Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille sur une intervention [Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Yang [Out]

Christina Yang [Out]


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2010

Retrouvaille sur une intervention [Owen] Empty
MessageSujet: Retrouvaille sur une intervention [Owen]   Retrouvaille sur une intervention [Owen] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:12

Ce matin la Cristina était de garde depuis 24h00 elle c’était réveiller dans la salle de garde à causse des bruit qu’il y à l’extérieur et puis son bipper ce mets à sonner elle ce lève enfile sa blouse prends son stétoscope et sors de la salle de repos elle va à l’acceuil ou attendait ses internes

Heu numéro°1 tu vas à la cafet me chercher un café noir sans sucre et reste pas trois heures


Puis elle ce tourne vers les autres qui la regarde


Quoi vous m’avez jamais vu c’est pas vrai ça

Puis elle leur dit

Numèro°2,3,4 vous me suivez dehors un trauma va arrivez vous restez à côter de moi et sans me géner

L’ambulance arrive Christina va vers les ambulancier qui lui explique ce qui sais passer


Aller salle deux on ce dépeche , numéro°2 tu vas lui faire une prise de sang , numéro°3 quand le patient sera stable tu l’emmene en radio et numéro 4 ben tu regardes

Quand d’un coup le patient fait une hémorragie


Trouver moi un titulaire vite appelez Sheperd ou Torres allez bouger vous

Mais aucun des titulaire arrive Yang sors


J’ai besoin d’un titulaire trouvez moi s’en un le patient s’enfonce

Puis elle retourne prêts du patient
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010

Retrouvaille sur une intervention [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une intervention [Owen]   Retrouvaille sur une intervention [Owen] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:27

  • Owen arriva assez tôt se matin,bien qu'il devait être dans le service pour 8 h00 ,il prit un peut plus d'avance pour être sure de ne rien rater..Il entra dans l'hopital ses deux mains dans ses poches pour dire de se les réchauffer un peut..L'été avait disparu et avait laisser place au froid d'Automne..Bien qu'il soit resistant à toute température ça reste quand même un humain qui peut avoir aussi bien chaud que froid..Il regarda les infirmiéres qui se trouvai à l'accueil se demandant pourquoi celle-ci perdai leurs temps a discuté au lieu d'aller s'occuppé de leurs patient..Etant nouveau il ne se permit pas de faire des réflections à ses derniéres et se contenta juste de se diriger vers les vestiaire.

    Arrivé au vestiaire , il regarda les lieu qui étais vide ,il se demanda ou étais passer tout les médecin du Seattle..c'est en regadant sa montre à cet instant qu'il remarqua qu'il étais quelque peut en avance..Il se mit à marché le long des casiers essayant de localisé le sien..une fois en face il regarda sont nom qui étais déja inscrit dessus,ça lui faisait bizzare de se dire qu'il ne travaillerai plus sur les terrains mais entre quatre murs..Il ouvrit se dernier et y déposa toutes ses affaires,il s'installa ensuite sur le banc et se mit à délacé ses souliers..

    Une fois ses chaussures enlevés ,il enfila une paire de basket et prit ensuite sa veste blanche,il regarda cet derniére vérifiant si le nom étais bien le sien..Il manquerai plus qu'il se trompe de veste blanche pour sont premier jour..Voyant que cet derniére porté bien sont nom ,il l'enfila et enferma ses affaires à double tour dans ses casiers..Il passa ensuite sont stétoscope au tour de sont cou et se dirigea vers la porte en prenant une grand inspiration.

    En me dirigeant vers le bureau des infirmiéres j'entendit un medecins demandés apré sun titulaire..j'avança donc vers la salle ou elle venait de rentré et poussa la porte ensuite entrant ainsi pour me dirigé vers le patient..Je regarda Yang ,cet femme ,c'est elle que j'ai vue le premier jours ou j'ai mit les pieds ici,c'est cet femme qui a essayé de me soigné alors que je ne me suis pas vraiment laissé faire et que j'ai préféré me recoudre a vifs moi même..Mon regard se reposa sur le patient tandit que je fit à Yang.

    -Qu'elle est l'état du patient??Depuis quand fait t'il une hémorragie??Les internes dégagés de la salle on est assez de quatre sur se coup la et ont à besoin d'air!

    On ne pouvait pas dire que j'apprécié énormément les internes ,quoi que se n'est pas que je ne les aiment pas ,c'estq ue pendant une intervention comme celle la je n'aime pas avoir quelqu'un dans mes pattes..Déja que les résidents je les tolére alors pas demandé les petits nouveau..Puis ont ne peut pas dire que je suis quelqu'un qui aime apprendre je suis un peu personnel comme type ,je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Yang [Out]

Christina Yang [Out]


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2010

Retrouvaille sur une intervention [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une intervention [Owen]   Retrouvaille sur une intervention [Owen] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:57

Christina vis un homme entrer dans la salle elle resta un moment sans pouvoir rien dire c’est pas possible c’est pas c’est pas Owen Hunt l’homme que j’avais soigner et qui c’était recousus tous seul , l’homme qui m’avait enlever le stalatique que j’avais dans le ventre alors que j’avais glisser dans l’entrer du Seattle. Ben oui c’était bien lui il était revenue de la guerre en un seul morceau , puis elle repris ses esprits

Il est arriver Stable on lui a fait une NF j’ai demander qu’on me réserve la salle pour une radio et j’allais demander un scan crane quand il commença à saigner de sa blessure qu’il avait au ventre je l’ai soigner et j’allais lui mettre le pesamment quand le sang à gigler


Les internes continuer à regarder Yang leur dit

Sortez d’ici les internes au lieu de rester la sans rien faire on a besoin d’espace et la vous nous gêner plutôt qu’autre chose allez du vent .


Les internes sortent Yang regarde

Depuis quand vous êtes rentrer Docteur Hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010

Retrouvaille sur une intervention [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une intervention [Owen]   Retrouvaille sur une intervention [Owen] Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:17

  • Je resta un moment les yeux fixé sur la jeunes femmes,c'est comme ci mon regard attendait depuis des mois de la revoir avant de s'illuminé..Je garda tant bien que mal mes sentiments pour moi,je n'ai pas le droit de me laisser aller dans des histoires d'amour ..Je trouve que l'amour ça rend bête ..Pourquoi??Car quand on est attaché à quelqu'un on fait tout pour lui plaire,quitte a changé de tout au tout ,et puis notre boulot on ne le fait plus pareil gardant toujours l'image de l'être aimé en tête..en faite c'est comme ça que je voit l'amour même si je n'ai jamais vraiment aimer et que je ne sais trop se que c'est que d'aimer..J'écouta se que me dit la jeune femme et fit:

    -ok,faite moi sortit vos toutou d'ici ,on ne sais aps avancer se se bousculer!Il doit avoir un vaiseau de touché il faut l'emmenner en salle d'opération tout de suite..appellé la salle numéro deux et dite leurs de libéré les lieux au plus vite!

    Je prit des compresses et m'empressa dans fourré dans le corp de l'homme afin d'évité que celui-ci ne perde trop de sang..Je me tourna ensuite vers Yang qui avait à présent fait disparaître les internes et entendit sa question..Je lui répondit toujours sur un ton assez sec..J'y peut rien je parle comme ça depuis que je suis rentré de l'armée.

    -Depuis aujourd'hui,puisque je suis ici!Continuez votre boulot voulez vous!

    en faite j'était rentré depuis une semaine mais le temps de prendre ma decision de savoir si j'allait venir ou pas je ne suis qu'arrivé aujourd'hui..Puis je ne voualit pas non plus parlé de ma vie privé et encore moin sur le baiser que j'avait échangé avec la jeune femme avant de partir..cet période de ma vie à était si douloureuse que je préfére l'effacer et de vivre au présent..Même si je sais que je n'oublierai jamais se baiser échangé!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Yang [Out]

Christina Yang [Out]


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2010

Retrouvaille sur une intervention [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une intervention [Owen]   Retrouvaille sur une intervention [Owen] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:44

Vous avez entendu dehors

Christina ouvrit la porte et les fit sortir puis appella le bloc deux et raccrocha

Le bloc deux et libre on peut y aller


La jeune femme regarde le patient et un bip retendis


Il bradicardice


Elle Sors

Nunéro 1,2,3,4 allez me cherchez le chariot de réa et plus vite que cela


Ils arrivent avec le chariot Cristina mets les palettes et choc le patient une fois


300 on recommence


350

Elle recommence le patient reviens

Allez on l’emmène au bloc poussez vous les débiles

Cristina regarde Hunt elle essayait de cacher ses sentiments envers lui car mais cela n’allais pas pouvoir durer longtemps il fallait qu’il ce retrouve tout les deux pour qu’elle puisse lui parler de ce qu’elle ressent pour lui


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille sur une intervention [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une intervention [Owen]   Retrouvaille sur une intervention [Owen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sur une intervention [Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Hunt est la !
» Liens de Owen Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les différents Services-
Sauter vers: