Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle à l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Une nouvelle à l'hôpital Empty
MessageSujet: Une nouvelle à l'hôpital   Une nouvelle à l'hôpital Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:31

Meredith Grey, fille unique d’Ellis Grey, chirurgienne réputée allait débuter comme Interne dans un nouvel hôpital. Ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'elle allait revoir son histoire d'un soir, Derek Sheperd, dans le rôle de son patron et qu'avec la réputation de sa mère elle n'allait pas passer inaperçue et que surement quelques uns de ses nouveaux collèges allaient être jaloux dès le début. La jeune femme prit une grande respiration et fit comme si rien n'était, ce n'était pas le temps de tout gâché. Elle suivit les instructions de son nouveau patron et allait voir ses patients du matin. Elle les examina tous et nota ses observations dans les dossiers. Elle fit par de ses observations à Bailey, sa chef de service qui lui proposa d'aller faire une pause. Profitant de ses quelques minutes de répit, elle allait chercher son déjeuné à la cafétéria et remarqua un membre qui ne lui avait pas encore été présent. "Bonjour, je m'appelle Meredith." Elle lui sourit et présenta sa mère. "Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer." Elle sourira un peu nerveusement et espéra que sa journée n'allait pas empirée
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Une nouvelle à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'hôpital   Une nouvelle à l'hôpital Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:16

Mark était venu déjeuner il avait opérer toute la matinée et son estomac commençais à ce réclamer il pris une assiette de pates et du jambon il alla s'assoir quand une jeune femme vient vers lui elle ce prèsenta c'était Mérèdith Grey Mark lui sourit

Enchanté mademoielle Grey , je suis le Docteur Mark Sloanchirurgien plasticien /ORL vosu êtes une des nouvelles internes mais je vous en prie assiez vous

Mark lui montra la chaise en face de lui, puis il lui dit


Vous avez rencontré toute l'équipe médicale le dr Bailey , Sheperd, Torres et le chef en tous cas si vous avez un problème venait me voir je verrai ce que je peux faire.

Puis il commença à manger

J'espère que vous avez bien manger ce matin avant de venir parce que les repas ici c'est pas top mais le café est génial moi je prends un double cappucino sans sucre j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Une nouvelle à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'hôpital   Une nouvelle à l'hôpital Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:30

"Ravie de vous connaître Monsieur Sloan." lui répondit-elle lorsqu'il venait se joindre à elle pour le repas. "Effectivement, je suis une nouvelle interne, mais vous savez probablement tout sur mes nouveaux amis et moi-même." Dit-elle en sourirant. Elle s'assit en avant de lui et commençant à manger. La nourriture n'était fameuse, mais elle n'avait pas eu le temps de faire son lunch avant de partir. Il faut dire que la nuit d'avant avait été un peu agitée.

"J'ai en effet une la chance de rencontrer Dr. Shepherd, le chef et le na..Dr. Bailey." Elle allait la surnommée le nazie, mais heureusement elle eu la chance de se reprendre avant qu'il soit trop tard. "Je crois que vous êtes le seul que je n'ai pas eu la chance de rencontrer aujourd'hui." commenta-t-elle et prit une seconde bouchée de son repas. "Je suis d'accord avec vous. La nourriture n'est pas super, mais j'ai adorée mon café ce matin. " Elle n'avait pas eu la chance d'acheter son second encore.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'hôpital   Une nouvelle à l'hôpital Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:42

Derek rentrait dans la caféteria. Une nouvelle interne, Kristina, lui avait indiqué où se trouvait Meredith. Il fallait qu'il lui parle. Il mirait du regard la salle, avant d'apercevoir le dos de son ami Mark Sloan, faute de Meredith, il prit un plat et se rendit à sa table. Après s'être rapproché de lui, il n'eût pas à chercher Meredith plus longtemps, puisqu'elle mangeait avec Mark.
Il allait se lancer, tant pis pour Mark, après tout, c'était son meilleur ami, il le saurait bien un jour.
-Meredith c'est très important, il faut que je te parle.
En prononçant ses mots, il tappa la main de Mark, et s'assit près d'eux, il poursuivit.
-Je sais que c'était juste un soir, et avant de se rendre compte que j'étais ton patron, mais sors avec moi ! S'il te plait... Je sais que t'en meurs d'envie. Et moi aussi...
Les yeux pétillant, Derek attendirent une réponse, mais ni Mark, ni Meredith ne prirent la parole. Il se leva, avec son assiette et continua :
-Je te laisse deux jours pour réfléchir ! A plus tard Mark.


(Ca vous dérange pas si je fais juste cette petite apparition, comme ça vous ça renforce vos liens, et nous (Meredith & moi) ça enclenche déjà notre amourette.)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Une nouvelle à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'hôpital   Une nouvelle à l'hôpital Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:59

Meredith n'avait pas terminéée son assiette encore lorsque Derek vena les rejoindre. Elle ne put s'empêche de le regarder sans dire un mot. Cependant, son humeur changea complètement lorsqu'il a mentionné leur aventure d'une nuit devant Mark, qui était lui aussi son patron. Elle n'arriva pas a y croire. Sur le coup elle était tellement surprise, qu'elle ne dit pas un mot. Elle le regarda s'en aller et peu de temps après elle s'excusa auprès de Mark et se mit a le suivre.
"Derek?" l'appelat-elle une fois qu'elle réussit à la joindre près de l'acenseur.
"Pourquoi en as tu parler devant Mark?"
Elle était un peu en colère, mais elle essayait surtout de comprendre.
" Je suis nouvelle ici, il en faut de peut pour que je sois éjecter du programme."
Elle cligna des yeux se demanda si ce n'était qu'une excuse pour ne pas sortir avec lui, alors qu'elle en avait envie.
"Si j'avais su que tu étais mon patron, jamais je ne t'aurais demander de venir chez moi."
Elle prit un ton sérieux en tentant de garder ses distrances avec lui. C'étais son premier travail depuis la fin de ses études et elle ne voulait pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'hôpital   Une nouvelle à l'hôpital Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:15

Derek qui sentait que Meredith était de plus en plus mal à l'aise, se réjouit que son spéctacle ait marché !
Il voulu alors s'expliquer, mais elle enchaina phrases sur phrases. Après qu'elle eût terminé, il prit une voix douce et harmonique et lui dit :

-Mark est mon meilleur ami, donc il ne dira rien à personne et ne te jugera pas. Je t'assure. Quant à ta peur de te faire éjecter du programme, ça ne risque pas, sachant que je suis le chef de la neurochirurgie est que je pourrais facilement convaindre Richard de ne pas te virer. Et dernièrement...

Derek s'approcha de Meredith, plutôt de son oreille droite, souleva lentement ses cheveux, et lui sussura à l'oreille :

-Ce soir, je t'attends dans le hall d'entrée, pour t'emmener au restaurant. Si tu ne viens pas, je n'inssisterais plus... Ou du moins, pendant les 24heures après que tu m'ai posé un lapin !

Il lui fit une bise sur la joue, et repartit à nouveau dans l'hôpital, mais plus vite cette fois, pour que Meredith ne le suive pas et qu'elle retourne avec Mark.
En repartant, il songeait à cette dernière phrase "Si j'avais su que tu étais mon patron, jamais je ne t'aurais demander de venir chez moi."
Il était pratiquement sur qu'ils allaient finir par tomber sous le charme l'un de l'autre... Mais cette soirée avait arrangé bien des choses. Il était littéralement tombé sous le charme de Meredith et ne pû envisagé un avenir sans elle...


Dernière édition par Derek C. Shepherd le Jeu 4 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Une nouvelle à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'hôpital   Une nouvelle à l'hôpital Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:35

Meredith avait parfaitement tombé dans le panneau et pourtant c'est ce qu'elle voulait. Elle prit une pause pour donner à Derek la chance de lui parler. Normalement, elle ne parlait pas autant, mais cette fois ci elle était tellement nerveuse qu'elle ne pouvait arrêter.
"Donc en d'autre mots, tu me demande de te faire confiance?"
Elle le regarda directement dans les yeux, probablement parce qu'il lui plaisait depuis le premier jour, ses paroles la rassurait.
"Juste 24 heures.." Elle fit un sourire en coin et se dit qu'elle ne devrait pas le faire attendre et qu'elle n'avait rien à perdre.
"Je viendrais ce soir." Lui chuchota-t-elle.
Elle n'u pas la chance d'ajouter autre chose, qu'il était déjà partie. Cette fois-ci, elle ne revenit pas à la cafétéria, ni suivit Derek. Elle avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Il avait raison, Derek lui plaisait beaucoup et pas seulement comme les autres mecs qu'elle avait rencontrer avant dans les bars. Elle sentait qu'ils avaient un lien spécial entre eux. Cependant, seulement le temps pouvait lui confirmer si elle avait vraiment raison ou si c'étais seulement un coup de foudre. Après qu'elle eut terminer son quart de travail, la nouvelle interne se changea et se rendit dans le hal de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'hôpital   Une nouvelle à l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]
» Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)
» Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]
» Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Restaurants-
Sauter vers: