre sans elle. Jolianne pleure, elle a décidé de quitter Elizabelle qui dort toujours, elle ne voulait pas la réveiller avec ses sanglots, surtout que celle-ci lui avait demander d'être positive. Jolianne s'en veut encore... Elle culpabilise même si sa soeur lui dit le contraire. Avant de quitter la chambre de celle-ci, elle écrit un mot pour la prévenir qu'elle était toujours dans l'hôpital et que si elle se réveillait, elle serait tout près. Elle quitte la chambre, enlève les vêtements stériles et les mets à la poubelle. Elle ne sait pas où aller, en plus ses parents sont chez elle à cette heure-ci, et elle ne se souvient plus trop du chemin. C'est alors qu'elle décide de partir dans les couloirs, elle ne sait pas sur qui elle tombera ? Si c'est sur un de ses cousins ou une personne inconnue. Elizabelle, lui a parlé d'un médecin Connor elle croit. Elle décide de le chercher même si elle ne sait pas encore qui, il est vraiment. Elle prend ses renseignements, Jolianne marche encore dans les couloirs à la recherche de cet homme. Si c'est le médecin de sa soeur, alors elle pourra lui poser des questions. Sur les tests, la maladie de sa soeur. Bref, elle le voit, mais ses jambes tremblent, elle sent encore les larmes coulées sur ses joues, c'est vraiment si difficile pour elle de dire ce qu'elle ressent surtout à un inconnu même si c'est un de la famille. Et puis pourra t il lui dire certaine chose ? Car Jolianne sait très bien qu'il y a le secret professionnel. Elle s'approche donc encore un peu plus du médecin avant de lui dire :

"Excusez moi, je suis Jolianne Catherine Philips, je suis la soeur d'Elizabelle K. Philips. Je pourrais vous parler s'il vous plait ? En plus elle m'a dit que vous étiez de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:59

  • Connor travaillait en cette journée, sur un quart plus qu’habituel pour le personnel de l’hôpital, sur le quart de jour, il en était plus facile de le rejoindre, même sil était possible de le rejoindre a toute heure et qu’il était fort possible qu’il en soit encore dans les couloirs ou dans l’enceinte de l’hôpital. Il n’entrait que très rarement depuis quelque temps, il bossait tout le temps. Connor marchait tranquillement dans l’hôpital, habillé de son uniforme de titulaire bleu marine, il avait même enfilé sa blouse blanche qui tirait du miracle, avec ses cartes d’identité, cheveux attaché. Il sortait directement, d’un bloc opératoire, tenant à la main son callot bleu. Il devait rendre visite à sa cousine. Marchant dans les nombreux couloirs, jusqu'à se qu’ils entendent son bipper sonné, s’arrêtant pour en lire le message, ne comprenant pas trop sur le coup, décidant de monté dans les étages d’oncologie, la il fut arrêté par une jeune fille, l’infirmière l’avais pointé en disant qu’il était l’homme qu’elle cherchait. Écoutant tranquillement la jeune femme, sans trop comprendre, mais parut surprit en entendant le nom de sa cousine. Il avait donc loupé des épisodes, en restant dans les sous-sols, il n’avait pas sut le retour de la petite cousine, qu’il n’avais vue que quelque fois, d’ailleurs, il ne l’avait pas reconnue.

    -Heum, oui, je suis à vous…

    Fourrant les mains dans les poches de sa blouse blanche. Tout en continuant de l’écouter en silence, cela lui revenue en tête.

    -Oh oui! Jolianne je me souviens! Je suis le cousin proche de votre sœur, mais je doute que vous vous souvenez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:59

Jolianne en ce moment se trouvait stressée, elle avait peur de rencontrer son cousin, surtout que ça faisait super longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Ben oui elle ne se rappelait même plus de son prénom, ni à quoi il ressemblait vu qu'elle l'avait vu étant petite. Puis ici elle le voyait dans des circonstances que personnes ne voudraient posséder. Jolianne avait encore le regard plein de larmes lorsque le médecin qui s'approchait d'elle, son cousin habillé de son uniforme bleu marine, et de sa blouse blanche, Jolianne tremblait de peur. Elle n'était pas du tout à l'aise, ce qui était rare. Apparemment son cousin ne l'avait pas non plus reconnue, tant mieux. Car il la prendrait pour une patiente, ou une personne de la famille. Mais trop tard, Jolianne c'était présentée donc il la reconnaitrait tôt ou tard. Jolianne remarqua qu'il mit ses mains dans ses poches, et qu'il l'écoutait. Lorsqu'elle lui dit son nom, ça lui revient en tête. Il la vouvoyait et Jolianne ne comprenait pas pourquoi, donc comme ça il était le cousin proche de sa soeur. Il avait raison, elle ne se souvenait pas de lui. Jolianne lui dit d'un ton triste :

"Moi je ne me souviens pas tellement de vous, la dernière fois qu'on s'est croisé j'étais petite encore, et puis je suis partie à l'étranger pour étudier. Mais maintenant je suis là, et depuis un peu plus d'une heure. Enfin excusez moi, je dois vous ennuyer à vous dire ça..."

Jolianne s'excusa, elle ne savait pas comment aborder le jeune homme, elle était vraiment maladroite aujourd'hui, surement à cause de l'état de sa soeur, en plus elle n'était pas du genre à dire à des inconnus son ressentit, mais elle tenta de demander...

"Je ne veux pas perdre ma soeur, mais j'ai tellement peur, j'aimerais faire les tests mais... je sais pas lesquels c'est... Et puis si je peux les faire ou pas ? J'aimerais tellement l'aider, et que vous la sauviez, je vous en prie ! "

Jolianne se remit à pleurer, et à le regarder avec des yeux suppliants...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:48

  • Notre jeune homme se tenais debout, face a une jeune fille en pleur, qu’il ne reconnus pas immédiatement, il voyait tant de gens que de toute s’en souvenir cela devenais une rude affaire et presque une mission impossible. Cela faisait sans doute des années qu’il ne l’avais vue d’ailleurs elle aussi. Faut dire que Connor avait un peut changer avec les années. De cheveux court a long, mais pensait déjà à se les faire couper, mais bon, certes il avait vieillit. Il ne pouvait pas passer par-dessus cette étape la de la vie, mais gardait quand même une apparence jeune. Fouillant tranquillement dans ses poches a la recherche d’un mouchoir qu’il ne trouva pas, s’étirant légèrement sur le bureau du pôle des infirmière pour en prendre un et lui tendre tranquillement. Il avait l’habitude de vous voyez, pour le faire arrêté fallait un peut le sermonner la dessus. Lui donnant tranquillement le mouchoir, l’écoutant en silence avec un petit sourire qui se voulait rassurant, tout en réfléchissant, ce souvenant que sa cousine lui parlait souvent d’une jeune fille…

    -Se n’est pas grave…. Oui, je me souviens maintenant, Élizabelle, me parle souvent de toi… Cela ne me dérange pas tu sais, viens avec moi…

    Relevant la tête pour jeter un regard autour, tous les regardaient ou presque, ayant arrêté leurs travail, tout en leurs disant tranquillement.

    -Dites vous n’avez pas autre chose a faire, que de nous regarder???

    Il les envoyait souvent balader avec un charmant sourire, ordre reçue qu’ils se remettent tous au travail, se retournant vers sa petite cousine, lui indiquant un endroit ou il pourrait parler tranquillement sans tous ses voyeurs autours. Remettant les mains dans les poches, tout en l’écoutant en silence. Tien elle aussi avait pensé a ses fameux test, lui n’avais pas été compatible.

    -Assied toi… Ses normal de ne pas vouloir la perdre, même moi je ne veux pas la perdre. Je sais les tests qu’il faut, mais pour cela te faut l’avis de tes parents malcommode… Tu pourrais les faire, mais l’avis des parents prime sur tout, qu’en dit Eli?

    Malcommode fallait le dire vite, il n’appréciait guerre notre ami depuis qu’il était retourné a la morgue avec ses amis immobile, froid et parfois mal odorant, mais sa on s’en vous. Lui passant la boite a mouchoir qu’il trouva non loin d’eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:12

Jolianne voyait son cousin encore debout, dans la même position, c'est à dire les mains dans les poches. Jolianne ne voyait pas spécialement beaucoup de gens à part ses amis, ses professeurs et sa famille, et encore, sa famille ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vue, vu qu'elle était partie en France pour étudier. Il chercha quelque chose dans ses poches enfin c'est ce qu'elle croyait. Pourtant il s'étira sur le bureau des infirmières et prit un mouchoir, qu'il lui tendit, Jolianne le prit d'une main tremblante, et elle essuya ses larmes sur ses joues. Il souriait, et Jolianne reconnu un sourire qui se voulait rassurant, Il disait que ce n'était pas grave, qu'il se souvenait d'elle, car Elizabelle lui parlait souvent d'elle. Ca ne le dérangeait pas et elle le suivit lorsqu'il lui dit de venir avec lui. Jolianne lui dit d'une voix pleine d'émotion

"Merci"

Il releva la tête, Jolianne fit pareil, et elle vit plein de monde la regarder, elle n'aimait pas ça, elle n'était pas quand on la regardait, qu'on la fixait. Mais Jolianne ne dit rien et ne fit rien à part suivre son cousin, il parla, il donna un ordre, et tout le monde retourna à ses occupations. Il lui dit qu'elle pouvait s'assoir, ce qu'elle fit, elle n'aimait pas trop l'endroit, mais bon, il fallait qu'elle fasse avec, il trouvait assez normal qu'elle ne voulait pas la perdre, lui aussi c'était pareil. Il savait les tests mais il fallait qu'elle en parle avec ses parents, et ça c'était pas chose évidente, enfin elle essayerait tout de même, d'en parler. Puis il demanda ce qu'en pensait, disait Elizabelle, Jolianne lui répondit gentiment :

"Merci, je sais bien Elizabelle, me la dit, mais j'ai peur qu'ils disent non, je ne pourrais pas supporter le fait de la perdre parce que je n'ai pas donné quelque chose. Mais j'en parlerais à mes parents d'abord. Mais je me demande qui me fera les tests quand même ?"

Il lui passa la boite de mouchoir, elle la prit doucement dans ses mains tremblantes et se moucha un bon coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:43

  • Une façon bien facile de reconnaitre notre bon vieux Connor, en étais qu’il avait toujours les mains dans les poches lorsqu’il ne marchait pas, même lorsqu’il marchait, il les avait tendance a les mettre dedans. S’il n’arrivait pas à les mettre dans ses poches, il prenait quelque chose dans ses mains, pour avoir les mains occuper quelque pars. Lui donnant tranquillement un mouchoir avant de prendre le chemin vers une petite pièce, pour en être tranquille et sans regard indiscret, ne fermant pas la porte, mais alla indiquer qu’il était occuper sur la porte par un petit écriteau. Avant de prendre place au coté de sa petit cousine fraichement retrouver. Dans de drôle circonstance, mais retrouver tout de même. A voir notre ex-chirurgien esthétique toujours sourire a même les moments le plus pire en était reconnaissable, il sourirait toujours ou presque. Plus qu’il observait sa petite cousine, plus elle lui revenait en mémoire, il l’avait tant adoré tout comme sa sœur Elizabelle, il ne fallait pas oublier Derek, qu’il adorait tout Connor continuait d’observer la jeune fille en silence, la laissant essuyer ses larmes et de se calmer, du moins essayer, car il savait la situation difficile pour elle.

    -Mais de rien..

    Gardant tout de même un petit sourire bien connue, pour en faire craquer n’importe qui, cela dépendait de comment vous le traduisez en votre tète. Envoyant valser les jolies infirmières pour qu’elle retourne travailler et qu’ils puissent avoir enfin la paix. Les laissant aller seul à cette pièce, cherchant une boite de mouchoir pour le lui donner, en reprenant place sur la chaise, s’étirant pour attraper la corbeille. Prêt a l’écouter tranquillement en silence. Répliquant par la suite.

    -Si tu leurs expliquait la raison clairement avec un professionnel de la santé a tes coté, cela ne leur poserais sans doute pas trop de problème…


    Professionnel de la santé, il s’auto identifiait en quelque sorte, mais savait très bien qu’il ne pourrait pas en effectuer les tests lui-même.

    -Je ne pourrais pas faire les tests, puisque tu es de ma famille, mais je pourrais t’y accompagner, je connaîtrais trois médecins qui pourrait te les faire faire, si tes parent ne n’y oppose pas. Ne t’inquiète pas, se sont deux jeune femmes brillante et très douces.

    Parlant de Callie Torres ainsi que de Teddy et Meredith, qu’il voyait que rarement ses temps ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:37

Jolianne avait remarqué que depuis leur rencontre, son cousin avait mit ses mains dans ses poches et que s'il n'avait pas ses mains dans ses poches il fallait qu'il aille des trucs en mains, comme maintenant il avait la boite de mouchoir, voir la corbeille. Jolianne suivit son cousin dans la salle, il ferma la porte, et mit sur celle-ci, un écritau où il était marqué occuper. Il souriait, depuis le début. Et elle ne savait pas s'il souriait car il se foutait d'elle, mais ce n'était surement pas le cas. Jolianne malgré son jeune âge, aimait son cousin, et Derek. Ben oui car elle était petite quand elle l'avait vue la dernière fois. Jolianne essuya ses larmes, et essaya de se calmer, tout en se calmant. Il l'écoutait puis lui parla, Jolianne l'écouta aussi. Elle haussa les épaules quand il lui parla d'un professionnel de la santé à ses côtés, que cela ne leur posera pas trop de problème. Jolianne lui dit :

"Oui ce serait bien comme idée, mais je ne sais pas à qui demander. Sauf si toi tu veux bien ? Car je ne suis pas à l'aise avec quelqu'un d'autre que ma famille"

Jolianne aurait bien voulu qu'il lui fasse les tests, mais elle savait que quelqu'un de la famille ne pouvait pas, c'était interdit. Enfin c'était comme ça et pas autrement, elle l'écouta parler, il lui dit qu'il pouvait l'accompagner, en plus il connaitra les médecins qui lui feront ça, Jolianne lui répondit :

"Je sais que tu pourras pas, mais j'espère que tu m'accompagneras j'aime pas quand un inconnu me fait des tests, par contre si je suis compatible avec Elizabelle, est ce que tu seras présent à l'opération, j'aimerais que tu restes près de moi. Ou alors de ma soeur, et me dire après comment ça s'est passé "
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:56

  • Eh oui, Connor avait toujours quelque chose à faire de ses mains, bien que parfois cela ne se révélait pas toujours facile. Lui donnant tranquillement la boite de mouchoir, pour attraper par la suite la poubelle, truc indispensable pour des mouchoirs souillé. Prenant soin de mettre un écriteau avec la signalisation occupé et de la refermé sur eux. Non, il ne se fouttait pas de la jeune femme, il voulait lui venir en aide, prenant tranquillement place pour mieux l’écouter. Attendant qu’elle se calme lentement, il allait bien prendre son temps, ses temps si ce n’était pas bien occuper a son secteur et temps mieux pour une fois, il pouvait prendre son temps. Elle lui revenait tranquillement de plus en plus en tête. L’écoutant toujours en silence pour répondre par la suite :

    -Je pourrais effectivement t’y accompagner, mais je ne pourrais pas faire les tests, mais je connais bien quelqu’un qui voudras les faire… Mais je comprend le malaise..

    Il ne voulait pas trop aller a l’encontre des règlements, bien que rebelle, il ne voulait pas risquer son travail pour autant. Il allait donc demander a une de ses connaissances pour les faire, connaissance se n’était pas se qui lui manquait d’ailleurs. Mais allais bel et bien l’accompagner si elle le voulait, au moins il pourrait se rendre utile pour ses cousines préféré.

    -Je serrais présent a tout les étapes et pas très loin. Que se soit en salle d’op' ou en salle de réveil, j’y serrais, je suis certain que tout cela ce dérouleras bien, si jamais les résultats en son positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:57

Jolianne avait l'impression d'être enfin écoutée, il pouvait l'accompagner; mais il ne pourrait pas faire les tests. Mais il connaissait quelqu'un qui voudra bien le faire et il comprenait son malaise, Jolianne en était rassuré, mais elle voulait avoir sa soeur au près d'elle lors des tests, mais elle ne savait pas si c'était possible. Jolianne lui doucement :

"Merci... Je me demandais; je ne voudrais que deux personnes et un médecin qui me ferait les tests, dans les deux personnes, il y aurait toi, mais j'aimerais qu'il y ait aussi, Elizabelle, si c'est possible... Enfin si elle peut vu qu'elle a presque plus de système immunitaire... Mais j'aimerais tellement qu'elle soit à mes cotés tout comme toi."

Jolianne savait la règle que le médecin ne pouvait pas soigner quelqu'un de sa famille, mais rien n'interdisait un médecin d'accompagner un de sa famille. Il sera présent à toutes les étapes et pas très loin. Que se soit en salle d'opération, ou en salle de réveil. Ca faisait moins peur à Jolianne, même s'il était certain que ça se passera bien. Jolianne doucement se leva, se rapprocha de son cousin, tout comme Elizabelle, elle était très câline. Jolianne lui fit un câlin, elle le prit dans ses bras, elle en avait tellement besoin. Elle lui dit :

"Merci... Ca me rassure que je serais pas toute seule, mais il faudra bien faire attention à ma soeur, s'il te plait ? Je l'aime et je veux pas la perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:19

  • Connor, avait du temps à perdre dans cette journée. Il allait prendre aussi tout le temps voulu pour l’écouter, conseillé et réconforté. Qu’il allait la suivre a toute les démarche possible, au moins, il avait réussit a la rassuré un tout petit peut. L’écoutant tranquillement en silence.

    -Mais de rien …

    Il dut réfléchir durant un moment, le système humanitaire d’Élizabelle n’était pas a son meilleur, il analysait les chances dans sa tête en prenant une petite pause avant de poursuivre tranquillement.

    -Les chances en sont mince, je dirais même très minces, suffirait de demander a son oncologue, je ne pourrais pas dire pour le moment, je ne suis qu’un chirurgien. Mais effectivement, cela pourrais t’être rassurant de la savoir a tes coté. Des que nous le croiserons, nous le lui demanderons…

    Connor n’était qu’un simple chirurgien esthétique, doublé en légiste et bien autre chose. Il avait de multiple assignation en cet hôpital, il avait été un élève prometteur en bien des domaines de la chirurgie. Au moins la loi n’interdisait pas l’accompagnement d’un membre de la famille. D’ailleurs, il avait droit de passage dans le bloc opératoire pour être observateur, s’il n’avait pas droit, il monterait dans l’étage dans l’observatoire. Connor observa la jeune fille ce lever, pensant qu’elle allait quitter la salle, mais fut surpris qu’elle demande un câlin. L’enlaçant tranquillement, se rappelant qu’il l’avait toujours eux sur lui, lors de ses visites.

    -Mais de rien, je ferrais tout en mon pouvoir pour lui venir en aide. Nous prenons déjà grand soin d’elle et elle ira de mieux en mieux, tu verras…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:50

Jolianne ne savait pas si son cousin devait encore travailler aujourd'hui, car Jolianne comprenait très bien, qu'il la renvoit dans pas longtemps s'il travaillait encore. Jolianne était un peu plus rassurée, lui au moins prenait le temps de l'écouté, de la rassuré, ce qu'Elizabelle ne faisait pas mais Jolianne savait que c'était parce qu'elle était fatiguée. Jolianne entendit son cousin parler, il disait que les chances étaient très mince, mais il suffirait de demander à son oncologue, et il ne pouvait pas dire une réponse pour le moment car il était qu'un chirurgien. Mais il était pour le fait que ça la rassurerait d'avoir Elizabelle à ses cotés. Jolianne sourit un peu... Et lui dit :

"D'accord, mais c'est quoi un oncologue ? Et sinon j'aimerai savoir, on les fait où les tests ? Car on pourrait les faire dans la chambre d'Elizabelle ? Comme ça, on la change pas de chambre, et si je dois m'habiller en tenue spéciale je le ferais. Enfin ce n'est pas toi qui décide, mais ça peut être une proposition."

Connor n'était que chirurgien, mais c'était déjà bien, car il avait du faire de nombreuses années d'étude, ce que Jolianne ne saurait pas faire, ou alors peut être en dessin ou en langue. Connor l'observait, et Jolianne se leva, surement penserait il qu'elle allait quitter la salle dans laquelle il se trouvait. Mais il fut surpris de voir qu'elle lui faisait un câlin. Jolianne sentit ses bras l'encerclé, elle se souvenait que quand elle était petite, elle le prenait souvent dans ses bras, et aimait être sur ses genoux. Jolianne l'écouta attentivement. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide, mais il prenait déjà grand soin d'elle, et ça Jolianne le savait, et il disait qu'elle irait de mieux en mieux. Jolianne lui dit :

"C'est gentil, merci. Je sais que tu prends avec les autres médecins grand soin d'elle, et heureusement. J'aimerais tellement y croire qu'elle ira de mieux en mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:52

    • Connor, avait tout son temps pour sa famille, son travail pouvait bien attendre de temps en temps, il ne pressait pas, il n'était pas mourant puisqu'il l'était tous déjà. Si cela pressait, il était appelé directement et se rendait sur place, ce qui n'était pas arrivé depuis quelque temps, la médico-légale, le demandais de moins en moins, ce qui l'arrangeait dans un temps. Le salaire lui était plus bénéfique, mais préférait trainer dans l'hôpital et d'avoir des cas plus ou moins complexe et pouvoir aller au bloc s'il était appelé. Grâce à sa cousine ainsi que Teddy, qu'il remontait dans les étages et de retourner dans les blocs, avec un horaire et une vie plus normal. On le voyait moins cerné, moins fatigué et plus souriant que l'habituel. Au moins, il avait réussi à apaisé ses craintes, il n'avait pas perdu la main. Il savait l'état de sa chère cousine et de la déplacé pouvait demander beaucoup de précaution, alors valait mieux de ne pas la déplacer, écoutant tranquillement sa petite cousine, gardant un petit sourire.

      -Oncologue, ses la fonction du médecin qui étudie et traite les cancers, comme celui d’Éli… Les tests ce ferrons sans doute dans une salle d’examen… Je retiens ta proposition, pour leur faire pars…

      Tout en mettant les mains dans les poches, sortant son cellulaire, obtenant ainsi une idée, le posant sur la table à ses coté, lorsqu'elle venue dans ses bras. Se souvenant d'avoir vu le même appareil dans les mains de David, le petit ami de sa cousine. Bien qu'il soit chirurgien, il adorait apprendre, il fouillait dans tous les livres possibles pour en apprendre un maximum possible, il avait étudié pour la maladie de sa cousine, mais ne pouvait pas traiter, mais pouvait répondre mieux aux questions. Gardant sa petite cousine dans les bras, qui lui sembla encore légère, gardant son idée en tête en l'écoutant tranquillement.

      -Mais de rien… Mais je viens de réalisé quelque chose…

      S’étirant en attrapant son cellulaire, activant l’écran, appuyant sur une icône, pour en faire apparaitre une camera vidéo…

      -Je crois que David a le même appareil, il es possible d’appeler avec la vidéo, si nous ne pouvions pas la déplacé, nous prendrons les cellulaires. elle auras celui de David et nous aurions le mien. Elle serra en quelque sorte avec toi dans la salle des tests, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:14

Jolianne savait qu'elle lui prenait de son temps, mais elle savait aussi que s'il avait une urgence, il devrait sans aller, mais ici ce n'était pas le cas, donc Jolianne en profitera encore un peu pour lui parler de ses craintes, ses peurs. Jolianne écouta son cousin qui lui disait ce que c'était l'oncologue, maintenant elle savait ce que c'était, c'était un médecin spécialisé dans les cancers. Il pouvait s'occuper des cancers comme celui d'Elizabelle. Les tests se feront dans une salle d'examens, mais il allait retenir sa proposition et leur en parler, Jolianne lui sourit et lui dit :

"Ah d'accord, donc c'est lui qui normalement devra sauver ma soeur. Et si lui qui me fera les examens ? Car j'ai peur des piqures, et prise de sang, tu pourras les faire toi ? Je suis encore plus tendue quand c'est quelqu'un d'inconnu"

Jolianne remarqua qu'il mettait encore ses mains dans ses poches, mais très vite il sorta son cellulaire, Jolianne ne savait pas pourquoi il faisait ça, attendait il quelque chose ? Apparemment David avait le même car Jolianne l'avait vu une fois dans une poche. Connor avait du étudier certaine chose sur la maladie de sa soeur, car il répondait plutot bien aux questions que la famille lui posait. Jolianne était toujours dans ses bras, Jolianne était légère, normal elle ne mangeait presque rien car elle n'avait pas faim. Et puis avec le problème en France, ça n'arrangeait rien. Jolianne l'écouta quand il dit qu'il venait de réalisé quelque chose. Il s'étira pour prendre son cellulaire, Jolianne le regarda faire, apparemment on pouvait faire une vidéo. Enfin voir l'autre. Jolianne l'écouta, donc si on ne pouvait pas la bouger, et que Jolianne ne pouvait pas le faire dans la même chose, Jolianne pourrait avoir le cellulaire de Connor, et Elizabelle celui de David, Jolianne trouvait que c'était une bonne idée. Mais il devra quand même être présente. Jolianne lui dit :

"Je trouve que c'est une bonne idée, maintenant il faudra voir si David sera d'accord. Mais je crois qu'il voudra bien, car il fera plaisir à Eli. Mais malgré ça tu resteras quand même avec moi ? Tu me laisseras pas seule hein ?"

Rien qu'à l'idée des prises de sang, d'une ponction lombaire, Jolianne en tremblait, et Connor pouvait surement le sentir, des larmes silencieuse commençèrent aussi à couler
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:41

  • Bien qu’elle lui prenait de son temps. Il s’en fouttais bien un peut. Pour les rare fois qu’il ne se trouvait pas a son poste. De tout manière, il y avait une interne très douer qui volait pratiquement au trois quart du temps seul, mais restais dans les parages pour le diagnostique final et lorsqu’il savait que le cas allais être plus compliqué que les autres fois. Qu’a voir le corps, il savait a peut près la complexité de la chose. Prenant le temps d’expliquer a sa cousine, qui traitait qui lors de maladie ou autre chose, comme l’oncologue pour les cancers et que les tests allait ce faire a quelque pars dans une autre salle. L’écoutant tranquillement en silence.

    -Exactement, avec l’aide d’un chirurgien pour une greffe de rein. Les examens peuvent être fait pars l’oncologue ou bien un chirurgien, mais dans la plupart des cas, se serras sans doute un chirurgien. Si ce n’est pas moi qui fais les tests sanguin, je saurais détourner ton attention de tout cela….

    Prenant son cellulaire de sa poche, bien content d’avoir un Iphone qui fonctionnait à moitié pour avoir prit de l’eau. Activant une application qui en ressemblait à celui de l’appel vocal et vidéos. Connor était bel et bien un rat de bibliothèque, toujours en manque de savoir. Il voulait tout savoir ou presque et pourquoi pas, il se montrait bien plus compétant que certain. Gardant sa cousine dans ses bras, elle ne le dérangeait pas du tout. Lui montrant l’application similaire à l’autre. Cela en était une bonne solution pour qu’Élizabelle soit près d’elle d’une certaine manière.

    -Je savais bien que se petit bijoux me servirais un jour… Il ferra tout pour rendre ta sœur heureuse. …Bien sur que je resterais avec toi, en toute les étapes comme je l’ais promit.

    Connor, avait toujours été un homme sensible au autre, mais assez fort pour faire son travail. Voyant que ses larme avait recommencé a couleur, il lui donna un autre mouchoir en la serrant un peut dans ses bras, elle en avait besoin après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)    Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Philips!!
» Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]
» Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]
» Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]
» Élisabelle K. Philips Familly [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Couloirs-
Sauter vers: