Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se prendre une porte (Meredith)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:39

  • Prenant enfin une pause, après des heures de boulot, il avait réussit a vider ses autopsies, jusqu'à un temps indéterminé d'ailleurs. Connor monta dans les étages voir une de ses amie durant un petit quinze minutes, qu'il avait promit depuis qu'il l'avait connue dans un couloir. Il n'avait pas encore faillit a sa tache, mais la faim avais commencé a le prendre, se dirigeant ensuite a la cafétéria prenant un petit quelque chose.

    Pour se diriger par la suite dans d'autre couloirs, sans trop savoir ou il se dirigeait, il ne se souvenais pas trop des autre étages. Car depuis qu'il se trouvait légiste et le seul de l'hôpital, du moins depuis un temps. Pour les rare fois de sa vie, il avait mit son uniforme complet bleu marine avec sa blouse blanche, un truc contraire au règle se trouvais dans ses cheveux un bandeaux, il avais carrément oublier de l'enlever en sortant de son lieu de travail, marchant les mains dans les poches, il en marchais distraitement regardant un peut partout, sans rien chercher en particulier.

    Distrait par se qui se passais au alentour, il portait une oreille a se que disait les infirmière et les médecins en le voyant passer en cardiologie. On ne le voyait que très rarement par ici. Il trouvais cela amusant d'entendre tout ses ragots il en riait en silence intérieurement. continuant son chemin, voulant prendre le tournant du couloir, il ne se rendit pas compte qu'il en rentrait dans une pièce, manquant de très proche de se prendre une chambranle d'une porte, voulant l'évité, il entra en collision avec une jeune femme, assez rapide il lui évita de chuter au sol. L'aidant a se remettre debout, il se confondit en excuse.


    -Désoler, vraiment désoler...

    Il marqua une courte pause pour regarder ou il avait entré. S'excusant au patient de la chambre, sortant lentement en regardant la jeune demoiselle.

    Excusez moi, je ne regardais vraiment pas ou j'allais, je croyais que le couloir terminais...

    Le couloir en question se terminais une porte plus loin ou quelque mètre plus loin. Il se tassa pour la laisser sortir..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:42

Meredith était de bonne heure à l'hôpital ce matin ci. Comme la santé de sa mère allait de mal en pis, la seule chose qu'elle voulait faire s'était de s'occuper les idées pour ne plus y penser. Après tout, elle avait passé tout le week end en visite où sa mère vivait et elle était exténuée, mais quoi de plus normal pour une chiurgienne. Cel faisait maintenant quelques temps qu'elle était à l'hôpital et elle commençait à s'y faire. À 6 heures du mat, elle regarda le planning et vu qu'elle devait s'occuper d'un patient mal commode, le genre dont elle n'était pas d'humeur à s'occupée. Heureusement pour lui, elle était une personne assez patiente, donc il avait peu de chance qu'elle perdre patience devant lui. Elle lui fit quelques tests, même si celui-ci n'était pas coopératif. Une fois le tout terminé, elle soupira de soulagea, une fois sortie de la salle. Elle allait tourner un coin quand quelqu'un lui fonça pratiquement dessus. "Désolée" murmura-te avant de continuer. Elle continua et c'est alors qu'elle réalisa ce qui venait exactement de se passé. "Ne soyez pas désol, ça arrive souvent d'être distrait dans un hôpital." Elle rit pensa que cela n'allait pas être la dernière fois que cela allait lui arriver. "Je m'appelle Meredith en passant et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:54

  • Pour une fois qu’il avait pue terminée, qu’il avait décidé de monter dans les étages pour rendre visite a quelque patient qu’il connaissait. Pensant tournée le coin du corridor, qu’il entra en face à face avec une personne, s’arrêtant net sur son pas. Retenant son équilibre avec le chambranle de la porte. Il avait passé des heures et des heures a travailler sans relâche, que pour avoir quelque heures de repos ou de sommeil. Il en avait retiré ses vêtements de légiste d’un gris pale, qu’il avait revêtu celui des titulaires bleu marine foncé, tel en était son vrai poste, en détachant ses cheveux en gardant l’élastique au poignet.

    Se tenant toujours au chambranle de la porte, il en regarda qui, il pouvait bien avoir heurté. Tien une jeune femme qu’il n’avait jamais vue. Bon d’accord, fallait dire aussi qu’il trainait rarement dans les étages. Vu qu’elle en continuait son chemin, il décida donc de la suivre. Avant de arrêtée a ses coté, lorsqu’elle descendit sur terre, il eux un petit sourire navré
    .


    -Désoler, je pensais avoir tournée le coin… du corridor.. Apparemment non…

    Il lança un regard vers le dit tournant de corridor, lui qui les connaissait par cœur pourtant, il en garda son petit sourire, en fourrant les mains dans les poches, essayant de résisté a la tentation de jouer avec quelque chose dans ses poches, comme un cellulaire ou un crayon.

    -Enchanté, Connor Philips, pour vous servir…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:43

Meredith le regarda attentivement. Elle porta son uniforme bleu pâle d'Interne puisque c'est ce qu'elle allait être pour au moins les prochaines années. Ce n'est pas parce que sa mère était reconnue qu'elle allait avoir la vie plus facile que les autres. "C'est des choses qui arrivent." Elle haussa les épaules pour démontrer que cela ne la dérangeait pas la moindre du monde. Avec tout ce qui se passait à l'hôpital présentement, un petit accrochage était le dernier de ses soucis. "Ravis de vous rencontrer Dr. Phillips." Elle remis ses mains dans ses poches. "

Elle le regarda encore une fois, il était quand même un bel homme. C'étais surprenant qu'elle ne l'ai pas remarqué bien avant, surtout qu'elle passait énormément de temps à l'hôpital et aussi chez Joe, un bar qui n'était pas très loin, ce qui faisait en sorte qu'elle connaissait presque tout le monde maintenant. "Vous travaillez dans quel secteur, je ne crois pas avoir eu la chance de vous voir avant." Elle remarqua son uniforme et déduie qu'il était un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:12

  • Avec son esprit dans les vapes, qu’il remarqua avec un petit retard, qu’elle se trouvait Interne, mais de qu’elle année, il y en avait cinq, s’il se souvenait bien. Ah, le bon vieux temps. Ignorant encore qui elle était, il avait du s'arrêtée sur la carte d’identité qu’elle portait, Grey, cela lui disait quelque chose, voila tout lui revenait a présent, la célèbre chirurgienne. Mais il ne l’importuna pas avec des questions. Il hocha la tête sur sa première phrase en ajoutant.

    -Surtout quand, cela deviens courant…

    Avec un petit rire, en se souvenant du nombre de porte ou de virage mal placé, il avait dut se prendre tant qu’il en était distrait. Tout comme aujourd’hui, au moins il n’avait pas mal, au moins sa de bien! Il hocha la tête sur la présentation terminé.

    -Moi de même!


    Il replaça un de ses bracelets qu’il avait remit avant de se remettre les mains dans les poches. Il se laissa observer, il en était normal, contrairement aux internes il portait l’uniforme bleu marine et avait deux cartes pendues à celui-ci. Sur la première on y lisait qu’il était légiste, l’autre en était caché, si on soulevait la première on y lirait: Chirurgien esthétique, Titulaire. Il ne l’avait jamais vue ou croise, se qu’il trouvait un peut bizarre, mais bon, il sortait rarement de ses sous-sol adorée sur sa question, il se gratta la nuque.


    -Les sous-sol, a vrai dire, ses pour cela que vous ne m’aviez pas vue…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:05

Meredith ne pu s'empêcher de rire. "Courrant? Et ce que je l'ai vu courrir?" Faut dire qu'elle était un peu perdue dans ses pensées lors de l'impacte qu'elle n'est pas surprise qu'elle ne s'en rappelait pas. Elle le regardait un peu curieusement lorsqu'il mentionnait le sous-sol. Parmis tout ceux qu'elle connaissait que ce soit de les internes ou les légistes, ils y allaient que très rarement, voir pas du tout. "[b]Les sous-sols hein?" [/b] demanda-t-elle curieuse.

"Effectivement cela expliquerait pourquoi on ne s'est pas croisé avant, ça et le fait que je suis encore une nouvelle ici." ajouta t-elle avec un petit sourire en coin. "Disons que je n'ai pas souvent la chance de me promener dans l'hôpital, même si je passe toutes mes journées et même mes temps libres ici." Elle secoua la tête en pensant que de toutes façon tous ses amis étaient ici et qu'à part le ménage et rendre visite à sa mère, sa vie personnelle était pas mal tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:18

  • Connor, ne cacha pas son petit sourire en coin en ignorant les pensée de la jeune femme, tout en ayant mit les mains dans les poches de sa chemise de titulaire. Pourtant, il avait marché tout au long du chemin jusqu'à l’impact, faut dire qu’il s’était un peut perdu dans ses pensées les plus absurde. Il attirait souvent les regards interrogateurs lorsqu’il évoquait le fameux sous-sol de l’hôpital. Il garda son sourire amusé en lui répondant tranquillement.

    - Effectivement le sous-sol… Disons qu’en suis le nouveau légiste depuis deux ans…


    Il se remit au mutisme quand elle reprit la parole, elle en était bien gentille et dommage qu’il ne l’est pas remarqué plutôt, son cercle d’ami en était très restreint depuis quelque temps, mais peut lui importait. Il l’écouta en silence comme il le faisait toujours, en jetant un petit regard derrière elle remarquant que s’en était une chambre, pour le remettre sur elle. Il avait une très grande écoute et retenait tout, même s’il n’a pas l’air de vous écouté, mais sur le moment présent, elle y avait toute son attention.

    -Peut être, mais je ne me montre pas souvent dans les étages, pas autant que je le voudrais désormais…

    Son travail le prenait trop déjà être chirurgien en demandais beaucoup, imaginé être le seul légiste de l’hôpital!

    -Je connais ce rythme de vie la… Je la vie encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:14

Meredith avait beaucoup d'amis qui travaillaient comme interne comme elle, mais ils étaient tellement occupés dernièrement que c'étais à peine si ils se disaient bonjour avant de commencer une journée de travail. "Vous savez, je suis certaine que votre travail est aussi passionnant que le notre." Elle mordit sa lève inférieure, en tentant de ne pas penser combien elle s'ennuyait de s'amuser chez Jo avec ses deux collocataires préférés.

"Est ce que vous vous ennuyez de travailler aux étages, après deux ans aux sous-sol? Si vous voulez on se rencontre souvent au bar en face, ça vous donnerait l'occasion de rencontrer les nouveaux internes" Elle le regarda en pensant que ça ferrait plaisir à tous le monde d'avoir quelqu'un de nouveau dans la bande. "Je suis certaine que vous vous entenderiez bien avec avec eux." Elle rit réalisant que toutes les occasions étaient bonnes pour décompressé du travail,spécialement lorsqu'il était très stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:09

  • Connor n'était plus interne depuis des années son cercle d'amis s'était un peu restreint avec les années, d'autre s'était vue avec des promotions a une autre hôpital ou bien il avait changé de voix à cause du stress occasionnée. Il l'écouta tranquillement en silence en bougeant légèrement sur place, transférant son poids à l'autre jambe.

    -Vous croyez? Si vous y êtes «punis» proposé les sous-sol et vous verrez si, ses aussi passionnant qu’imaginée…

    Tout en gardant un sourire sur le visage, il plaisantait souvent avec son poste de légiste. De la chirurgie, il ne faisait que cela! D’une certaine façon, bien sur. Ignorant qu’elle pensais qu’elle s’ennuyait de s’amuser au bar d’emerald City Bar.

    -De temps en temps, la nostalgie me prend et je remonte dans les étages. Mais entrer dans les bloc, cela fait un moment, pendant que j’y pense… Cela me ferrait plaisir, mais je doute qu’il voudront d’un titulaire parmi vous….


    Avec un grand sourire, flatter d’etre invité, il allait sans doute y aller s’il ne faisait pas des quart interminable. Il ajouta par la suite…

    -Espérant que je ne dépasse pas mes quart comme a l’habitude…

    Il était connue pour enchainer des quart et des quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:35

Dès qu'il mentionnit le bloc , elle ne pu s'empêcher de ressentir un frisson. Être au bloc, c'étais ce qui la passionnait le plus. Après tout le but comme interne était de passé le plus de temps possible dans cet endroit, enfin de pouvoir acquérir de l'expérience. "Je suis certaine que personne se s'objecterait à avoir un nouveau Titulaire, surtout depuis le départ de l'un deux, vous pourriez toujours en discuter avec le chef.". Suggera-t-elle en pensant que des nouveaux titulaire donnerait la chance à tous le monde d'avoir un nouveau point de vue.

"Je crois que c'est le cas de tout le monde, heureusement Joe reste ouvert jusqu'à très tôt le matin." Elle rit un peu, se remémorant le nombre de cuite elle avait prit à cet endroit. Joe en savait probablement plus sur elle que la majorité des gens de l'hôpital. "Donc vous pouvez y aller dès que vous avez un moment de libre, c'est ce que nous faisons tous." Elle-même n'avait aucune idée quand elle aurait la chance d'y aller. Ce patient qui lui causait tant de problème un peu plus tôt ce matin allait se réveillé dans une heure ou deux et impossible de savoir combien exigeant il allait être.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:16

  • Il gardait un petit sourire sur les lèvre, se remémorant du bon vieux temps, avec les heures interminable passé dans le bloc opératoire, des divers concours lancer a droite ou a gauche. Mais savait aussi a quoi ressemblais la vie de tout les jours des nouveaux chirurgiens a en devenir! Il le vivait depuis des années! Il se demandait bien, si des interne voudrait d’un supérieur parmi leurs bande, mais bon peut être après tout tout le monde en était différent…

    -Peut être, je vais devoir y pensé, mais merci de l’idée… Vous aurez sans doute un titulaire de plus en esthétique…

    Car oui, il étais chirurgien plastique ou esthétique, il donnait une différence entre les deux a ses patients, il leurs apprendra peut être plus tard, s’il remontait a la surface, chose certaine dans un futur proche, le bar de Joe ne passais pas inaperçue dans le monde du Seattle Grace. Mais il était vrai que le bar de Joe restait ouvert, jusqu'à les petites heures, des heures inimaginé par les autres citadins de la ville.

    -Jusqu'à vingt quatre heures d’ouverture! Moment de libre, je consulte mon agenda mental… Des la fin de mon service, qui termine…. Hum… Sans doute bientôt… J’ai oublié ma montre…

    Il avais essayer de vérifié a son poignet, l’autre et vérifiant dans ses poches pour ne pas trouvé de montre, même son cellulaire n’affichait plus rien, il jura intérieurement, en cherchant son petit bipper a sa ceinture…

    -Dites, un café vous dirait, pour en continuer la discussion??

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:53

"Ça nous ferrait du bien un peu de sang neuf parmis les titulaires." Elle acquiesa pour lui dit qu'elle était ravie de lui avoir donnée cette idée. C'est certain que comme tout les gens normaux les internes n'était pas foux des titulaires puisqu'ils étaient leurs suppérieurs, mais avoir un nouveau mentor leur apporterait un plus dans le travail et peut-être même des nouvelles idées de concours. Secrétement, elle avait hâte d'être résidente pour avoir enfin la chance d'obtenir le bipper magique et participer le plus d'opérations possible.

"Vous avez oublié votre montre?"
Elle le regarda curieusement encore un fois, elle avait l'impression qu'il ne cesserait jamais de la surprendre. "Je peux vous avertir, si on ne me bippe pas avant, avec ce que mon patient a prit, je dois avoir encore une heure devant moi.". Elle lui avait promis de lui donner toute son attention, donc elle prit une note mentale d'être à son chevet dès son réveil. "Je n'ai rien contre un café, justement je pensais qu'il était grand temps pour moi de faire mon plein de caféine." Répondit-il en se dirigeant vers la cafétéria. "Ah moins que vous préféré en prendre un à l'extérieur de l'hôpital."N'importe qui qui l'a regardait même que deux secondes pouvait remarquer qu'elle commençait à ressentir ses longues heures de travail, même avec le maquillage elle ne pouvait cacher ses cernes complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:38

  • Connor, resta sur place, en bougeant très peut histoire de répartir le poids de son corps sur ses deux jambes, tout en gardant un petit sourire, qui ne perdait jamais ou presque, il ne s’énervait que très rarement. Mais a l’entendre, il songea a les rejoindre, essayer de connaitre du nouveaux monde et eux de connaitre un titulaire déjanté hors travail. Lorsque tu entre travailler, tu laisse tout derrière toi et tu prend ton sérieux et tu bosses! Ignorant qu’elle songeait a la légende du bipper magique, il l’avais déjà porté mais cela datait de très loin maintenant.

    -Je vais y songer, cela fait plusieurs que je rencontre qui désire me revoir dans les blocs...

    Cela en était vrai, cela en faisait plusieurs, qui lui demandait a quand son retour dans les étages. Que la légende du point du suture invisible revienne, une technique qu’il avais perfectionné avec des heures de pratique. Il chercha sa montre a ses poignet et ses poches, mais ne trouva rien, tout en relevant la tête sur sa question, avec un petit rire.

    -Faut dire que je n’en porte plus depuis un petit moment et j’oublie toujours...

    Ignorant qu’il la surprenait en ce moment, il était quand même distrait parfois, il avais toujours quelque chose qui attirait son attention, mais en même temps gardait une attention particulière sur la jeune femme. L’observant tranquillement, mains dans les poches avec un petit sourire.

    -Donc a la fin de votre quart, si vous sortez chez Joe, bipper le département de la morgue, j’y serrais sans doute déjà sur les lieux...

    Il lui ouvrit la marche vers la cafétéria, cela faisait déjà des heures qu’il se retrouvais dans l’hopital, qu’il ralentisse la marche..


    -Allons a l’exterieur, il y a un café pas très loin d’ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:06

" J’avoue que dans notre domaine, avoir une montre peut-être encombrant. " En tant que docteur personne ne savait vraiment quel genre de patient, vous pourriez avoir durant la journée. Le port de bijoux ou d’objet de valeur (excluant le bipper ou le cellulaire) était fortement déconseillé. Il pourrait être très facile pour un patient de vous blesser si vous portiez un bijou et les montres était très facile à oublier, spécialement si vous étiez un docteur distrait. Ce que malheureusement Meredith était.
"Parfait, je vais vous bipper, si nous y allons. "

En voyant le type de conversation qu’ils avaient, Meredith commençait à trouver cela bizarre qu’ils se tutoyaient. "Puisque nous sommes sur le point d’aller prendre un café et peut-être même un verre ensemble plus tard, qu’est ce que vous pensiez si nous commencions à nous tutoyez? "Elle hocha la tête lorsqu’il mentionnât d’aller à l’extérieur. "Je crois que c’est une très bonne idée, j’ai vraiment besoin de sortir d’ici."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:13

  • Il l’écouta en silence, en approuvant ses dirent, dans le métier de chirurgien on passait notre temps a retiré les bijoux, donc a la longue Connor en oubliait de les remettre. Il se retrouvait donc sans montre, mais avais ses fameux bracelet qui commençais a connaitre la vie dure.

    -Faut dire que je n’aime pas trop les montre, me rappelant que j’ai toujours un temps a respecté ou a ne pas oublier… Malgré que je n’arrive jamais en retard et je n’oublie jamais vraiment l’heure…


    Tout en disant cela, il replaça ses bracelets tranquillement. Au moins il était dans les règles, il n’avait rien qui pouvait le mettre en danger avec quelque patient qui pouvait faire quelque chose contre lui. En tout cas ce n’est pas les macchabés qui allait se retourné contre lui, il ne bougeait plus depuis des minutes ou des heures.

    -Bien, dans ce cas, je porterais plus d’attention a mon bippeur qui sonne rarement..

    Il le prit pour vérifier le niveau de ses piles et le rangea toute de suite après. Il en était bien simple, il trouvait qu’il s’entendait quand même pour une première conversation. Il avait du mal a vouvoyez ou tutoyez quand cela es demander.


    -Je vais essayer de faire un effort pour tutoyez…

    Il en avait peut l’habitude, il avait peut d’amis donc le vouvoiement en était a l’honneur. Il commençai a marcher vers la porte la plus près pour sortir respiré le grand air de Seattle, pour les rare fois, il ne pleuvait pas. Il lui ouvrit la porte pour la laisser passé avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:22

Elle ne cacha pas qu’elle était surprise qu’il ne fût jamais en retard. Pour son cas, si elle n’aurait pas une montre ou si elle ne regarda pas son bipper elle serait toujours en retard pour ses opérations. Prenons exemple sur celle de ce matin, okay c’est sûre elle connaissait déjà le patient qu’elle avait surnommé Mcking, mais elle était tellement distraite qu’elle est arrivée à l’hôpital 30 minutes en retard et elle s’était réveillée grâce à son chien qui voulait aller dehors. « Je crois que c’est une bonne idée, on ne sait jamais qui peut t’appeler. » Elle sourit encore une fois.

C’était aussi bizarre pour Meredith de le tutoyer, parce qu’à part Derek, elle n’était pas très amie avec les titulaires. C’étais déjà difficile pour eux, d’accepter le fait qu’elle avait une relation avec un de ses patrons, donc il était presque impossible pour elle d’être amie avec eux. « Crois moi ça va venir avec le temps, il faut juste s’habituer. » Elle lui fit un clin d’œil. « Alors qu’est-ce que tu veux prendre dans ton café? » lui demanda-t-elle. Comme elle remarqua que la dame derrière eux était impatiente, Meredith prit l’initiative de commander les deux cafés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:11

  • Il pue y voir de la surprise sur le visage de la jeune femme, il n’aimait pas mentir alors a quoi bon le faire quand ont y es mauvais joueur ou comédien. Mais, il était vrai qu’il n’était jamais arrivé en retard, avec sa réputation de perdre son portable un peut partout. Au moins cette fois, il l’avait a ses poches et jouait avec nerveusement, mais il était dans le calme. Mais au moins, il ne perdait pas son bipper, la chose la plus précieuse qu’il avait, car il avait déjà loupé une extraordinaire opération à cause qu’il l’avait oublié à sa case en allant boire au bar de Joe. Il avait mérité tout un savon! Il l’écouta tranquillement en silence, avec un petit sourire aux lèvres, qui ne le quittait jamais.

    -Je le crois aussi! Malgré que peut de gens savent ce numéro…

    Tout en ce grattant la nuque en essayant de ce rappeler qui avait bien pue avoir ce numéro, haussant les épaule en n’y arrivant pas. Tout en la suivant tranquillement pour aller boire le fameux café. Il parut un tout petit peut perdue en l’entendant, il avait été distrait par un brancard qui passait a leurs coté...

    -S’habituer?? Oh! Oui, avec le temps également pour moi…

    Au moins il s’était bien rattraper, lui ouvrant la porte pour approcher le comptoir, il en regardait encore le petit menu en au de la commis qu’il sursauta légèrement en l’entendant, avec un petit sourire il répondit. Tout en regardant autour de lui navré d’avoir fait attendre derrière eux avec sa contemplation du petit menu…

    -Lait, deux sucres? Je me souviens plus trop…

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:23

Meredith attendait encore en ligne pour son café, lorsqu’il a mentionné que peut de gens savaient ce numéro. « Si jamais vous décidez de devenir un titulaire, je crois qu’il va y avoir beaucoup de gens qui vont avoir votre numéro de téléphone. » Elle avançait peu à peu dans la ligne et regarda la liste des différents cafés que le magasin offrait. Pour le moment, elle ne voulait qu’un café ordinaire avec du lait et deux sucres tout comme lui, mais elle était tellement addictée à la caféine, elle savait qu’elle allait revenir d’ici peu.

« Parfait. » Elle sourit et mentionnait la commande au casier. « Merci » ajouta-elle et paya pour les deux. « Alors, qu’est ce que tu as à l’horaire pour aujourd’hui? » Elle prit une gorgée de son café et ne pu s’empêcher de penser à la chirurgie à laquelle, elle pourrait assister cette après-midi, si son patient X soit assez en forme pour avoir son congé de l’hôpital. C’était une chance exceptionnelle, mais comme patient X était son patient, elle devait le faire passé en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:45

  • Connor, resta a ses coté, sans trop bouger, mains dans les poches, jouant avec son cellulaire, qui par miracle avait dans ses poches. Tout en l’écoutant tranquillement, en replaçant une mèche de ses cheveux désordonné, mais ordonner à la fois. Il se jeta un rapide coup d’œil, sur se qu’il portait, plus trop sur d’avoir revêtit la bonne couleur.

    -Titulaire? Je le suis déjà mademoiselle, vous avez oublié? Mais ce n’est pas grave, je ne suis plus sur les étages, mais je recommence doucement… Vous allez me voir sans doute plus souvent…

    Distrait qu’il était, il fut taper sur l’épaule pour signaler D’avancer, tandis qu’elle avait déjà avancé, s’excusant a mit voix a la personne derrière, qui lui fit un petit sourire. Observant la carte de café, il en avait des tonnes, de quoi tenir une journée et plus debout. Mais, il restait traditionnel a son café ordinaire, mais pouvais aussi apprécier les autre arômes, appréciant bien le Californien. Lui donnant se qu’il mettait a son café, il n’était pas très sur, mais allais le boire tout de même. Le lait adoucissait et le sucre donnais un peut plus d’énergie. Remerciant le commis en prenant son café, pour en boire une gorgé, grimaçant en le trouvant chaud, mais en rebut tout de même par après.

    -Se que j’ai? Laisse-moi réfléchir… Autopsie, autopsie, heum…Autopsie, je crois? Ah oui! Flânez dans les couloirs…

    Cela consistait donc son travail de légiste. Mais en ce moment tout était plus tôt calme, le Seigneur lui avait accordé une pause mérité. Buvant tranquillement de son café en prenant place à une table vide.


    -Prenons cinq minute dans une tranquillité..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:51

Lorsqu’il entendit sa remarque qu’il avait déjà mentionné qu’il était titulaire, Meredith se rendit compte qu’elle était vraiment due pour un café extra fort. « Où serais la médecine sans café de nos jours. » pensa-t-elle en sirotant celui qu’elle venait tout juste d’acheter. « Probablement qu’il y aurait plus de chirurgie ratée. « Elle sourie à elle-même et retourna son attention au charmant homme qui était en face d’elle.

« Flânez dans les couloirs? Encore? » Elle souleva un sourcil. « Est-ce votre façon de faire de nouvelle rencontre? » Lui demanda-t-elle en lui souriant. Au moins, celui lui avait permis de le rencontrer. « Quand est-ce la dernière fois que j’ai mangé avec Cristina ou Alex. » Elle ne put s’empêcher que d’être nostalgique que pour quelques secondes. Maintenant elle était une nouvelle personne et devait penser au futur. Après tout il n’y a pas longtemps, elle eut sa première chirurgie solo et c’était son rêve depuis qu’elle était interne. « Je crois que ton idée de prendre cinq minutes est très bonne. » Elle ferma ses yeux et se laissa se porter par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:31

  • Même s’il avait dut rappeler qu’il était titulaire, cela ne l’avais pas déranger, il en était habituer. Déjà qu’il ne portait pas souvent la bonne couleur d’uniforme lorsqu’il montait dans les étages, au moins, il avait enfilé le bleu marine avant de montrer, son gris pale avait prit le bord rapidement pour le nettoyage Il détestait son job lorsque cela devenais trop salissant. Mais adorais quand même, se retrouver chirurgien de renom dans un hôpital universitaire. Chirurgien de renom qui se cachait dans le sous-sol. Il l’écouta tranquillement en souriant a sa phrase, elle avait bien raison, ses se produit miracle qui le tenais debout.

    -Ou elle serrait sans se produit miracle, sans doute encore a ses début…. Si nous aurions des horaires plus stables peuvent être que cela aiderait…

    Il en était devenu facile de connaitre son horaire au légiste de l’hôpital, il se retrouvait a être le seul disponible, il avait donc une case horaire la plus redoutable de tous, vingt quatre heure sur vingt quatre pour notre pauvre hommes. Buvant quelque gorgé du café chaud et réconfortant a ses heures. Se disant qu’il ne lui en reste plus beaucoup à faire avant d’essayer d’aller rencontrer son lit. Il aimait bien flâner dans les couloirs, quand cela lui devenais salutaire comme en se moment. Il l’écouta et eut un léger rire, acquiesçant se qu’elle venait de dire. Il ne comprit pas trop de qui elle faisait allusion, mais décida de ne rien dire, il allait sans doute le savoir un peut plus tard.

    -J’aime bien me balader dans les couloirs, cela donne de bonne rencontre, non?

    Désignant une table qui semblait les attendre dans un coin du petit café. Prenant place tranquillement sans trop se presser, posant le gobelet chaud sur la table, avant de se défaire les cheveux et de les rattacher tranquillement en gardant le silence, en observant l’extérieur mouvementé, en buvant de temps en temps une gorgé du liquide chaud, en ne portant pas trop attention au alentour, mais lui gardait quand même une bonne attention. Elle pouvais a tout moment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:19

Meredith prit une gorgée de son délcieux café et approuva ce qu'il venait de dire. Il était clair que leurs heures de foux ne les aidait pas à rester ouvert d'esprit en tout temps. Il lui arrivait même de fermer les yeux entre deux consultations alors qu'un troisième patient l'attendait depuis deux heures. "J'avoue, j'aimerais bien qu'on ait des heures de neuf heure à cinq comme un fonctionnaire, mais on manque de personnel et la compétition est féroce."

En ce moment même, la fatigue était tellement présente qu'elle bailla. "Ouais, mais tu dois être la première bonne rencontre que je fais dans le couloir." Elle lui fit un joyeux sourire. "Mon coin c'est plutôt les ascenceurs." Elle rit un peu en ce rémémorant tout ses souvenirs de ces rencontres. "Et j'ai comme l'impression que je ne suis pas la seule ..j'ai entendu beaucoup d'histoires rigolotes. Elle s'étirra un peu et regarda son bipper. Il allait être bientôt le temps de revoir son patient X. "Il va falloir penser à retourner au travail."commenta-telle avec un voix un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:09

  • Le café eut pour effet de le revigoré un tout petite peut, au moins assez pour atteindre la fin de son quart. S’il avait de la chance, il pourra partir chez lui et disparaitre durant deux jours environs, mais n’avais peut cette chance. Mais, Connor restais un des hommes les plus lucides ou presque, il était difficile de le voir défaillant a quelque pars. S’endormant, un peut partout dans l’hôpital, mais ses qu’il n’avait pas choix a se cacher quelque pars, pour ne pas tombé en pleine figure, comme il l’avait déjà fait sans le vouloir.

    -Un jour, nous l’aurons, mais ne faut pas trop y compter, se serrais environ une a deux opérations par jours... Oh la qu’elle horreur pour un chirurgien…


    Il eut un frisson en y pensant, s’il retournait dans les étages, il allait sans doute enchainer les opérations pour se rattraper. Buvant une gorgé de son café en regardant dans les alentours, mais revenue sur la jeune femme. Lorsqu’elle bailla, il en dut en faire de même cela en étais contagieux, mais gardais tout de même le sourire, tout en l’écoutant tranquillement.

    -Oh, les trucs que je prends rarement! On dit qu’il y a souvent des histoires…

    Elle attira son attention, il aimait entendre des histoires, des plus belles au plus farfelue, il avait peut être reprit ses paroles, mais bon. Il avait tout de même de la fatigue dans ce corps. Buvant une gorgé, pout l’observé prendre son bipper, il ne regarda même pas le sien. Entourant la tasse de ses mains.

    -Lorsque vous aurez deux minutes, venez mes raconté..

    Il la laissa regarder le bipper et l’écoute, il eut un petit air désolé. Tout en commençant a se lever lentement, en gardant sa tasse dans une main.


    -M’ouais, il faut commencer à y penser…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:44

Meredith rit lorsqu'il parla qu'il allait probablement faire une à deux opérations par jour. "Oui, je suis d'accord avec toi. C'est l'horreur." Son visage devient sérieux lorsqu'elle pensa à quoi sa carrière serait si jamais elle n'avais pas la chance de faire plus de deux opérations. "Pour mon cas, j'aimerais mieux faire le plus d'opération possible." disa-t-elle en se leva tranquillement de son siège et s'étira les bras en baillant.
"Plus de trois heures et je vais enfin pouvoir retourner à la maison." Une éclaire de joie passa dans ses yeux en pensa à la bonne nuit de sommeil que s'en venait.

"Bien sure, je vais pouvoir t' en parler, ce soir chez Joes, si jamais tu viens." Elle lui fit un clien d'oeil. "Mais la majorité des histoires concerne mon amie Cristina, moi-même et deux de nos titulaires." Elle regarda le plancher peu fière d'elle-même. "Enfin, c'étais dans une autre vie." Depuis que les choses s'étaient calmées à l'hôpital, Meredith n'avait pas entendu d'autre rumeur d'aventure entre titulaires et internes. Peut-être avaient ils appris de leurs expériences et ils sont devenus trop discrets pour se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:16

  • Du moins, il avais essayer de faire le calcul, déjà que certaine opération prenait au delà de huit heures a faire, tandis que d’autre quelque heures, se serrais l’horreur d’en faire qu’une a trois par jour.

    -Oui, effectivement, qu’elle horreur!

    Il marqua une pause en buvant une gorgé du café presque terminée, en écoutant sa phrase, en hochant la tête lentement, en essayant de se souvenir du nombre d’heures qu’ils devaient faire avant d’obtenir un titre de chirurgien sans spécialisation ou presque, cela en demandait vraiment beaucoup…

    -Je préfère cela, sinon la formation en serrait trois fois plus longue que maintenant… Et je serrais sans doute encore résident…

    Il eut un frisson dans le dos, qu’à y penser tout en se levant tranquillement en buvant le reste de son café, regrettant de l’avoir terminé si tôt. Il en regarda son cellulaire et compta les heures.

    -Ah bien oui…. Que trois heures! Ah super!


    Il lui ouvrit tranquillement la marche pour en retournée a l’hôpital en jetant le gobelet au passage, tout en gardant un petit sourire sur les lèvres, il allait tenir pour les heures qui allais suivre avec la nouvelle caféine dans le corps. Bien que l’effet, ne lui restais pas bien longtemps, mais bon, peut importait.


    -Lance moi une alerte sur mon bipper et je vais accourir, me faut vraiment que je finisse par en sortir, sinon, me connaissant, je vais enfiler un autre quart et tombé en pleine figure sur mon plancher… Se qui ne faut pas…

    Il ne fut pas choqué d’entendre que les histoires se passaient entre internes et titulaire, il en connaissait tout autant des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Se prendre une porte (Meredith) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prendre une porte (Meredith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey
» Lien avec Meredith Grey
» Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Couloirs-
Sauter vers: