Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields

 

 Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:20

Pour une fois, Derek était bien content de voir arriver Monsieur le Docteur binoclare. En faite si avec Mark ils l'appellaient comme ça, c'est parce qu'ils n'avaient aucune idée de son nom...
Bref, ce docteur venait certainement lui apporter une petite opération croustillante qui lui ferait oublier mes soucis. Il s'approchait et conjura Derek de faire une petite IRM du cerveau de la fille de la chambre 305. Les yeux écarquillés, le neurochirurgien répondit :
-Vous savez, des internes pourraient s'en charger... Alors demandez à quelqu'un d'autre !

Derek s'apprétait à partir quand le docteur se rapprocha de lui et murmura que Connor lui avait personnellement demander de s'occuper de cette affaire.
Alors, c'est le coeur léger, se rappellant qu'il avait retrouver son cousin, que Derek entra dans la chambre 305.
Sans regarder la patiente qui s'y trouvait, il fonça tête baissée jusqu'au récapitulatif accroché à son lit, et tenant le dossier en main commença son discours :
-Bonjour, je suis le Docteur Shepherd, je serais votre neurochirurgien. Enfin ne vous inquiètez pas, pour le moment, il s'agit seulement d'un petit examen, rien d'alarmant !
Derek s'assit sur le lit, posa sa main sur la couette et prononça :
-Juste une petite IRM rien de grave. Il regarda à nouveau la feuille. Elisabeth. Attention la lumière ! Il passa une lumière sur la rétine desa patiente. Touchez votre nez avec le pouce gauche et faite tourner le droit.

Derek eut un soupir, plus de fatigue en réalité qu'autre chose, et pendant qu'Elisabeth se "tourné les pouces", Derek avait le regard vide et froid. Il chuchota presque :
-Décrivez moi votre douleur...


Dernière édition par Derek C. Shepherd le Sam 8 Jan - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:21

Élisabelle était entrain d'écrire sur papier les idées qui lui venait pour de nouvelle corégraphie. David-Olivier lui avait dit qu'elle pouvait marquer ses idées sur papier et qu'il soumettrait au fille ses idées. Il lui avait même acheter quelque petit cahier et des stylot pour qu'elle puisse écrire.

Comme ca Élisabelle se sentait moins triste , car elle pouvait continuer a faire se qu'elle aimait le plus. C'est a dire créer de nouvelle chorégraphie pour des spectacles de danse. Elle avait plein d'idée depuis qu'elle était ici. Elle avait décider de faire un spectacle en intégrant dans ses chorégraphie des élèments que l'on peu retrouver dans une hôpital.

Elle sursauta légèrement quand le médecin entrant dans la chambre. Elle ne savait pas du tout que c'était Connor qui avait demander qu'elle soit vue par le docteur qui se trouvait devant elle. Elle avait des maux de tête depuis un bout de temps et Connor n'aimait pas cela , car c'est maux de tête devenait de plus en plus fort. Il avait peur qu'elle fasse un anévrisme ou quelque chose du genre.

Puis le neurochirurgien se présenta Élisabelle se demandait si elle n'avait pas quelque chose de grave. Mais il lui dit qu'il venait pour lui faire passé un IRM donc elle se calma un peut.Mais elle resta quand même stresser. Elle avait hâte de savoir se qui lui causait c'est maux de tête.

Elle lui répondit quand il lui demande de décrire sa douleur.

« En passant mon prénom est Élisabelle et non Élisabeth.... et je dirait que ma douleur est comme un bandeau qui sert autour de ma tête au rythme de mon coeur.»

Elle avait l'habitude de redire son nom , car plusieurs l'appeller Élisabeth au lieu de Élisabelle. Elle ne disait jamais sont nom au complet qui était Élisabelle Kate Philips. C'était trop long a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:10

Si Derek s'était déjà senti honteux, il revivait l'expérience encore une fois aujourd'hui. Comment avait-t'il pu lire Elisabeth...
Décidement, ce n'était pas vraiment sa journée, et il n'avait plus qu'une envie, retourner dans la caravane faire un somme jusqu'au petit matin. Il fallait qu'il rectifie le tire avec la patiente, surtout que c'est Connor qui lui avait demandé !

-Navré, j'ai pas passé une super journée. J'suis désolé de mettre tromper... Sur une échelle de 1 à 10 ça vous fait mal comment ?

Un bandeau qui sert autour de ma tête au rythme de mon coeur... Cette phrase était si bien tourné, que Derek ne regretta pas de s'être arrêté ici, rien que pour ses mots.

Élisabelle devait être une artiste. Sur sa table de chevet, Derek remarqua un papier et un crayon et ne pu s'empêcher par curiosité, et gentillesse, de se demander ce que c'était. Alors avant qu'Élisabellene réponde à sa question d'avant, il enchaîna :

-Vous faites quoi dans la vie ?

Après que sa bouche eut enchainé ses mots, il se rendit compte que sa question était d'ordre personnelle... Mais avant qu'il ne réplique, Élisabelle avait déjà répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:18

Élizabeth avait toujours très mal a la tête et cela lui faisait très peur on pouvait l'entendre dans sa voix­. Elle espèrait vraiment n'avoir rien. Car elle était déjà atteinte de leucémie et elle devait avoir une greffe de reinss, car les siens ne fonctionne plus du tout...

«Je dirais 9 sur 10 »

Élisabella n'avait jamais ressentit quelque chose de pire que cela. Mais quest-ce qu'elle avait . Elle avait peur. Puis elle remarqua que l'homme regardait vers sa table de nuit ou elle avait poser son cahier et ses crayons elle avait aussi une photo prise dernièrement a l'hôpital ou l'on pouvait voir le docteur Conor , David-Olivier le copain d'élisabelle et aussi Élisabelle. Cela lui faisait du bien de voir cette photo la. Elle avait besoin de pouvoir voir les gens sur qui elle sai qu'elle peut compter. Même si c'était qu'une photo cela lui apportait le réconfort qu'elle avait besoin...

« Je suis Chorégraphe.»

dit-elle a l'homme qui venait de lui demander se qu'elle faisait dans la vie. ce n'est pas grave qu'il lui parle de son métier au contraire cela lui faisait du bien de parler de son travaille au lieux de parler de son travaille. Justement a côté de la photo prise il y a quelque jour a l'hôpital il avait une photo ou on la voyait exécutant un pas. C'était David qui avait prit cette photo lors de leur derniers spectacle de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:45

« Je suis Chorégraphe.»

Chorégraphe... Cela rappeller à Derek son rêve de petit enfant... Car être neurochirurgien n'était pas son plus grand souhait à 6ans. Il voulait devenir un clown... oui, c'était son rêve... Mais après une petite explication avec sa mère il changea vite d'avis. Cependant le milieu artistique lui avait toujours plûs.

-C'est un métier sympathique je suppose ! Je voulais devenir clown quand j'étais petit, mais je serais un clown bien triste aujourd'hui si je l'étais devenu...

Derek avait besoin de parler, tant pis pour les régles à respecter... Elisabelle était là, il fallait qu'il parle à quelqu'un. En plus elle avait l'air plutôt sympathique et puis dans un hôpital on aime toujours la compagnie...

Derek dépliait la chaise roulante pour emmener Elisabelle jusqu'au Scanner, sa tête regardait au sol... Connor n'avait pas pû lui redonner le sourire, parce que Meredith avait piqué le sien... Il fallait qu'il la vois, et qu'il lui parle.

Derek plongeait dans ses pensées mit quelques secondes à réaliser que Elisabelle lui avait répondu. Dur journée...

PS : Désolé pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:36

« c'est un métier amusant oui , mais aussi très demandant. Car nous devons travailler parfois très longtemps et tard le soir pour que nous arrivions a créer nos chorégraphie.»

Dit-elle avec le sourire, même si elle avait très mal a la tête se matin. Elle était vraiment tanner d'avoir ses mots de tête. Elle avait hâte de savoir se qu'elle avait. Quand elle parlait de ses mots de tête le stress qu'elle avait sortait en larme et elle ne voulait pas du tout pleurer devant cette homme.

Elle ne savait pas du tout que c'était homme était son cousin comme Connor. Comme une partie de la famille ne se connaissait pas comme elle connaissait l'autre partie... Mais sans qu'elle ne puisse les retenir, les larmes qu'elle refoulait depuis tout a l'heure.

Elle espèrait que le médecin n'aille pas remarquer qu'elle c'était mit a pleurer alors que le médecin l'aide a s'assoir sur la chaise roulante. Car depuis le début de sa maladie elle était plus faible physiquement qu'elle l'était avant.

Elle était une personne qui avait besoin de bouger et besoin de faire beaucoup de sport , mais elle ne pouvait pas marcher ou que seulement quelque pas pour aller au toilette puis retourner sur son lit qu'elle avait besoin de dormir pendant une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:05

Presque par habitude, Derek poussait la chaise en direction de la porte.
En faisant demi-tour, il fit tomber un cadre qui était sur la table de nuit et qui se brisa violement contre le sol. Elisabelle se retourna vivement, malgré la fatigue.

-Je suis vraiment navrée, je vous racheterais un nouveau cadre.Derek attrapa la photo, et n'eut pas le temps de la regarder puisqu'il remarqua que Elisabelle pleurait.

-Je suis désolée... si c'est pour la photo je la remettrais dans le cadre, puis je viendrais vous voir. Avec des fleurs. Mais s'il vous plait ne pleurez pas ! S'il vous plait !

Derek avait réussi à sécher les larmes de Elisabelle. En attrapant sa main pour la réconforter, bien qu'il n'était pas sur qu'elle pleure pour ça, Derek regarda la photo.

-Mais c'est Connor !!!!! Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:00

Elizabelle ne pleurait pas a cause du cadre. Elle ne pleurait pas pour un objet elle pleurait souvent pour rien c'est temps s'y car elle avait mal et parce qu'elle voyait que sa maladie se détériorait. Elle c'était peut-être retrouver Vivement , mais c'est parce qu'elle avait sursauté quand le cadre était tomber par terre , mais rien de plus. Elle fini par arrêter de pleurer puis elle lui dit...

«Ce n'est pas grave pour la photo et ce n'est pas pour cela que je pleure ne vous en faite pas pour cette photo.»


Elle regarda la photo elle aussi qui était tomber par terre et c'était une photo de Connor et lui , lors d'une compétition de danse ou elle avait remporter l'or. Quand il lui parla de Connor alors elle lui dit...

« Bien sur que je le connais c'est mon cousin et nous avons été élever ensemble.»

Ils sont très proche tous les deux. Et Élizabelle ne savait pas du tout qui était vraiment l'homme qui se tenait près d'elle...


Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:40

« Bien sur que je le connais c'est mon cousin et nous avons été élever ensemble.»

Derek mit environ trente seconde à comprendre ce qu'Elisabelle venait de lui dire. Elle était la cousine de Connor, donc par conséquent puisque Connor était le cousin de Derek, Elisabelle était la cousine de Derek !

-Mais ça veut dire que vous êtes ma cousine ?!

Derek n'en revenait pas, il se croyait seul à Seattle et pourtant il retrouvait heure après heure des membres de sa famille. Il ne l'avais jamais vu, du moins il ne s'en souvenait plus. Ils s'étaient peut-être croisés lors d'une de ses immenses réunions de famille.
Derek fût soulager de n'être pas la raison de ces pleurs. Derek détestait faire pleurer les gens. Juste parce qu'il sentait la douleur et la tristesse entaillait le coeur des personne qu'il blessait. Depuis qu'il avait fait pleurer sa plus jeune soeur après son départ, Derek promit de ne plus jamais faire pleurer personne.

Derek avait retourné la chaise en attente d'une réponse, il s'était aussi ageunouiller afin de mieux voir le visage de cette jeune malade.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:32

Élizabelle ne savait pas du tout quoi dire. Elle ne s'attendait pas du tout a se qu'elle découvre qu'elle avait un autre cousin dans la ville autres que ceux qu'elle connaissait. C'est vrai qu'elle ne connaissait que la moitier de sa famille. Elle ne savait pas du tout quoi répondre a ce jeune homme qui venait de lui dire qu'il était son cousin. Elle eux un simple visage surpris et elle n'avait pas de mots qui sortait .

Et cela même si elle ouvrait la bouche . Habituellement elle prenait la danse pour s'exprimer , mais comme elle n'arriva même pas a se lever de la chaise sans avoir de la difficulté a marcher et a être très fatiguer après deux pas.

Sa tête la faisait attrocement soffrir aujourd'hui en plus donc elle ne voulait pas beaucoup ou du moins le moins possible. Le simple fait de sourire lui faisait mal puis elle soudainement un étourdissement et elle avait la vision trouble.
« Est-ce que c'est normal que je ne vois plus rien ?»

dit finalement Élisabelle qui n'arrivait plus a voir se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:28

« Est-ce que c'est normal que je ne vois plus rien ?»

Derek prit de panique bippa Connor et rallongea avec difficulté Elisabelle qui commençait à paniquer.

-Vous voyez la lumière ?

Derek non surprit de la réponse, secoua la tête négativement. Il savait que perdre la vue était souvent un mauvais présage et que cela engageait souvent quelque chose de plus profond comme une tumeur au cerveau. Derek bippa une deuxième fois Connor et n'eut pas le temps d'attendre une réponse, il fonça au scanner afin d'être sur. Si c'était ce qu'il pensait, il allait devoir opérer maintenant !

-Ecoute perdre la vue n'est pas bon signe, je ne te mentirais pas. Mais ne soyons pas trop pessimiste, il peut seulement s'agir d'une fatigue nerveuse ou d'un stress neurotique. Connor va arriver, en attendant je suis là, alors ne t'inquiètes pas, ne paniques pas.

Derek venait de se rendre compte qu'il avait tutoyé Elisabelle mais avant que celui-ci ne pû rajouter quelque chose, Elisabelle avait répondu. Derek venait d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur et souhaita qu'il n'arrive pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:42

Élizabelle pouvait sentir dans la voix de l'homme que quelque choses n'allait pas. Elle ne pouvait pas voir l'expression du jeune homme , mais elle pouvait le sentir et l'entendre dans sa voix. Elle sentit que l'homme faisait quelque choses autour d'elle puis elle vue un faisceau de lumière droit dans les yeux. Puis elle dit alors quand le jeune homme lui demanda si elle voyait la lumière.

« Oui je la voie votre lumière.»

Elle pouvait voir la lumière , mais le reste elle ne les voyait pas . Elle espèrait qu'elle n'était pas entrain de perdre la vue . Car elle ne saurait pas du tout comment réagir si l'homme venait a lui annoncer qu'elle n'allait plus rien voir de sa vie.Cela la rendrait surement triste ,car elle travaillait beaucoup avec les yeux. Elle ne pouvait pas perdre la vue.

« Ou est Connor.»

Dit-elle quand elle n'entendit plus l'homme parler. Elle n'aimait pas cela du tout ne rien voir , car elle avait peur . Elle ne savait pas du tout ou aller. Puis cela lui faisait encore plus peur parce qu'elle n'avait personne en qui elle avait confiance autour d'elle. Puis l'homme lui dit quelque chose , mais la jeune femme n'avait pas du tout écouter ce que venait de dire l'homme qui était près d'elle. enfaite elle ne savait même pas si c'était le même homme que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:28

Derek voyait bien que la jeune femme était paniquée, c'est pour ça que dans un dernier élan d'espoir, il lui serra la main. Par ce geste, il espérait la soulager et la calmer, car il n'arrivait rien à faire en lui parlant. Connor arrivait sans doute, il ne pouvait pas ignorer cet appel, surtout s'il est aussi proche d'Elisabelle que la photo le suggère.
Elle ne voyait que la lumière... Cela pouvait être la maladie de Leber, héréditaire. Ou plutôt une tumeur sur le nerf optique, ou bien encore l'amaurose transitoire. Derek ne savait pas trop quoi en penser et espérer au plus profond de son coeur que la patiente ne deviendrait pas aveugle définitivement...

Derek sentit la main de sa patiente se détendre et sa respiration était moins sacadée. Il se décida donc à lui parler, tout en dirigeant le lit sur laquelle il l'avait remit vers l'escalier :

-La perte de vue peut être dû à plusieurs facteurs, il se peut que vous ayez crée un calcul rénal qui se soit bloqué au niveau du nerf optique. Si c'est le cas, dans quelques heures tout sera rentré dans l'ordre. Connor est sur le chemin. Le scan nous en dira plus donc surtout ne paniquez pas !

Derek avait prit son ton fraternel presque inconsciemment et avait guider sa patiente vers le scan tout en se rapellant qu'il s'agissait de la cousine de Connor, donc de sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:39

Le stress qu'elle venait de vivre allait bientôt lui déclencher un crise d'asthme ,elle ne savait pas si Derek était au courant qu'elle était asthmatique et quelque peut claustrophobe... Le simple fait de se retrouver dans le scan la terrifiait.Connor savait cela voilà pourquoi il ignorait pas du tout l'appelle et il allait surement appeler David qui venait a peine de partir et qui sera la dans deux temps trois mouvement.

Elle commença a avoir de la difficulté a garder les yeux ouvert et a respirer normalement. Elle s'entait qu'elle avait une crise d'asthme , mais elle perdit la carte totalement , se qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait cette crise depuis quelque minutes ce qui faisait que son corps était épuiser maintenant et qui la faisait sombrer dans un genre d'état second pour récupérer.

Elle perdit la carte juste au moment ou Connor et David arrivèrent en courant. David prit la main d'Élizabelle qui ouvrit légèrement les yeux pour l'apercevoir ce qui la rassurait un peux , mais elle n'ouvrit les yeux que quelque minutes plus tard une fois dans le scan , se qui la fit paniquer ,a cause de sa claustrophobie...
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:55

Derek se sentait un peu en trop dans ce ballet aux fervants chevaliers qui accompagnaient la belle Elisabelle. Il ne savait que faire mais il fallait absolument qu'il trouve les raisons de cette perte de vue.
Il tenait entre ses mains la vie d'une parente et ne pouvait se permettre de faire une erreur. Cependant, il arrêta le Scan très vite en voyant la tension d'Elisabelle chutait. Connor se dépécha d'aller la sortir, tandis que j'observer le scan de la tête que j'avais pû obtenir durant ses quelques secondes. Il regarda avec attention et ne savais que trop dire. Le stress et la peur dans le regard de David son ami empêchait Derek de rester tranquille. Avant l'observation du scan direct, il alla au chevet d'Elisabelle de nouveau dans sa chambre pour voir l'évolution de l'affaire...

PS : Derek trouve quoi sur le scan ?
PS2 : Désolé pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:55

Quand le jeune homme l'installa dans le Scan cette dernière commença a paniquer , car elle était un peut claustrophobe. Sa tension baissa quand elle se trouvait dans le scan. C'est le scan qui lui donnait trop de stresse et elle faisait comme une chute de pression a cause du stress qu'elle vivait a cause de sa peur d'être prisonnière d'un tout petit espace fermer. Mais cela le jeune homme ne savait pas du tout cela, car il ne la connaissait pas.

Elle se calma quand le jeune homme la sortit du scan sa pression remonta un peux. Elle ne savait pas du tout se qu'il allait trouver sur le scan...Cela inquiétait beaucoup la jeune femme et aussi ses proches qui ne connaissait rien a la maladie qu'elle était atteinte. C'était de très rare cas de Leucémie chez les adultes. Elle semblait avoir les même symptôme ou presque quand elle était rentrer a l'hôpital pour la première fois. Enfaite a son admission. Depuis qu'elle recevait se médicament expérimental elle semblait avoir des problème de toute sorte.

Il y en avait maintenant un de plus . La glycémie de la jeune femme était trop haute. Elle avait maintenant des problème avec son pancréas qui ne sécrétait plus assez d'insuline qui faisait qu'elle avait besoin de recevoir de l'insuline , mais cela personne ne l'avait remarquer ,car elle n'avait pas de test de glycémie fréquent. Et la vision trouble était un des symptôme du Diabète et de plusieurs maladie ... Alors voila pourquoi personne ne c'était rendu compte.

ps: je ne sai pas si nous pouvons voir sur le scan si quelqu'un est diabétique ou non... C'est le diabète qui lui cause la vision trouble et pour les maux de tête cela pourrait être du au médicament expérimental qu'elle prend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]   Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal de crâne ? Avec mes histoires je crains que ça ne soit pire ! [ELISABELLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les chambres-
Sauter vers: