Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)   Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:54

« Mais il faut que tu en parle a papa et a maman avant de faire quoi que se soit , est-ce que tu me le promet ?»

Jolianne était mineur donc elle devait demander a ses parents si elle pouvait passer les testes pour savoir si elle était compatible pour une greffe ou non.

Bien sur que Jolianne allait rencontrer un jour le copain d'Élizabelle , si elle vient souvent elle allait surement le rencontrer une fois , car David venait presqu'à tous les jours depuis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Il dormait parfois avec elle a l'hôpital. Les infirmières ne disaient rien , car Élizabelle était seule dans sa chambre. Elle était sur qu'elles ne diraient pas la même chose si elle était dans une chambre a plusieurs.

Elle était bien dans sa petite chambre seule ,car elle était tomber sur une femme vraiment bavarde dans sa chambre précédente et elle ne la supportait plus. Car elle n'était pas une fille qui avait besoin que l'on parle toujours. Simplement être présent physiquement la rendait heureuse. Présentement elle était bien , car elle n'entendait pas toujours parler. Elle avait besoin de ses moments calme pour refaire ses énergies.

Elle était souvent fatiguée et avait besoin de calme pour dormir. Elle regarda sa soeur et sourit. Puis elle lui dit alors que celle-ci lui demanda si elle pouvait venir tout les soirs...

« Bien sur que tu peux venir me voir tout les soirs , mais tu vas devoir respecter les heures de visites si tu viens tout les soirs.»

Dit-elle pour que sa soeur sache les règles qu'elle doit respecter pour les visites. Et si comme aujourd'hui elle était fatiguer elle devait respecter le fait qu'elle ne voudra pas que sa soeur reste longtemps , pas parce qu'elle ne l'aime pas , mais bien parce que le médecin lui a dit qu'elle ne devait pas trop se fatiguer. Élizabelle avait bien sur commencer a perdre ses cheveux a cause de son traitement contre son cancer, mais sa elle ne voulait pas trop que sa soeur soit affoler , donc elle portait la plus part du temps de toute façon un bandeau sur sa tête. Mais ses cheveux allait repousser quand elle allait arrêter son traitement.


Elle enlèverait son bandeau seulement si sa soeur lui pausait la question. Cela lui faisait étrange a elle même de ne plus avoir ses long cheveux blond.Élizabelle en avait beaucoup de cheveux donc cela commençait a peine a se voir qu'elle en avait moins, même si cela faisait assez longtemps qu'elle était hospitaliser et sous traitement.

« Merci de vouloir m'aider a me sentir moi seule ici , mais le simple fait que tu sois la me fais sentir un peux plus comme a la maison.»

Dit-elle avec le sourire quand sa soeur voulait l'aider a moins s'ennuyer de son travaille. Mais elle s'ennuyait pas de son métier quand sa petite soeur était la pour parler avec elle ,cela faisait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)   Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:12

Jolianne le savait qu'elle ne pourrait pas prendre seule la décision. Qu'elle était encore mineure donc c'était les parents qui décidaient encore de tout. Elizabelle d'ailleurs lui rapella encore. Elle lui demandait surtout d'en parler avec papa et maman avant de faire quoique se soit et elle demandait une promesse. Jolianne avec sa soeur tenait toujours ses promesses, alors Jolianne doucement sourit, en lui disant :

'D'accord, je leur en toucherai deux mots, je te promets Eliza..."

Jolianne était entre deux eaux, elle voulait rencontrer le copain de sa soeur, pour se rassurer de voir qu'il l'aime. Mais d'un coté, elle avait peur de lui. Peur qu'il ne l'aime pas, qu'il demande à sa soeur de ne plus la voir... Jolianne se demandait si un jour elle ne pourrait pas dormir dans la chambre de sa soeur, même dans cette tenue, au moins ça sera comme avant. Mais c'était surement son mec qui avait cette chance là. Jolianne décida de se taire un peu, car contrairement à elle, sa soeur n'aimait pas tomber sur une personne qui parle tout le temps, et jusqu'à tard le soir, et elle ne voulait pas que sa soeur se fache parce qu'elle parlait trop. En plus le traitement fatiguait sa soeur, et elle était courageuse de rester autant éveiller alors que Jolianne est là. Elle comprenait que sa soeur avait besoin de poses. Jolianne vit alors sa soeur, la regarder et lui sourire. Elle se douta que sa soeur, ne la dérangeait pas. Elle voulait bien qu'elle vienne tous les jours, enfin tous les soirs mais qu'il faudrait respecter les heures de visites, mais comment faire quand son ange gardien, sa meilleure amie et surtout sa soeur était à l'hôpital ? Jolianne la regarda d'un air triste, et dit d'une voix triste :

"Merci Eliza, par contre comment je vais faire le soir, j'ai pas l'habitude que tu ne sois pas à la maison quand moi j'y suis. Je vais pas arriver à dormir sans toi, tu vas trop me manquer, je pourrais pas dormir tranquille, on pourra pas parler de tout et de rien le soir ? On aura pas notre petit moment à nous..."

Quand elle dit ça, les larmes montèrent aux yeux de Jolianne, elle n'était pas sure de tenir le coup ainsi, pourtant il le fallait pour sa soeur, En plus elle savait que parfois sa soeur la mettrait dehors et ça Jolianne risquerait de le prendre un peu mal. elle risquerait même de pleurer en dehors de l'hôpital, même si elle savait les raisons du pourquoi. Jolianne ne fit pas attention au bandeau sur la tête de sa soeur, et franchement elle s'en fichait, que sa soeur ait plus de cheveux, ou qu'elle en ait, pour Jolianne c'était toujours sa soeur adorée. La plus belle, la plus gentille, la plus intéligente, ... Jolianne n'était plus bien en ce moment, et elle baissa même la tête, elle savait comment elle allait réagir, elle allait se renfermer sur elle-même et s'enfuir et ne plus vouloir voir sa soeur. Puis Elizabelle parla, elle la remercia de vouloir l'aider à se sentir moins seule, mais c'était ça les soeurs aussi, à se sentir moins seule. Jolianne sourit mais vraiment qu'un petit peu. Mais le simple fait qu'elle était ici, la faisait se sentir plus comme à la maison. Jolianne ne dit rien, elle fit juste un petit bisou à sa soeur à travers le masque bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)   Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:36

[uc je ne sai pas trop quoi te répondre pour le moment,mais j'ai une autres idée de Rp contacte moi par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)   Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Elisabelle K Philips)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]
» Élisabelle Kate Philips RP
» De la visite enfin [conor philips]
» Élisabelle Kate Philips Links....
» Un oubli qui pourrait lui couter son emploie et une vie [Connor Philips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les chambres-
Sauter vers: