Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Athéna

Arwen Athéna


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Mon appartement

Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Empty
MessageSujet: Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]   Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:31

Une journée... tourmenté !
Arwen Athéna & Connor Phillips

Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Picturevd
Les études… Quand on y est on ne veut que les finir et les maudits et quand on les a fini on ne souhaite que y retourner pour voir nos amis et ne pas sentir le stress de la « vrai » vie. Or, le retour dans le temps et impossible. Donc Arwen devait assumer, elle avait terminé ses études et ce serait désormais en t’en que résident qu’elle travaillerait. Pour cela, il lui faudrait également ce présenté à sa première journée dans l’hôpital de Seattle, une des meilleurs ou elle avait réussie à être admise. Bien qu’il faille avouer que les jeunes voulant travailler dans la morgue se trouvent rare donc cela n’était pas trop un exploit. Autrefois, lors de ses études secondaire, personne n’aurait cru que la poupée cheerleader, a la chevelure blonde et toujours première de classe irais légiste… tous le monde croyait qu’elle suivrait les pas de sa propre mère en chirurgie ou tous simplement qu’elle deviendrait actrice ou mannequin puisqu’elle fessait également théâtre. Un choix de carrière qui les bluffa donc tous.

En ce matin froid, elle enfila donc un t-shirt des plus banal gris-blanc, un jeans propre de couleur noir et des espadrilles blanches, par-dessus des bas blancs également. Un manteau de printemps noir, un foulard noir et rouge ainsi de des petits gangs magique de couleur rouge pour finir avec une tuque par-dessus cette chevelure blonde qui pour cette première journée dans un hôpital se trouvait être coiffer en humble queue de cheval. Prenant par la suite sa sacoche « non-name » dans laquelle se trouvait que des trucs essentiels. Sortie de son tout nouvel appartement dans lequel rien sauf les draps pour le lit les oreillers ainsi que l’ordinateur n’était encore sortie des boites. Oh ! N’oublions pas non plus la vaisselle qui ce contentait d’être un verre, une assiette, un bol et un exemplaire de chaque ustensile. La simplicité au maximum… N’ayant pas de colocataire pour un si petit appartement, elle ne voyait pas l’intérêt de plus et cela malgré la semaine déjà passer les boites restait non défaite et le resterais surement jusqu'à ce que quelqu’un d’autre le fasse pour elle. La jeune fille n’en voyait pas l’utilité étant la pour son emploi seulement.

Donc clé en main, elle quitta son appartement somptueux, ferma a clé rangea celle-ci dans sa sacoche et pris la direction des escaliers pour en descendre cinq étages. Dehors elle resorti un trousseau de clé de sa sacoche, celui de sa voiture cette fois-ci. Elle ouvrit dans les portes de sa petite New-Berlin, Volkwagen, couleur bleu métallique. Puis démarra pour rencontrer cette homme prénommer Connor Phillips et qui serais sont titulaire pour un bon moment. Après un bon moment de route, elle fini par tourner dans ce parking majestueux ou l’on apercevait cette bâtisse blanche que t’en de monde fuit de peur d’y laissait la peau et qui finalement par cause ne reçoivent pas les soins dut et meurt tous de même. Bonne raison pour s’y rendre est que mieux vaux se déplacer pour rien et plusieurs fois que ne pas bouger et ne pas réagir contre la maladie. Bref, Arwen elle, s’y rendait pour sa première journée en t’en que résidente légiste… Son stresse était palpable !

Par la suite, elle débarqua de sa voiture après avoir coupé le contact puis barra les portes avant de marcher vers cette porte d’entré qui se trouvait être plutôt imposante pour le petite nouvelle. La canadienne, se retrouvant dans ce grand hall d’entrée ne savait plus trop ou allez… Ils y avaient des enfants qui pleurait, des femmes qui stressait, des hommes qui criait, des vieillards qui souffraient et bien sur, des médecins qui courait de droite a gauche. Sans oublier les secrétaires débordés et les infirmières épuisées. Arwen, de son regard doré regardait cela allez perdu et désappointé espérant l’aide d’un de ses futur collègues. Par, chance, avec le temps elle serait habituer et se retrouverais seul pour aller se changer le matin avant de se rendre à la morgue… or a la première journée sans être venue dans cette endroit avant c’était une toute autre histoire avouons le… Ainsi donc, toujours en cherchant du regard quelqu’un qui pourrait l’aider sans être couper dans on emploi du temps, Arwen fini par trouver sans avoir regarder au bonne endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Empty
MessageSujet: Re: Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]   Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:27

  • Dire que Connor, avait eut une des étude propulsé à la vitesse grand V. A 16 ans, il en avait débuté dans la morgue, a cause d’un incident, se qui ne l’avais pas déplus, en plus de prendre de jour des études en médecine dans une grande école. Passant inaperçue dans les classes, autant a l’hôpital ou il apprenais entre temps, il passait le plus clair de son temps en études au lycée qu’a l’hôpital, la vie privé, il ne connaissait plus vraiment depuis un bon moment. Étudiant en plus en chirurgie, accepté au Seattle Grace pour son internat, pour en devenir cinq a six ans plus tard titulaire en chirurgie esthétique, réputé pour quelque exploit, mais retournée dans l’ombre suite a un accident, retournant de ce fait a la morgue, l’une de ses première amours de travail, n’étant pas trop déboussolé en y revenant a temps plein.

    Tiré du lit par son biper ainsi que son téléphone portable qu’il chercha durant un moment, lui annonçant qu’il devrait entrer, mais de ne pas se presser, aucun cas ne l’attendait de bien urgent qu’une petite surprise, trainant un peut a son lit pour se réveillé, cela faisait au moins quatre heure qu’il avait réussit à dormir après avoir fait un 30 heure et plus éveillé pour travaillé, sautant a la douche, pour ressortir de la pièce en jeans, t-shirt blanc et veste de costard noir. Enfilant ses multiples bracelets en attachant aussi ses cheveux. Prendre le café qui avait infusé durant sa douche, ajoutant lait et sucre, pour en prendre ses clefs et quitté son loft encore une fois, sautant a sa voiture pour se rendre a l’hôpital.

    Ce stationnant tranquillement a la seule place qu’il trouva au fond du parking. Rencontrant quelque collègue, ajoutant une petite discussion avant de se séparé pour entrer a des portes différente. Ignorant bien se qu’il l’attendait une fois au SGH. Passant les mains dans le visage, histoire de se réveillé un peut plus avant d’entré une bonne fois pour toute dans l’établissement. Ignorant toujours qu’il allait avoir une interne en son service. Allant au bureau du chef de la chirurgie qui lui expliqua se qui allais s’en suivre, une nouvelle qu’il ne s’attendait pas à apprendre, se qui le réveilla d’un coup ou presque. L’envoyant se changer au vestiaire, ouvrant la porte du vestiaire tranquillement, approchant son casier, l’ouvrant, pour se changer en couleur des titulaires et blouse blanche, n’oubliant pas son portable et le biper a installé sur sa ceinture. Cherchant durant un instant ses deux cartes d’identité, il ne s’était jamais séparé de celle qui indiquait chirurgien esthétique autant que celle de légiste puisque s’en était désormais ses métiers et spécialisations. Celle que l’on voyait en première lieux en était celle du légiste, poste qu’il occupait à temps plein. Sortant du vestiaire des titulaire pour se diriger vers celui des interne, mais s’arrêta en milieu de chemin dans le Hall d’entré, remarquant qu’une jeune fille n’avais toujours pas bougé. Pour l’avoir croisé en entrant, pour la recroiser une autre fois a la même place, il approcha armé d’un petit sourire ou d’un homme qui voulait venir en aide, approchant lentement en essayant de ne pas lui faire peur.


    -Bonjour, vous semblez chercher quelque chose depuis un moment… Je me trompe peut-être?

    Fourrant les mains dans ses poches de son bleu de titulaire en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Arwen Athéna

Arwen Athéna


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Mon appartement

Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Empty
MessageSujet: Re: Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]   Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:23

    Perdu. Voilà la situation d’Arwen dans son nouvel environnement de travail. Elle y était venue qu’une seul fois. La semaine dernière afin de passer un entrevue afin d’être engagez. Or, la seul salle qu’elle avait eu à visiter était celle d’attente et le bureau du chef. Donc elle en savait encore très peu sur ou se rendre pour commencer sa journée ! Puis malgré l’heure matinale, il n’y avait jamais de repos pour les employés d’un hôpital. Puis lorsqu’ils en avaient, bien laissez moi vous dire qu’il dormait vraiment sur ce temps et n’allais pas de surcroit répondre au nouvelles perdues ! Alors ce fut en tournant un peu en rond dans le même paramètre cherchant du regard une âme aidante qu’elle fini par trouver.

    Un homme vêtu d’un habit bleu, couleur d’un titulaire si elle n’abuse… Il venait vers elle tous sourire, plutôt lentement et prudemment semblant bel et bien vouloir répondre a son regard perdu. Elle lui souri donc en retour d’un air reconnaissant alors que l’homme plutôt charmant physiquement avec son regard onyx et ses longue chevelure pour le moment attaché. Car malgré son homosexualité, Arwen savait reconnaître la beauté d’un homme, le fait d’aimer les femmes ne la rendait pas aveugle tous de même ! Or, pour se qui était de la mode… ses multiples bracelet lui donnait des airs gothiques peu joli celons la blondinette. Ex-cheerleader rimait toujours avec petite princesse et connaisseuse de la mode bien sur ! La canadienne ayant été cheerleader dans son temps de lycéenne respectait cette loi. Bien que pour sa part elle ne suivait pas trop la mode, elle la regardait toujours sur les autres se permettant de jugé. Le brun lui lança d’un ton calme et soutenant :

    -Bonjour, vous semblez chercher quelque chose depuis un moment… Je me trompe peut-être?

    Puis il mit ses mains dans ses poches d’habit bleu attendant la manifestation d’une réponse qui ne tarda pas. Certes qu’il ne se trompait pas il avait passé par deux fois devant elle sans qu’elle ne bouge ! Étant observatrice, blondie l’avait remarqué bien sur. Elle lui répondit donc toujours souriante de bonheur de pouvoir afin se retrouver dans ce grand bâtiment respectable.

    - En effet… je me nomme Arwen Athéna, je suis la nouvelle résidente légiste je cherche le docteur Phh….

    Alors qu’elle parlait toute en prenant note de l’apparence de ce titulaire, elle jugea rapidement que le nom sur la carte d’employé était exactement le même que celui qu’elle s’apprêtait à dire. Elle se corrigea donc rapidement en finissant.

    - Vous. Je vous cherche vous, docteur Phillips. Je ne sais pas ou me rendre voilà tous.

    Une présentation brève et maladroite envers celui qui était à partir de ce jour son « maitre » dans l’art de devenir légiste. Après avoir composé tant bien que mal sa réponse, Arwen passa sa main dans sa longue chevelure blonde retenu en queue de cheval, avant de croiser les bras sous sa poitrine fort peu généreuse. Signe de nervosité palpable et de hâte de passer a autre chose qu’un hall d’entré…
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Empty
MessageSujet: Re: Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]   Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:15

  • Ont lui avait peut être dit qu’il allait avoir une interne dans son service chose rare ses temps si, mais avec tout le travail qu’il avait, il en avait sans doute oublié la nouvelle. Se réveillant tranquillement en allant recevoir la nouvelle arrivante d’où il avait oublié de se renseigner sur son nom en quittant le bureau du chef, marchant tranquillement, il remarqua la jeune fille qu’il avait croisée en entrant, pour finalement venir a son aide, puisque les alentours n’avaient pas l’air du tout charitable. La sécurité qui en faisait a moitié son job, comme a leurs habitudes et les autre employer courraient a droite et a gauche et les bénévoles oublions les tous, il en sont tout aussi rare que les sécurité..

    Mains dans les poches, il attendit qu’elle lui réponde, voyant bien que son aide en était bienvenue. Ignorant qu’elle, l’avait sans doute détaillé du regard, chose normal avec une première approche, qui ne regarde pas son interlocuteur un moment? Gardant son calme, petit sourire habituel et mains dans les poches, en l’écoutant en l’observant tranquillement.


    -Docteur Ph?

    Il fit mine de chercher un autre médecin, qui avait un nom de famille qui commençait pas la prononciation de «ph» et qui en travaillais a la morgue.. Mais ne trouva pas grand-chose que sur lui-même, il en etait seul depuis des année, il eut un sourire lorsqu’elle tomba sur ses cartes d’identité et qu’elle reprit sa phrase…

    -Enhanté Arwen, Connor Philips, comme tu a pue le lire… Suis moi, je vais te montré le vestiaire des internes…

    Tout en lui tendant la main, pour les salutations, en l’invitant par la suite a le suivre hors du hall d’entré en ayant comprit le message… Attendant a la porte, le temps qu'elle se change, adosser contre le murs derriere lui, fermant les yeux, les rouvrant en percevant qu'il n'était plus seul avec ses pensé, les plus absurde les unes que les autres.


    Oh déjà de retour, tu en es rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Arwen Athéna

Arwen Athéna


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Mon appartement

Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Empty
MessageSujet: Re: Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]   Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:29

    Il fallait l’avouer. Cet hôpital était tous simplement géante ! Alors pas étonnant que la jeune blondinette ce soit perdu dès l’entré. Avec chance le docteur Phillip en personne était venue à son aide. Bien que au début elle ne savait pas qui il était et qu’il était venu a elle simplement à cause de son air complètement perdu, non pas parce qu’il savait qu’elle était son interne. À son habitude, Arwen l’avait jugé au premier regard ce fessant une image mental de qu’elle genre de personne il pouvait bien être. Par la suite, elle lui avait expliquer qui elle était et le fait qu’elle cherchais encore les vestiaires. L’homme mulâtre lui répondit donc :

    « Enhanté Arwen, Connor Philips, comme tu a pue le lire… Suis moi, je vais te montré le vestiaire des internes… »

    Elle le suivit donc son nouveau mentor, cela après lui avoir brièvement serré la main que ce dernier lui présentait en signe de bienvenue dans ce qui deviendrait une longue « collèguerie » si on pouvait le décrire par ce mot non-existant. Connor était encore chanceux de ne pas être au courant du fait que Arwen se montrait souvent être une petite peste n’ayant pas la langue dans la poche et aimant bien les ragots. Certes, il le découvrira assez rapidement. Rendu a la porte, blondie entra dans la salle qui se trouvais être raisonnablement grande. Elle trouva rapidement son vestiaire numéroté « 24 ». Les habits bleu pâle ce trouvais déjà dedans comme on le lui avait promis. Elle fit vite d’en enfiler un sur place avant de sortir aussi rapidement qu’elle était entré, après avoir placé le cadenas qu’elle avait apporté sur la porte de sa case. La salle étant vide, elle n’avait eu à parler à personne sous peur de paraître impolie. Lorsqu’elle sortie, elle retrouva de nouveau le Dr. Phillip qui semblait perdu dans ses pensés et ne remarqua pas toute suite son retour. Elle le fixa donc jusqu’à ce que ses yeux se rouvre sur elle. Toujours souriante elle le laissa dire ;

    « Oh, déjà de retour, tu es rapide… »

    Le regard brun-doré de la blonde devint perplexe avant de répondre d’un ton légèrement moqueur…

    « Il ne prend pas mille ans à mettre un habit bleu par-dessus d’autres vêtements. »


    Puis reprenant un air normal, un sourire et une voix douce, Arwen ajouta.

    « Alors ? Qu’allons-nous faire aujourd’hui Dr. Phillip ? »

Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Empty
MessageSujet: Re: Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]   Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:38

  • Même si notre titulaire travaillait en ses lieux depuis des années, il lui arrivait encore de se perdre a l’intérieur, qu’elle idiot dirait vous, mais il était fait ainsi on ne pouvait pas le blâmer, ses se qui lui rendait son charme. Mais en venant a l’aide a une jeune femme, qu’il avait aussi apprit que s’en était l’élève qu’il allait avoir sous son aile.. Il n’allait pas s’en plaindre, depuis le temps qu’il cherchait une aide quelconque ou tout simplement avoir une interne a son tour. Enfin ce jour, lui était enfin venue, elle se retrouvait maintenant devant lui, un peut perdu et il pouvait très bien comprendre le pourquoi. L’hôpital en était immense a comparé a d’autre institut du même genre. Même Mercy West, paraissait minuscule à coté de celui-ci. Il la conduisit au vestiaire des internes, n’entrant pas, attendant à l’extérieur.

    Écoutant se qu’ont racontait autour de lui, sans trop se préoccuper des autres, dans un air de : Je m’en foutisme pas mal mais je vous écoute quand même. Saluant certaine personnes passant devant lui , avant de tombé a ses pensé en fermant les yeux et de les rouvrir en sentant sa présence, au moins il n’avait pas sursauté. Elle en avait fait rapidement, devinant qu’elle avait mit l’uniforme par-dessus en l'entendant, gardant les mains dans les poches.


    -Tu verras, qu’aux sous-sol, il peut faire aussi chaud qu’un bloc et parfois autant gelé qu’en Antarctique..

    Lui avait pris l’habitude au changement de climats, que se soit dans la salle de réfrigération ou bien à la morgue d’acier inoxydable. Bien que tous ses cartiers en était fait d’acier, pour mieux ce nettoyer. L’écoutant encore une fois en silence.

    -Une visite général de l’hôpital, ce serrais mieux, si tu ne veux pas te perdre d’avantage… Par la suite, nous verrons bien se qu’il y aura dans les sous-sols, puisque hier j’en avais tout terminé…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Empty
MessageSujet: Re: Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]   Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée... tourmenté ! [PV: Connor Phillips]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Topic's
» Connor Philips!!
» Un toit pour Connor?
» Trahison mal digérée (Connor)
» Visite Surprise [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Hall-
Sauter vers: