Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite matinale [Teddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:31

Je me réveille doucement , m'étire et regarde l'heure 8h15 descends du lit va dans la cuisine prépare mon café vais me doucher ensuite m'habille d'un jogging mets mes basket, regarde si mon café et fini je prends une tasse et me serre , ensuite je prends une bouteille d'eau , mon sac de sport et mets un jean et un pull gris dedans boit mon café et pars courir dans le parc qui est pas très loin de chez moi et de chez ma collègue Teddy Altmam il est était tôt sauf quelques coureur et des gens qui passent par la pour aller travailler j'aimais beaucoup cette endroit j'y passe moi même le matin pour aller au Seatle Greace Hopital la ou je travaille depuis maintenant 3 ans entant que chirurgien plasticien et aussi ORL je suis le meilleur dans mon domaine des gens connu sont déjà passer entre mes mains qui valent plusieurs millions de dollars alors j'évite de les abimer d'ailleurs je ne jamais la vaisselle j'ai un lave vaisselle , je passe devant une boulangerie entre et prends des croissant et petit pains au chocolat puis avance jusqu'à chez la jeune femme , je savais qu'elle était de repos alors j'allais lui offrir le petit déjeuner je trouver cette femme gentille et intelligente enfin pour être médecin faut pas être bête mais elle avait une belle silhouette de long cheveux brun et des yeux marron tout à fait comme je les aiment mais en ce moment je suis calmer je voudrai me trouver une femme avec lequel j'aurai un enfant mais faut encore que je la trouve cette perle rare , je sais qu'elle existe enfin bref. J'arrive devant chez la jeune femme , je sonne et attends qu'elle vient m'ouvrir elle va être surprise de me trouver devant sa porte mais je lui apporte le petit déjeuner en bon collégue que je suis.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:31

Il était six heure. Six heure du matin quand je me suis réveillée. Mon horloge interne me soufflant que je devais y aller. Je me lève, et part prendre une douche, le temps de cette douche, mon organisme se réveille petit à petit, et c'est à cet instant que je me rends compte que je ne travaille pas aujourd'hui. Quelle sotte je fais. Je considère de retourner me coucher, mais ce n'est même pas la peine, je n'arriverai plus a dormir maintenant, alors je décide de partir faire un jogging. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de courir. J'en ai besoin, surtout depuis mon retour...

Il est six heure trente quand je sors enfin de chez moi. I-pod accroché autour de mon bras, pantalon leggins et T-shirt beige mis, je pars en direction du fleuve. J'ai envie ce matin de m'aérer l'esprit près du Puget Sound, pour changer, voir les ferrys et me dire que ce pays est vraiment ce qu'il me faut. Je suis vraiment heureuse d'être revenue de l'enfer, pour avoir une vie paisible ici, des amis, et des collègues aussi sympathique et un boulot qui me plait autant. Ah qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un vrai bloc opératoire, de vrais patients qui correspondent à ma spécialité.

Après avoir courut pendant deux bonnes heures, je décide qu'il est largement temps de rentrer; je flâne encore un peu, puis me dirige rapidement vers ma rue en courant toujours et encore. Alors que j'aperçois la porte de ma maison, je me rends compte qu'une personne s'y trouve déjà, et qu'elle frappe à la porte. Bon timing dans ce cas. Elle n'aura pas attendu trop longtemps ! Je m'avance lentement vers cet homme qui est encore de dos, et est surprise en voyant que ce n'est autre que Mark Sloan, mon collègue et ami au Seattle Grace. Mark est un très grand chirurgien plastique du Seattle, et un bon ami. Il est vraiment très sympathique, et est quelqu’un d’assez séduisant je dois l’admettre. Je l’ai remarqué dès que je l’ai vu à mon arrivée, mais à ce moment là, il était hors de question que je fasse quoi que ce soit. Ce matin, Mark porte à la main un sac. Je m’approche lentement de lui et le salut comme il se doit. « Mark, c’est une surprise, qu’est ce que tu fais là ? Tu ne bosses pas aujourd’hui ? » Je passe devant lui, ouvre la porte, et lui propose gentiment d’entrer. Après tout pourquoi pas.


Dernière édition par Teddy Altman le Mer 2 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:58

Cela 5 minutes que j'attendais à la porte de Teddy peut être est elle sous la douche ou elle dors encore quand j'entends une voix derrière moi c'était elle en jogging je lui souris et réponds à sa question

Non je travaille pas repos , alors je suis allée courir et je me suis dit que je pourrai partager un petit déjeuner croissants et petits au chocolat c'est au choix par contre tu m'offre le café

Entre et regarde autour de moi


Trés sympa chez toi

Je dois avoué que Teddy était magnifique et ne me laisser pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

Un sportif lui aussi ? C'était intéressant. Je ne peux m'empêcher de sourire à l'intention qu'il avait eu. Il était lui aussi de repos, et en avait profité pour venir m'offrir le petit déjeuner. Tout ce qu'il attendait en retour était du café. Ça j'en avais, même si je n'en buvais plus depuis mon retour, parce que cela me mettait sur les nerfs, et me stressais encore plus que ce que je n'étais déjà à la base. J'avais préféré opté pour le thé à la rose, que j'avais découvert à mon retour. C'était quelque chose que j'adorais. Il m'offrait un petit déjeuner...Je préfère ne pas lui dire que je ne petit-déjeune jamais, et me dit que pour une fois, j'allais faire l'effort.

Ouvrant la porte, je répond avec plaisir. « Du café ? Aucun problème. » Je passe devant lui, lui indique la salle à mangern et me dirige rapidement vers la cuisine. Je mets de l'eau à chauffer, et retourne dans le salon. « Très sympa chez toi. » Je souris. « Merci. Je peux te laisser deux minutes ? Le temps d'aller me changer rapidement ? Je serai pas longue. » Sans attendre son approbation je remonte quatre à quatre les marches qui me mènent à ma chambre. J'enlève rapidement mes vêtements et enfile à la va vite un jean, et un haut assez moulant. A vrai dire le premier qui me tombait sous la main. Je me détache les cheveux, passe une coup de peigne dedans, et redescend à la cuisine, récupérant le café qu'il attendait, et une tasse de thé pour moi. Il était de dos, face à la fenêtre. J'aimais cette vu. Il avait un corps d'athlète qui ne me laissait pas indiférente...


Dernière édition par Teddy Altman le Mer 2 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:23

D'accords je t'attends

La regarde partir c'est vrai qu'elle était belle une magnifique silhouette enfin bref je la laisse aller ce changer , je regarde la vue qu'elle avait de sa fenêtre de la salle à manger une vue super sur l'océan, tout comme chez moi en plus on va la plage de ma maison puis j'entends des pas derrière moi je me retourne elle avait mis un jean et un pull moulant qui faisait ressortir ses formes je m'avance en souriant


Ca fait du bien de ne pas travailler je vais pouvoir profiter de ma journée en plus le soleil va taper je pense que je vais aller à la plage ca te dis de passer ta journée avec ton collègue prèférer on pourrai faire des sandwichs
sinon on ce fait un restaurant et ensuite on va ce dorer sur la plage

j'adore la plage , et surtout l'océan on pourra aller nager et cela doit être super bien de voir Teddy en maillot de bain


Alors tu en penses quoi ma belle

Je m'approche d'elle et plonge mon regard dans le sienne

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:01

Mark me propose une après midi a la plage. Je frissonne sur place. Il ne sait donc pas. En même temps à part Connor et le chef, personne ne le sais. La plage, je ne peux plus. Cela me rappelle de trop mauvais souvenir maintenant. Des souvenirs que je préférerai oublier pour toujours. La sensation du sable, je la connais bien trop maintenant. Ces particules de verre, ces petites choses toute froides, jamais je ne pourrais reposer le pied dedans… Je dus trouver rapidement une excuse pour ne pas être obligé d’y aller. « Euh je…Je ne peux pas. Je suis allergique au sable… » Qu’elle excuse a la noix, mais je n’avais rien d’autre en tête sur l’instant. Je réfléchit un instant et reprend… « Mais si tu veux vraiment te baigner, la piscine en plein air est ouverte je crois. » Je lui souris…

Après tout, j'ai besoin d'exercice, d'entretenir mon corps, qui a beaucoup trop souffert, alors aller à la piscine ne me pose aucun problème...Quoi que si. Qu'elle sotte, je n'aurais pas du proposer ça. Il va voir toutes mes cicatrices, encore roses, toutes fraiches dans mon dos. Je ne suis vraiment pas doué pour trouver des solutions. Un maillot de bain une pièce, je ne vois pas d'autre solution. Encore faudrait-il qu'il m'aille...


Dernière édition par Teddy Altman le Mer 2 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:22

La regarde en l'écoutant et lui dit

Teddy je sais tous pour la plage je suis désoler mais sur le coup c'est sorti tout seul je suis désoler alors tu sais quoi on change de programme je t'enméne diner au restaurant et ensuite alors ta le choix entre aller au lac , au cinéma ou la patinoire.


Lui sourit , je savais tout pour les blessures de Teddy comme tu bon médecins connais c'est collégues mais c'est vrai que sur le cou j'ai pas réflèchit je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs la regarde et lui dit

Je crois que le café et prêts

Sors les petits pains au chocolat et les croissants en et croque dedans tu veux un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:27

Il savait tout ? Tout quoi ? Personne ne savait à part le Chef de Chirurgie. Connor ne savait que ce que je lui avais dit, c'est-à-dire pas grand-chose. Même si je supposais qu’il devait en savoir beaucoup plus. Je n’ai jamais réussi depuis que je le connais à lui cacher quoi que ce soit, il finissait toujours par me percer à jour, et je suppose qu’une fois de plus, il avait du comprendre que je n’allais pas bien. Mais Mark, Mark ne savait rien, il ne pouvait pas savoir, c’était impossible. Il avait du en déduire ça de mes frissonnement, et lancer une phrase un peu au pif. Oui c’est ce qu’il avait fait. C’était la seule explication. Non ? « Tu sais tout ? J'en doute, c’est impossible il n’y a rien à savoir. » Je venais d’être sèche et froide dans ma réponse, mais je n’en avais pas fait exprès.

Je détourne le regard, trop tendu. Je suis revenue depuis quelques jours à peine d’Irak, je n’avais parlé à personnes autre que le Chef et Connor, et me voila déjà percé à jour par quelqu’un. Mon but, là maintenant, était de tout faire pour qu’il ne se doute de rien, et je suis sure que j’y arriverai. Je décide de détourner le sujet sur ses propositions. « Déjeuner et patinoire dans ce cas là. Vu la chaleur qu’il y a dehors, un tour au froid ne nous fera pas de mal. » Je souris tant bien que mal, comme si rien ne venait de se passer. Je pars chercher une assiette et y dépose la nourriture, avant d’attraper un pain au chocolat et d’en gouter un peu. « Humm, délicieux, ca fait un bail que je n’en ai pas mangé d’aussi bon. »


Dernière édition par Teddy Altman le Mer 2 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:37

Ben oui je sais tout pour la plage , tu veux y aller parce que tu as peur des méduses mais t'inquiète pas je te protègerai , tu croyais que je parler de quoi

Lui souris


Alors restaurant, patinoire et si tu veux ce soir c'est moi qui cuisine pour toi qu'elle est ton plat prèférer je suis un excellent cuisinier tu sais je sais faire les pates, des escalopes au cidres et encore pleins de choses.

La regarde prendre un petits pains au chocolats

J'ai bien fait alors de venir t'apporter un bon petit déjeuner c'est vrai que quand il y longtemps qu'on en as pas manger c'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:48

D’un coup je sens que je me relaxe…Des méduses ? Mais qui lui avait mis cette idée en tête. En tout cas merci à la personne qui l’avait fait parce qu’elle venait de me sauver… « Je ne pensais à rien…Oui c’est bien ça, j’ai peur des méduses » Je fis semblant d’avoir honte, histoire que tout sois plus réaliste. Merci au cours de théâtre dans l’enfance. Je lui souris a mon tour, et lui propose de s’assoir sur un des fauteuils. Je prends pour ma part place sur un pouf proche de la table basse sur laquelle les tasses sont posées.

Un diner ce soir, et c’est Mark qui cuisine pourquoi pas...J’aime la cuisine, j’aime cuisiner, et je pense que si je n’avais pas réussi en médecine, je serai partie en restauration. Autant gouter ce qu’il a à me proposer. « Bonne idée pour ce soir. Mais attention, je suis intraitable sur la nourriture, j’aurais pu être critique. J’adore ça et mes parents m’ont élevé à la cuisine française…Disons…Un Risotto au Truffe ? » Et oui j’aimais corser les choses. C’était un plat qui nécessitait beaucoup de cuisson et un parfait dosage des herbes, nous allions voir si il était aussi bon cuisinier qu’il le disait être. Je savoure lentement ce pain au chocolat qui j’en suis sûre se retrouvera sur mes hanches dans quelques jours…De toute manière j’ai besoin de me remplumer alors pas de soucis véritable.



Dernière édition par Teddy Altman le Mer 2 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:00

Un risotto au truffes pas de souci par contre va falloir que j'ai au supermarché avant d'aller à la patinoire ou après parce que j'ai pas ce qu'il faut dans mon frigo qui d'ailleurs au passage et vide vu que quand je rentre le soir j'ai la flemme de me faire à manger tellement je suis mort de fatigue donc je mange un hamburguer que j'ai pris au passage ou chinois tu m'aidera à choisir la viande et aussi le vin mais je connais un in français très bon

Je m'assois Teddy et en face de moi je la regarde dans les yeux qui sont super beaux


Tu sais patiner parce que moi il y longtemps que j'en ai pas fait je risque de me ramasser heureusement j'aurai un médecin avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:11

Ca fait longtemps que mon frigo est vide aussi. Depuis que je suis rentrée, je n’ai pas eu le courage de sortir ; la peur du regard des autres ? De ce qu’il pourrait penser de moi, aucune idée, mais quoi qu’il en soit, mon frigo était vide, et c’était une bonne solution d’aller le remplir en même temps que celui de Mark. « Je dois remplir le mien aussi, on fera deux pierre d’un coup ! » Je souris et rit un peu. Un bon vin français ? Tant mieux, parce que moi et les vins ca faisait vint mille. Je préférait une bonne téquila bien fraiche...

Le patinage, c’est un sport que j’ai fait à haut niveau étant jeune, mais je me suis arrêtée quand j’ai commencé les études de médecine. Plus une minute a moi, et donc plus le temps de passer m’entrainer, malheureusement. Mark me demandait si je savais patiner. Je souris en repensant à ces souvenir, et hocha la tête en guise de réponse. « J’en ai pas fait depuis avant mes études de médecine, mais avant j’en faisais énormément, j’aurai juste à reprendre le pli. »


Dernière édition par Teddy Altman le Mer 2 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:20

Ok on remplira nos frigo ensemble cela va être marrant de découvrir ce qe l'un et l'autre mangeons , je suis pas très compliqué moi en ce qui concerne les courses j'aime prendre mon temps c'est pas la peine de speeder et d'en oublier la moitié

Lui sourit


Ah ben ca promet mais a nous on devrait y arriver , moi je faisait du foot quand j'étais au lycée mais ensuite à la fac de médecine j'avais pu autant de temps mais dés que j'avais un moment j'en faisait.

Fini de manger et de boire mon café et m'enfonce dans le canapé et passe mes mains sur mon visage


Tu me prête ta douche faut que je me change


Je me lève et enlève mon tee shirt me trouvant torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:18

Il veut découvrir ce que je mange ? Vraiment ? Eh bah il va être déçu…Parce que je ne mange presque rien depuis quelques temps…Je comptais acheter deux trois paquet de céréales, histoire de tenir quelques peu, mais rien d’autre…J’vais devoir acheter plus, quitte à tout jeter, pour faire croire que je mange beaucoup… « Oui ca va être marrant en effet. Moi je suis plutôt du genre à aller au but, passer le moins de temps possible au supermarché…Je n’aime pas ça… » Je souris à Mark avant de recroquer dans le pain au chocolat que je tiens dans mes mains.

Je le détail un peu, puis écoute ce qu’il raconte. Je me doutais qu’il avait du faire du sport vu comment il était battit. Du foot, c’est plutôt pas mal. J’adore ce sport, j’en ai beaucoup fait quand il fallait s’occuper là bas…Je le vois se frotter le visage puis enlever son T-Shirt, me demandant si il pouvait utiliser ma douche. Il avait un corps très musclé qui donnait vraiment envie… « Aucun problème. Au premier étage, la deuxième porte a droite. » Je bois une gorgée de mon thé qui commençait a dangereusement refroidir, puis me leva, décidant de l'accompagner à l'étage pour lui donner une serviette propre.


Dernière édition par Teddy Altman le Mer 2 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:35

Ah ben oui la ca va être marrant tu sais quoi au pire tu achétes et moi je viens cuisiner , je te ferai des bons petits plats tu verras c'est très bien pour tenir toute une journée au boulot demande à Callie la miss viens squatter quand je suis la pour que je lui fasse à manger et à Connor aussi l'autre jour j'avais fais des escalope au cidre et Connors et arriver pour me dire bonjours du coup il à manger avec moi il a manger toute son assiette.

Lui sourit écoute ce qu'elle me dit pour la salle de bain

D'accords je vais essayer de ne pas me perdre


Puis je la vois ce lever m'accompagner jusqu'à la salle de bain me donner une serviette quand elle veux sortir je la retiens par la main la regarde dans les yeux l'embrasse et lui dit

Si on prenais cette douche ensemble Teddy


Passe mes bras autour de sa taille et reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:42

Pas mal comme proposition, mais en ce moment, je ne mange presque pas, alors je ne mangerai surement pas ce que préparerait Mark, même si cela était excellent. « Ahhhhh proposition alléchante, je l’avoue, mais J’aime cuisiner aussi. Et puis j’ai des gouts assez particuliers à vrai dire. » En même temps ca c’était pas faux non plus. Je mangeais vraiment des chose que peu de personnes mangeait, que l’on m’avait fait découvrir pendant des voyages à l’étranger, des chose assez répugnante a première vu, mais qui cependant avait un gout délicieux.

Après lui avoir donné une serviette, je me dirige vers la sortie quand il m’attrape par le bras. Je suis assez surprise sur le moment, et le suis encore plus, quand il me rapproche de lui, me regarde dans les yeux et d’un coup m’embrasse. Je n’arrive pas à lui résister. J’en ai envie, mais en même temps, j’ai peur. Je pense à Connor, et je me demande si c’est une bonne idée de répondre à ce baiser et à la répercussion que cela pourrait avoir. « Si on prenait cette douche ensemble Teddy ? » Je frissonne. Que faire. Il devient de plus en plus pressant, me prenant dans ses bras, et recommençant le baiser. Je finis par me laisser aller, et ne pense pas à ce qu’il pourrait se passer au moment où il découvrirait toutes les cicatrices encore roses et fraiches qu’il y a sur mon corps…Tant pis, j’ai envie de cela. Mark m’attire, et je ne compte pas refouler ça à cause de quelques cicatrices sur mon corps…Je réponds donc au baiser, et le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:06

Je continue à l'embrasser elle m'attire c'est une jeune femme très brillante très belle magnifique même il faudrai être fou pour ne pas avoir envie d'elle. La regarde en tout en lui enlevant son pull , la je découvrir ses cicatrices mais je ne dit rien je sais qu'elle revient de la guerre et je ne veux pas ravivait de mauvais souvenirs et puis c'est pas cela qui va m'arrêter je l'embrasse dans le cou , puis pose mon front contre le siens l'embrasse sur les lèvres tandis que mes mains s'occupe de son pantalon.

Je savais que ce petit déjeuner improvisé aller être sensationnelle j'a i bien fait de me lever un peu plus tôt et de t'apportè des croissants et des petits pains au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:03

excellent. Je ne sais pas trop quoi faire. Il vient d’enlever mon pull. Il a vu mes cicatrices, j’en suis sûre, mais je ne dit rien. J’ai trop peur de ce qu’il pourrait faire. S’il en parlait, je ne tiendrais surement pas. J’espérais secrètement en moi, qu’il n’aborde pas le sujet plus tard, car qu’est ce que je pourrais lui dire ? Je n’ai pas envie qu’il le sache. Je ne veux que personne ne le sache « Bonne idée ce petit déjeuner en effet » Je souris, puis m’attela à enlever le t-shirt de Mark qui se trouvait en face de moi. Il recommença à m’embrasser, et je ne pu m’empêcher d’approfondir encore plus ce baiser, le voulant plus passionnant, plus intime, plus profond…

Après ce long et doux baiser, je me décollai encore un peu de lui, puis lentement avec me mains, glissa vers la braguette du pantalon de Mark. Après l’avoir lentement ouverte, je me retrouve à faire glisser le pantalon le long de ses jambes, avant de coller mes hanches au siennes. « Et si on entrait dans la douche ? » Je rit légèrement, avant d’ouvrir la porte de la cabine de douche, et de l’y attirer avec moi. J'allume l'eau, et me glisse en dessous, attendant que Mark me rejoigne. Je sens que cette douche allait être très appréciable.

[hs : Il faudrait que tes posts soient plus long. C'est un minimum de DIX lignes par post normalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:16

Humm j'ai toujours d'excellente idée tu vas le découvrir au fur et à mesure ne t'en fait pas

Je lui sourit et laisse retirer mon pull , je reprends le baiser et sens Teddy l'approfondir il devient plus langoureux ,plus passionné cette femme est totalement irressistible , au fur et à mesure que je découvre son corps je vois les cicatrices encore toute fraiches mais ne dis rien pensant plus à ce que nous allions faire sous la douche, elle enlève mon pantalon et me propse d'aller sous la douche

C'est une bonne , toi aussi tu as de bonne idées on fait pour s'entendre


Teddy ouvre la porte et va sous la douche je la rejoins l'embrasse sur le front les joues la bouche , la colle doucement contre la paroi froide de la douche je l'embrasse dans le cou sur les épaules pendant que main droite caresse sa jambe,mes lèvres continue d'effleurer son corps j'étais arrivé à ses seins je les embrasse un par un puis la porte me serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:11

Je ne pu m’empêcher de sourie àce qu’il dit. C’es assez grisant comme sensation, mais tout à fait plaisant à la fois. Il me colle contre la paroi froide de la douche, et je ne peux m’empêcher de frissonner. C’est vraiment très froid, et ce n’est pas ce que je préfère sentir contre mes cicatrices les plus fraiches…J’essaye de ne pas y faire attention, puis approfondit un nouveau baiser qu’il me donne. Je le sens se coller à moi, et je ne l’en empêche pas. Cette douche serait chaude, même avec de l‘eau froide…

[ Je saute le passage HOT étant donné qu’on est pas censé l’écrire sur le forum]

Voilà un long moment que nous sommes sous la douche. Elle fut plus qu’agréable. Elle était même sensationnelle. Je ne savais pas qu’il s’y connaissait autant…Je souris intérieurement, et mi fin à un autre baiser qu’il venait de me donner. Je me colla à lui, puis décida qu’il était temps de sortir de la douche. Au moment où j’allais le faire, je le sens me retenir par les hanches… « Mark…Je crois qu’on devrait vraiment sortir…Je commence à avoir chaud, très chaud… » Je le sens déposer des baiser dans mon coup, et je me retourne pour me trouver face à lui. Je souris avant de l’embrasser à nouveau, puis de me dégager une fois pour toute de son corps. Cela avait été bon, très bon, mais je savais que j’allais regretter ce qu’il venait de se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:58

Tu as raison sortons de cette douche

Nous venions de passer un moment agréable , même trés agréable nous avions fait l'amour sous la douche Teddy avait été extraordinaire ses caresses m'avais donnée des sensations exquise ses baisers aussi doux , sensuelle , fougue je me souviens pas avoir était aussi bien qu'à ce moment la sa façon de montrai qu'elle aimait ce que je lui faisait , elle avait un corps super mes mains c'était balader un peu dessus, j'avais oublier complétement ses cicatrices ce qui d'ailleurs ne m'avait pas arrêter. Un fois sortit de la douche je prends une serviette qu'elle me tends m'essuie et la mets autour de moi lui sourit l'embrasse et lui dit


Tu prèféres la salle de bain pour te changer ou ta chambre moi je m'en fiche, il y longtemps que je ne n'avais une douche aussi brulante tu es torride comme fille c'était génial

Regarde ma montre

Les magasins vont pas tarder à ouvrir si on veux faire les courses pour le diner de ce soir parce que si mademoiselle veux son repas faut que je remplis mon frigo et aussi on a prévu la patinoire donc si on arriver à faire tous cela faut qu'on s'affole mademoiselle Teddy

Je lui souris sors chercher mon sac finalement en bon gentleman je lui laisse la salle de bain ben oui les femmes mettent des heures a ce prèparer faut qu'elle choisisse leur tenue qu'elle ce coiffe , qu'elle ce maquille tandis que nous les hommes un jean et un pull cela suffit. En attendant Teddy je reprends un café en repensant à cette douche extraordinaire mais c'est vrai que je ne vois pas vivre une relation à long terme avec elle la je pense à mon interne Lexie Grey je sourie et me demande avec qui elle est aujourd'hui Derek , Callie ou Bailey elle qui aime aller au bloc avec moi aujourd'hui c'est rater



Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:02

J’en étais au point, où tout ce qui venait de se passer me ravissait au plus haut point. J’espérais que cela dure encore plus longtemps cette journée s’annonçait. Je suis sortie de mes pensée par Mark qui me demande « Tu prèféres la salle de bain pour te changer ou ta chambre moi je m'en fiche, il y longtemps que je ne n'avais une douche aussi brulante tu es torride comme fille c'était génial. » Génée par ce compliment, je baisse la tête. Il fut dire que je suis assez timide, même si cela ne se voit pas au premier regard. Je rougis dès qu’un compliment m’est dit, ce qui n’est pas très pratique… Réfléchissant à sa question, je l’entend me dire « Les magasins vont pas tarder à ouvrir si on veux faire les courses pour le diner de ce soir parce que si mademoiselle veux son repas faut que je remplis mon frigo et aussi on a prévu la patinoire donc si on arriver à faire tous cela faut qu'on s'affole mademoiselle Teddy » Je lui souris et lui déposer un baiser sur les lèvres. Ne disant rien, je vois qu’il me laisse lentement la salle de bain. A vrai dire, je n’en suis pas beaucoup besoin, je ne suis pas comme toutes les files qui passent des heures à se préparer. « Merci de me la laisser »

Après quelques petites minutes à l’intérieur, je ressors toute prête de la salle de bain. Vraiment pas beaucoup de temps. Je me dirige vers la cuisine et y retrouve Mark qui est en train de sourire. Je préfère ne pas le déranger, et vais attraper mon sac dans l’entrée et me le pose à l’épaule. Revenant dans la salle à manger, je me dirige vers Mark, et passe une main dans son dos. « On y va si tu veux, je suis prête » Je lui souris, et lui pique une gorgée de café.


Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:11

La regarde dépose un doux baiser sur ses lèvres


Tu es magnifique oui on peux y aller mais avant je voudrai faire une liste pour être sur de rien oublier parce que dans un bloc opèratoire j'assure grave mais alors dans un centre commercial c'est pas la même chose défois je fais mes courses et j'en oublie la moitié.

Lui sourit et fini mon café prends une feuille de papier qui trainer sur son bureau et un stylo je m'assois à la table et commence à écrire je qu'il me faut de temps en temps je jette un regards à Teddy cette femme est très jolie mais nôtre histoire n'ira pas très loin je pense on va prendre du bon temps tout les deux des soirées à faire l'amour chez moi ou chez elle comme hier soir.Je termine tranquillement ma liste de courses en réflichissant si je n'ai rien oublier puis je dit à Teddy.

Bon voila j'ai terminé ma liste j'espère que je n'ai rien oublier pour nôtre petit diner de ce soir.


Me lève prends ma veste et embrasse Teddy

Vous êtes prête docteur Altmam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite matinale [Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale [Teddy]   Visite matinale [Teddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite matinale [Teddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Teddy
» Teddy Altman || Links
» Passons innaperçu... (Teddy Altman)
» Teddy Altman || Pour vous servir [Finish]
» Une petite visite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Centre :: William Boren :: Maison de Teddy Altman-
Sauter vers: