Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Derek Shepherd's Link

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:41

DEREK C. SHEPHERD'S LINK



"Les
liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine."


Derek Shepherd's Link Meredith-G-3-meredith-grey-13816346-100-100
Meredith Grey, c'est la femme que je convoite, la femme que j'aime, la femme avec qui je veux faire mon futur...

Derek Shepherd's Link Mark-S-3-mark-sloan-12271537-100-100
Mark Sloan, Mon frère, mon meilleur ami, celui avec j'ai grandi. Nous nous faisions confiance, mais il m'a trahi. Heureusement que je ne suis pas rancunier et que nous avons une amitié sans limite.

Derek Shepherd's Link Johnny_depp100
Connor Phillips est un collègue de travail. Nous nous entendons très
bien, et apprenons par la suite que nous sommes cousins. Notre amitié se renforce encore plus.

Derek Shepherd's Link ADDIE-addison-montgomery-14696141-100-100
Addison Montgomery, mon ex-femme. J'ai passé d'incroyables moments avec elle. Mais voilà, entre nous, c'est plus possible. Du fait qu'elle a trahi nos voeux de mariage surtout...


J'aimerais bien encore certains liens, comme une meilleure amie, peut-être quelqu'un qui jouerait le rôle de la soeur de Derek qu'on ne connait pas, un ennemi, rival, un ancien ami de lycée.... Je suis toute ouîe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:24

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:39

A vrai dire, je crois qu'on est déjà cousin, puisque tu es la cousine de Connor et moi son cousin.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:06

oui, mais comme ils ne savent pas qu'ils sont cousin cousine au départ il pourrait avoir un autre lien au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:39

Ok ! Je pourrais te confié mes petites histoires avec Meredith... (: Du genre confident(e) ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:17

ok et ils se sont rencontrer comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:35

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:57

Elizabeth, je sais pas, je viens faire un examen, où je me trompe de chambre ... Tu commences ou je commence ? Moi je m'en moque (:

Izzie : Ce que tu veux, en libre il me reste : Amie, Meilleure amie, Ennemie ...
As you want Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:07

Tu pourrais venir me faire un examen , car on pourrait dire que j'ai souvent mal a tête ses temps si ... comme tu es un neurologue et bien mon médecin traitant pourrait décider de te faire m'évaluer tu en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:06

C'est une bonne idée, et là tu me dis que j'ai l'air fatigué... Je finis par te raconter etc.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:00

ok est-ce que tu pourrais le partir???
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:10

D'accord, pas de soucis, seulement je le ferais dans quelques jours. Parce qu'aujourd'hui j'ai pas le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:17

alors je te propose ami ou meilleur ami qu'est ce que tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hakings-Prescott

Rebecca Hakings-Prescott


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:47

Bonjour je me disais qu'un lien pourrais être intéressant et te faire RP relancerais peut-être plus le forum Razz

Becky étant un donneuse généreuse, tu pourrais être le conseiller qui lui explique ce que l'hôpital a besoin etc... Puis une relation amical peu avoir découler de cela tous naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:58

Et bien Izzie, moi je pense qu'ami c'est bien pour le moment, puis ça pourrait avancer au fil de l'histoire.
Rebecca, je vais lire ton histoire, et on pourra commencer un RP quand tu veux. Cependant je ne te promets pas d'y répondre dans l'immédiat, je suis un peu occupé (;

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:17

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:11

Je t'en pris Lexie, choisis donc un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:11

Unlien?
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:45

Avec plaisir ! Tu voudrais quoi chère Teddy ? Pour l'instant je n'ai pas de relation stable avec Meredith (tu pourrais être une petite amie intermédiaire), mon meilleur pote est Mark (tu pourras devenir une amie ou une confidente) et j'ai deux cousins : Connor et Elisabelle.

Je te laisse choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:12

Euuuh...Avec Mark ca va être le coup d'un soir mdrrr...Alors pourquoi pas petite amie intermédiaire avec toi Smile Toute façon, moi j'aime qqn d'autre...mais c compliqué alors ca peut être sympa essayer d'oublier ses sentiments ds les bras de qqn d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:22

Ok, ça va être bien à faire ! Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:27

Je te laisse l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010

Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:10

écoute vu que tu sors avec ma sœur ou beau frère ou meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Shepherd's Link Empty
MessageSujet: Re: Derek Shepherd's Link   Derek Shepherd's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Shepherd's Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Le coin des personnages - °Tout sur nous!° :: Demandes de liens-
Sauter vers: