Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite Surprise [Connor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:15

Mercredi il est 17h00 je termine de faire mes visites , de signer mes dossiers ensuite je vais me changer je mets ma blouse , mon stètoscope dans mon cassiers le referme à clefs enfile mon pull à gris j'aimais beaucoup ce pull il était chaud de ce temps à Seatle il faut bien ce couvrir pour ne pas attraper froid. Prends mon blouson et va jusqu'à chez moi j'habite à deux rues de l'hôpital c'est une chance car quand il y à une urgence je suis tout prêts et plus vite j'arrive plus vite mes patients s'en sort. enfin bref quelques minutes après j'arrive chez moi mes mes papiers sur mon meuble enlève ma mon blouson de cuir et le range dans l'armoire allume ma télèvision prends un verre de coca et un biscuit et m'assois dans mon canapé. Puis je décide d'aller prendre une bonne douche, va dans la salle de bain enlève mon pull , mon jean et mon caleçon et mets le tout dans mon panier à linge salle, mets ma douche en route et vas en dessous prends mon gel douche au monoï j'aime bien cette odeur cela relaxe,lave mes cheveux reste quelques minutes puis prends mon peignoir m'essuie vas dans ma chambre prends un tee shirt une culotte de jogging. Je commence à avoir faim vas dans ma cuisine prends un biscuit et décide de faire à manger des escalopes au cidre avec du riz , je prépare mon plat au pire si j'en ai de trop j'irai en porté à Callie et Arizona , Callie et moi on ce connait depuis longtemps nous partageons beaucoup de choses ensemble , nous avons même eu une petite relation et quand nous en avons envie on couche encore ensemble. Enfin bref revenons à mon repas , je sors la viande du frigo , prends un plat le beurre mets mes escalopes dedans ouvre une bouteille de cidre et en mets dans mon plat puis le mets au four. attends que ma viande est cuite pour faire mon riz je dois attendre environ une bonne heure en attendant je vais prendre un paquet de biscuit apéritif va me mettre devant la télè prendre la télècommande et zappe jusqu'à ce que je trouve une émission intéresante. Me lève et vas voir ma viande de temps en temps sors un tuppeware pour mettre uen escaloppe dedans pour mon diner demain midi car je commence à 6h00 jusqu'à 17h00 comme aujourd'hui puis retourne m'assoir prends le programme télè et le feuillette. Quand j'entends sonner qui cela peux être je n'attends personne , sur que c'est pas Callie car elle ne sonne pas elle entre direct chez moi c'est chez elle , elle vient quand elle veux ce sers , ce serre de ma douche quand Arizona squatte la sienne trop longtemps elle à sa brosse à dent c'est tout juste si elle à pas un tiroir pour ses habits mais la je m'égare je disais donc que j'avais entendu sonner me lève et vas ouvrir et la je vois mon ami Connor sourit et le fais entrer.

Hey Connor comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:42

  • Étrangement Connor, était sortie a la fin de son quart de travail. Chose bien rare pour son cas ont pouvais bien le félicité par la suite, mais bon. A sa sortie, avec toute la fatigue accumulé, devrait se retrouvé a son lit et dormir comme un loir mais n’y arrivait tout simplement pas. Mais n’y arrivait tout simplement plus. Décidant d’aller faire une visite surprise a l’un de ses collègues amis. Rare en était les fois qu’il le faisait sans prévenir, il en cherchait encore une fois son portable. Il l’avait sans doute laissé à la maison ou bien dans une de ses nombreuses poches sur lui. Arrivant a l’appartement de ses multiples collègues.. Deux jeune femme et Dr.Sloan, saluant au passage une jolie latina et toqua a la porte. Même si ont lui avait dit qu’il pouvait entrer sans crier gare, mais bien civilisé il avait sonné ou toquer. Sursautant légèrement sur l’ouverture de la porte, prenant un petit air désolé avec un petit sourire.

    -Désoler, de te déranger… Je vais bien merci et toi?

    Entrant sur le pas de la porte, pas très sur de pouvoir entrer, en sachant qu’il dérangerait peut être.

    Mais je ne veut pas te déranger, tu sait…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:52

Je vais bien

Lui sourit

Dit pas de bêtises tu ne me déranges jamais , j'aime bien avoir des invités imprêvu d'ailleurs je me suis fait un petit diner mais je pense que je vais en avoir de trop pour moi tout seul , je t'invite on va ce faire une soirée entre mecs , on pire on verra Callie débarquer sans prévenir surtout si tu entends la porte s'oucrir et crier salut c'est elle. Chez moi c'est chez elle on ce connais depuis longtemps


Va dans la cuisine

Vient reste pas dans l'entrer , tu veux boire quelques chose , j'ai bière , jus de fruit ou coca choisi. Alors ca était ta journée pas trop dur , moi je ca va c'étais tranquille en chirurgie donc je suis allée aider à la mine
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:13

  • Connor l’écouta tranquillement en détachant sa veste, avec un petit sourire, sourire qu’il affichait à tout moment, même lorsque tout allais mal. Accrochant son manteau sur l’invitation.

    -Ce n’étais qu’une impression, car à chaque fois que je débarque quelque pars je dérange, mais qu’une impression. Tien, cela me changeras de la cafèterait de l’hôpital. Callie?

    Essayant de ce souvenir de qui elle était durant un court instant en ce grattant la nuque.

    -Oh! Je lai croiser tantôt, elle ma dit d’entrer sans prévenir… Du moins je crois que s’était-elle….

    Le suivant tranquillement a la cuisine en observant les alentours. Approchant du plan de travail en écoutant énuméré des choix pour boire.

    -Bière froide de préférence… Comme d’habitude, j’ai même pue dormir un court petit instant avant de me faire prendre…

    Philips, reconnue pour s’endormir un peut partout, au endroit les plus inusité, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:33

Souris

C'est bien elle , c'est Callie tout cracher elle ta dis cela parce que elle le fait à n'importe qu'elle de jour comme de la nuit il arrive que je regarde la télèvision tranquillement dans le canapé pour que je la vois arriver et s'assoir avec moi , posant sa tête sur mon épaule et ca lui arrive de s'endormir.

Lui donne uen bière froide

Tient , c'est bien que tu es réussi à dormir même si ce n'ai que quelques minutes.

Regarde mes escaloppes

On va bientôt pouvoir manger , tu aimes le riz ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:35

  • Gardant un petit sourire aux lèvres, comme il avait l’habitude de le faire. Cela ne le dérangeait aucunement, en le suivant tranquillement a la cuisine jusqu'au frigo. Même s’il avait encore la crainte, de le déranger un tout petit peut, se rassurant au fur à mesure qu’il y passait un peut de son temps et qu’il en soit invité.

    -Alors, je ne me suis pas tromper… Jolie, plus qu’il est, tu as de la chance…

    Lui n’avais plus cette chance, reportant son regard sur son ami, car il en avait regardé la porte, un court instant. Prenant la bière tendu, en la débouchant, en buvant une gorgé.

    -M’ouais, mais pas assez pour le nombre d’heures que j’ai travaillé…

    Prenant place à la table, tranquillement en l’observant. Acquiesçant d’un signe de la tête sur sa question.

    -J’adore…

    Il mangeait vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:01

Le regarde en souriant

Ah non c'est pas ce que tu crois Callie et moi sommes juste les meilleurs mais je te l'accorde volontiè Callie est très jolie , de très douce , intelligente et surtout super sensible et c'est un excellent médecin.

Mets deux assiettes sur la table couverts et verre

Un conseil ne tente pas ta chance avec la miss , tu serai déçu Callie aime les filles pas les mecs à part moi bien sur.


Fais cuire le rire , quand mon tèléphone sonne

Excuse moi


Décroche et parle un moment puis raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:12

  • Connor, avait prit place a la table tranquillement, en observant son ami faire, se sentant un tantinet inutile sur le coup, mais se souvenue qu’il était l’invité et que l’invitait ne s’opposait pas ou un truc du genre, alors il ne bougea pas. L’écoutant en silence en le suivant toujours.

    -Mais je n’ai rien dit… Pour le reste, je ne puis dire, j’ai a peine travaillé dans les étages depuis quelque temps…


    S’adossant a la chaise, quand il venue mettre la table tranquillement, toujours en l’écoutant en silence, ne l'interrompant pas.


    -Qui a dit que j’allais tenter ma chance? T’inquiète, les rumeurs de couloir vienne aussi jusqu'à moi… Pour le moment, je vais faire le deuil coté cœur, je crois que cela irait beaucoup mieux…


    Puisqu’on savait surement qu’il avait beaucoup tenu a une chirurgienne cardiaque et qu’elle était partie sans donner de nouvelle. En entendant le téléphone sonner, il sursauta légèrement, bien nerveux le petit Connor Philips, l’excusant d’un signe de la main, que cela n’était pas grave qu’il était chez lui âpres tout. Prenant son portable, pour en voir ses messages, message qu’il n’avait pas, puisqu’il l’avait éteint pour sauver de la pile. Le fourrant a ses poches, buvant une autre rasade de bière froide.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:30

Tu devrai monter plus souvent dans les étages c'est très interressant ce qui si passe vient faire un tour en chirurgie plastique je me ferai un plaisirs de te faire visiter

Le regarde en souriant


Ah ben pourtant c'est pas les jolies femmes qui manquent au Seatle Greace c'est sur que si tu vois des cadavres à longueurs de journée je te comprends un peu que ta pas vraiment envie d'avoir quelqu'un dans ta vie mais tu sais les femmes vivantes c'est bien aussi crois moi je te prèsenterai une de mes collègues si tu veux tu les aimes comment parce que j'ai des brunes , des blondes , des grandes , des petites
je suis sur qu'il y en a une qui te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:54

  • Connor, but une dernière gorgé à sa bouteille pour la terminer lentement, la posant sur la table, en la gardant entre ses mains, jouant un peu avec tout en l'écoutant en silence, petit sourire en coin.

    -Oui, je sais, ont me le dit souvent, je vais y penser, je ne veux pas te faire concurrence, en sachant que j'oeuvrais à l'esthétisme aussi...

    L'esthétisme et non plastique, pour lui il y avait une différence. Cela avait fait sa popularité en inventant une technique de suture presque invisible. Mais cela faisait longtemps en effet qu'il n'était pas monté dans les étages. L'écoutant encore une fois en silence. Lâchant la bouteille pour se redresser en le suivant du regard, en replaçant une mèche de cheveux qui s'étaient délogé de son élastique.


    -Oui, je sais bien… Elles nous surplombent en grand nombre. Mais merci de me comprendre tout de même. Mais lorsque je sors de la, j’en oublie le monde des mort, pour me mettre au monde des vivants... J’ai déjà quelqu’un en tête, désoler de te l’apprendre, mais injoignable depuis un petit temps….

    Détachant ses cheveux, en se passant les mains dans les cheveux, demandant avant de les rattacher. Il était curieux après tout.


    -Qui proposerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:28

Oula mon pauvre il va t'en falloir du temps pour me faire concurrence

Lui sourit et continue tranquillement son diner

Ah ben je suis ravie de voir que tu es des nôtres quand tu sors de la , Oui c'est vrai que les filles sont plus nombreuses que nous , tu me demande de te conseiller heuuu voyons Lexie trop jeune pour toi et je me la garde , Callie c'est loupé , Arrizona Robins pareil c'est la petite amie ce Callie alors il te reste Teddy Atlman n^tre très sexy cardiologue

Le regarde

Mais bon va falloir que tu attends un peu je suis sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:02

  • Notre légiste l'écouta en silence, toujours en le suivant du regard, semblant réfléchir sur le coup.

    -Tu crois? Je n'ai pas perdu la main, j'en suis encore bien loin, il y a quelque année j'en étais à ta place, la moitié des patients que tu as eut au début, il me semble, en était les miens... Du moins dans les cas graves...

    Essayant de se rappeler, mais bon, cela en était loin dans sa tête, dure de se souvenir des noms exactement, le Dr.Philips, avait fait sa célébrité bien avant de disparaitre dans le fin fond de la morgue, aller savoir pourquoi, il ne l'avait jamais dit, diplômer bien avant d'autre interne de ses années scolaires. L'écoutant toujours, en gardant sa bouteille entre les mains. Écoutant les noms énoncés, il en connaissait quelques-uns, mais figea presque sur place en essayant de se relever pour aller rincer la bouteille sur le dernier nom, se ressaisissant juste à temps, en l'observant..

    -Si la jeune Lexie est trop jeune pour moi, alors pourquoi ne l'est-elle pas pour toi? Nous avions pratiquement le même âge, il me semble?

    Rinçant sa bouteille tranquillement en l'écoutant.


    -J'attendrais...

HJ: 10 lignes demandé Mark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:20

Parce que Mini Grey est une excellente interne très douée elle à besoin d'apprendre et qui mieux que moi pourra lui donner ce privilège en plus elle veut faire de la chirurgie plastique et je suis le dieu de la chirurgie plastique en plus c'est la petite soeur de Mérèdith Grey la femme du Docteur Sheperd. Elle est belle intelligente elle peux tenir des heures avec un scalpel dans les mains et en tenue de chirurgie elle est trop sexy humm

Enléve le riz de la casserole et l'égoutte puis le sers me sers et sors la viande lui donne et en prends pour moi
m'assois

Bon appètit mon vieux

Commence à manger


Lexie est très intelligente contrairement aux autres internes les autres sont nuls faut tous leur expliquer en 5 fois avant que cela rentre dans leur petite cervelle bon tu vas me dire ils sont la pour apprendre ce sont mes larbins je les envoient chercher mon cappucino , les envoies à Callie mais quand je vais au bloc c'est avec Lexie elle enregistre chaque mouvements , tu peux lui donner le scapel sans avoir peur qu'elle fasse une bêtises. Elle est on entretient une relation assez spécial j'ai pas à dire ce qu'il me faut au bloc elle anticipe mes moindres mouvements et c'est pour cela que les autres internes l'appelle la chouchou du Dr Sloan


Continue à manger


Quand à Teddy elle est jolie j'aimerai passer un peu de temps avec elle mais je sais si je pourrai avoir une vraie relation avec elle contrairement
à Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:02

  • Connor, écouta tranquillement Mark, parler d’une interne qu’il ne connaissait que de rumeurs ou qu’on lui avais glissé quelque mots, le laissant fantasmé tranquillement sur elle, levant un sourcil sur un nom, tien il connaissait par contre Meredith, il lui avait parler de temps en temps.

    -Tout les internes en son la pour étudier… Tu es sur qu’ils sont marié? Il me semble que je n’ais pas vue d’alliance…

    Le laissant servir les assiettes tranquillement en l’écoutant en silence, l’observant tranquillement.

    -Bon appétit a toi aussi…

    Commençant à manger tranquillement, toujours en l’écoutant en silence, avec un petit sourire. Comprenant rapidement qu’elle en était très doué et que si elle voyait quelque chose elle le retenait et tout le reste. Riant à quelque endroit dans son récit, plagiant la pauvre Callie.

    -Il ne faut pas favoriser quelqu’un, les autres apprennent tout simplement moins rapidement… Mais pauvre Callie, tout de même… Mais, il es rare de rencontrer une tel élèves d’ailleurs…

    Parlant de Lexie d’ailleurs, l’écoutant tranquillement en silence en continuant de manger, manquant de s’étouffé avec son eau, lorsqu’il entendit le nom de Teddy…

    -Pourquoi, dis tu celas?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Visite Surprise [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Connor]   Visite Surprise [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise et Fatigue [Jolianne]
» Connor Philips!!
» Connor Topic's
» Un toit pour Connor?
» Trahison mal digérée (Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Centre :: William Boren :: Maison de Mark Sloan-
Sauter vers: