Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields

 

 Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

Ce matin la Mark Slaon c’étais lever à 6h30 il alla faire couler son café prépara son petit déjeuner pendant que le café couler il alla prendre sa douche ensuite mis un noir et une chemise noir c’est chaussures de ville prépara ensuite son sandwich pour le midi car il n’aurai pas le temps d’aller manger à la cantine aujourd’hui il avait 5 interventions et en plus de cela il y avait des internes il devait en choisir un ou une pour aller au bloc avec lui aujourd’hui Mark n’aimait pas avoir des internes coller à ses baskets mais bon il avait pas le choix. Le café avait terminer de couler il s’en servi une tasse mangea un morceau de baguettes qui lui rester de la veille ensuite il mis le tout dans le lave vaisselle et le lança au pire il le viderai ce soir si il ne termine pas trop tard, puis il pris ses clefs de voiture son sac à dos et partie pour le Seattle Greace Hospital arriver la bas il ce gara à sa place de parking réserver au médecin descend entra dans le hall et pris l’ascenseur une fois à l’étage désirée il sortit de celui-ci et alla vers les vestiaires il ouvrit le siens mis son sac à dos dedans passa sa blouse mis son badge et pris son stéthoscope. Quand il entends du bruit derrière lui il vit u ne jeune femme brune avec des yeux bleu il la connaissait c’était la sœur de Meredith Grey la petite amie de Derek son meilleur ami la jeune femme le regarde et lui sourit timidement le jeune homme lui rends son sourire finalement elle est pas mal la petite mini Grey elle était interne Mark ce dit alors en lui-même je crois que j’ai trouver qui va venir au bloc avec moi autant être bien accompagné il décide d’entamer la conversation


Dr Grey Vous êtes la petite sœur de Meredith , vous êtes une des internes vous êtes déjà aller au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey [out]

Lexie Grey [out]


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:57

  • Se matin comme tout les matins j'envoya ballader mon réveil qui avait encore tintonné comme une trompette..Decidement je ne m'y ferait jamais à cet sonnerie,je ferait sans doute mieu d'aller acheté un nouveau réveil sinon celui-ci je risque fort de le balancer par la fenêtre et d'arrivé un jour en retard au boulot..Peut être que je devrait m'acheté un coq..ça fait moin de bruit et c'est mieu pour se réveillé non??en faite non,je ne me voit pas gardé un coq dans mon appartement se serait un epu exagéré et sale surtout ,car un coq ça fait partout et c'est impossible à eduquer comme un brave toutou..Bon soit ,aprés cinq bonne minutes de reflexions je me decida enfin a me lévé et à prendre la direction de la salle de bain afin d'aller me laver et m'habillé..Etant donné que j'ai prit ma douche hier soir je decida de me lavé à l'évier ,c'est le même à part que je dure moin longtemps..Une fois bien propre j'enfila mes propres vêtements et descendit les escaliers deux par deux prenant ainsi la direction de ma cuisine afin de me servir une tasse de café..Je ne remercierai jamais assez l'inventeur de la machine à café que l'on peut programmé pour avoir du café bien chaud dés qu'on se léve..Aprés avoir but ma tasse ,j'en versa un peu dans un cobelet et mit un couvercle sur celui-ci..J'attrappa mon gilet que j'enfila et prit ensuite mon sac et mon gobelet avant de sortir de chez moi!Pour une fois je decida d'aller à l'hopital à pied ça me fera du bien et ça me permettra de voir un peu les gens sans pour autant me faire bousculé comme quand ont prend le métro!J'arriva dix minutes aprés au SGH et entra dans le hall en jetant mon gobelet vide dans la petite poubelle.Je prit ensuite la direction des vestiaires et entra dans la piéces regardant aprés mon casier..Lorsque je le trouva je l'ouvrit et me deshabilla pour enfilé mon uniforme..J'était sur le point de refermé& celui ci lorsque j'entendit quelqu'un entré..Je souriat timidement au medecin que je vit,s'était le grand docteur Sloan qui me laissé pas vraiment indifférente,mais chuut ,il n'y a que moi qui le sais ça!Lorsqu'il se mit à me parlé je ferma mon casier tout en attrappant mon stéstoscope et me dirigea vers lui en hochant la tête et en disant:

    -Oui monsieur ,je suis bien une interne et la soeur de Mérédith..J'ai déja était dans un blog mais comme simple voyante pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:23

Mark regarda la jeune femme qui s’avançait vers lui en lui disant que oui elle était une interne et qu’elle était la sœur de Mérèdith et qu’elle était déjà aller au bloc mais en tant qu’observatrice


Je vous demande cela car j’ai 5 interventions aujourd’hui une reconstruction faciale , un nez à refaire , réparer un tympa d’oreille et les deux autres je sais plus il faut que je regarde les dossiers et comme je dois prendre une interne avec moi je me suis que se serai bien pour vous de voir comment je travaille parce que j’ai observer les autres internes quand nous étions en visite et vous la plus capable je vous verrez voir comment je procède pour chaque interventions.

Puis il la regarde de bas en haut

Vous êtes différente de Meredith , vous êtes plus calme plus concentrer et plus intelligente dés que un médecin pose une question vous êtes la première à répondre vous démarrer au quart de tour vous ne réfléchissait pas 2 heures comme les autres internes vous avez envie de réussir et c’est cela que j’apprècie chez vous dés que je vous ai vu j’ai compris que vous feriez un excellent médecin.

Mark regarde sa montre

Il y encore une heure avant la première intervention vous avez des questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey [out]

Lexie Grey [out]


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:35

  • Je continua à fermé ma blouse et posa mon stéstoscope autour de mon cou tout en écoutant se qu'il me disait..Je suis ravi de sa décision mais une seule question..Pourquoi moi??J'espére qu'il ne voit pas en moi la fille facile et interdite!Mais bon c'est un trés bon moyen pour mois d'apprendre et je ne peu refusé son invitation surtout que j'adord me trouvé au bloc..J'espére juste qu'il me laissera faire deux trois trucs et non pas me prendre juste pour moi regardé..Je sais que en tant que interne ont est tous des poids lourd mais les plus grand medecins son passé par ou je suis passé pas vrai??Je le regarda en souriant et fit:

    -Si je comprend bien,vous me demandez de vous accompagné dans un bloc opératoire car vous trouvé que je suis la plus capable de tout les internes qui se trouvent dans cet hopital c'est bien ça??2coutez je ne peu refusé votre demandes puisque vous êtes un supérieur et que j'ai vraiment besoin d'apprendre et le mieu c'est d'apprendre en direct..Merci pour votre demande,beaucoup aurait demandé à quelqu'un d'autre..Merci docteur Sloan..

    Bha ça me faisait plaisir qu'un medecin me considére comme une grande intello,quoi que non pas vraiment car Mark est l'un des meilleur chirurgien de SGH mais aussi le plus gros des dragueur et ça tout le monde le sais..Peut être que si il me prend moi c'est parcequ'il est sure que je ne m'interesserai pas à lui,alors que ça en est tout le contaire..Je releva la tête à se qu'il dit et fit:

    - Vous êtes le premier à me dire ça,habituellement les medecins me mettent derriére puisqu'il savent que j'ai trop d'avance sur les autres et ils disent que se n'est pas necessaire de m'apprendre puisque je sais déja pratiquement tout..Et oui je suis bien différente de ma soeur,je suis moin tetu que elle mais tout aussi ambitieuse,je croit que tout interne aimerai réussir mais merci encore de se compliment Docteur Sloan..

    Je le vit regardé sa montre et m'installa sur le banc qui se trouvé dérriére lui,a sa question je secoua la tête et fit:

    -Heu non pas de question particuliére,si j'en ai je vous les poserai tantôt pendant les interventions!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:51

Vous savez j’observe beaucoup les internes car j’aime pas du tout me coltiner des internes à longueur de journée cela me soule au plus au point j’ai pas qu’on marche derrière moi et qu’on ne demande rien. Pour moi les internes sont imbéciles qui prennent les patients pour des jouets mais vous non vous patiente avec eux on vous demande de mettre une perfusion vous ne réfléchissait pas trois heures a vous demander ou ce trouve le produit qu’il faut donner les autres attendent qu’on leur tous en main.

Je m’assois à côté d’elle

C’est aussi pour cela que je vous prends avec moi au bloc , une intervention de chirurgie facial n’ai pas facile il faut être calme concentrer et vous êtes concentrer quand on vous montre quelques chose ce que je vais faire sur ce patient est très délicat j’ai besoin d’une personne extrêmement calme je vais d’abords retirer la peau abimé pour ensuite en greffé une autre les geste sont très précis j’ai pas besoin d’internes autour de moi qui gonfle avec des questions débiles , j’ai besoin d’une interne intéresser par son travail rien d’autres. Je vais montrer sur l’ordinateur comment je vais procéder il est dans mon bureau attendez moi la j’arrive

Mark sors de la salle et vas à son bureau chercher l’ordinateur il revient 5 minutes après

Voila vous êtes à voir ce que je vais faire c’est pas très joli je vous priviez
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey [out]

Lexie Grey [out]


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:28

-ça je sais trés bien que vous n'aimez pas les internes ça se voit et sa se lis sur votre visage lorsque vous nous voyez..Je pense que si je ne réflichirai pas comme je le fait maintenant j'aurait vite fait de croire que c'est notre personne qui ne vous interesse pas mais non se que vous n'aimez pas c'est devoir apprendre aux autres alors qu'on est la pour ça..Maintenant je sais qu'il y a certains internes qui son chiant a gerer car ils son un peu béte mais en même temps si on ne leur explique pas ,ils ne savent pas s'amélioré..

Pourquoi je lui dit tout ça moi??De tout façon il s'en fou complétement de se que je lui dit ,mais au moin il sais se que je pense de lui et se que je ense des internes même si j'en fait partie..Et puis comme je l'ai dit tout les meilleur medecins commence par ou je doit commencé et quand on voit Sloan ou il en est arrivé aujourd'hui ça nous donne vraiment du courage pour la suite.Je l'écouta me parler attentivement avant de me tourné vers lui avec un leger sourire en disant..

-Je me doute que se n'est aps une intervention facile ,d'ailleurs je sais que n'importe qu'elle interventions n'est pas evidente et je sais egalement que de stresser à côté d'un chiorurgien n'est pas vraiment la bonne chose a faire si on veut l'aidé..Le stress se transmet d'une personne à l'autre et bien doué qu'on peut être lorsqu'une personne stress a nos côté ça nous stress aussi..D'accord je ne bouge pas d'ici je vous attend..

Je le vit quitté la piéce et me redressa afin d'aller fermé mon casier à clés avant de retourné m'assoir sur le banc et de le voir revenir à nouveau..Je le laissa s'installé et regarda par dessus son épaules l'opération qu'on aller faire..Je grimaça car on peut dire que se n'est pas trés beau à voir en effet.

-en effet c'est pas jolie du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:42

La c’est le visage du patient actuellement il à eu un grave accident de voiture défigurer on va donc retirer cela. On va pousser la peau au niveau du crane ensuite on va le faire glisser lentement.


Il appuie sur une touche de l’ordinateur


Ensuite la nouveau peau que l’on va greffer sera dans l’au pour la rendre plus souple je la mettrai sur le visage referai le contour le contour de la bouche et des œil en faisant bien attention aux oreille ensuite on lui mettra des pansement et dans deux jours on lui enlèvera pour voir ou cela en ai et montrai au patient ce nouveau visage il aura la figure un peu enfler au départ mais c’est normal il faut que la nouvelle peau s'installe bien au visage du patient


Il ce retourne vu que la jeune femme était au dessus de son épaule


Vous voulez pas vous assoir docteur Grey j'ai horreur d'avoir quelqu'un derrière moi préfère vous regarder c'est beaucoup mieux

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey [out]

Lexie Grey [out]


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:17

  • Je regarda l'image qu'il me montré et grimaça en voyant le visage du type..Je le plein le pauvre et en plus il doit certainement beaucoup souffrir à voir comment il est dévisagé..Je le laissa cliqué sur le bouton tout en disant:

    -Vous pensez qu'on arrivera à lui refaire un visage comme avant ou son visage sera juste un peu différent selon la peau qu'on va lui mettre??

    Bha ma question pouvait paraître stupide mais dans un sens s'était quand même intelligent,il suffit que la peau soit plus grosse que la sienne et ça ne fera pas exactement le même visage,ha moin que je me trompe et que avec le temps son visage redeviendra exactement pareil..Je continua alors de regardé l'écran aprés avoir attendu réponse de sa part..de voir l'opération la sur image me donne vraiment envie d'y être,la j'ai hate même si ça me fait un peu flipper puisque la chirurgie plastic n'est pas vraiment mon domaine..

    -Je trouve ça bien le boulot que vous faite,vous permettez à des gens de retrouvé le sourire en leur refaisant le visage qu'ils avaient avant leurs opération..Biensure je ne suis pas une grand fane de chirurgie esthétique mais vos explications m'ont vraiment donner envie d'aller au bloc avec vous et aussi de voir le patient resourire à nouveau d'ici deux jours aprés qu'on lui aura refait le visage..

    Je le regarda avec un leger sourire timidé et le vit se tourné ensuite vers moi..Je fit un petit sourire enfantin genre désolé j'ai pas fait exprés avant de m'installé à ses côtés et de me pencher un peu vers lui pour voir l'écran correctement..

    -Voila ça mieu comme ça??ça revient au même je trouve je voit tout aussi bien debout que assis..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:27

C'est beaucoup mieux

Il lui sourit

Vous savez j'aime ce que je fais la chirurgie plastique est un domaine ou l'on apprends tous les jours c'est la chose ou l'on peux travailler par ordinateur vous prenez une photo du patient vous la rentre dans l'ordinateur et vous vous amusez à trouvez le visage qui ira le mieux pour remplacer celui qui est abimer et quand vous montrez le résultat au patient en lui disant qu'il aura à nouveau visage et que les autres ne le regarderont plus comme un montre et que vous le voyez sourire c'est que vous vous dites que vous avez choisi un super métier

il referme l'ordinateur

Vous irai préparer le patient le temps que je monte au bloc pour m'habiller je prèparerai le nouveau visage. Croyez moi quand vosu irai Derek au bloc et que vous le verrez
ouvrir le crane d'un patient vous aimerez la chirurgie plastique

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey [out]

Lexie Grey [out]


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:06

-moi je trouve que c'est le même,mais bon si vous dites que c'est mieu c'est que vous avez raison..

Ouii il pouvait le dire ,je suis trés teut et quand j'ai décidé un truc je ne change pas facilement d'avis,mais bon je ferait mieu de ne pas repondre à mon supérieur se n'est pas bon du tout pour moi,en même temps réagire ainsi envers lui n'est juste qu'un test pour savoir jusque ou je peut aller avec lui,je le fait a tout mes supérieur,Derek m'aurait déja envoyé ballader depuis bien longtemps et Hunt n'en parlons même pas ,il fait tellement peur que je préfére ne rien dire en sa compagnie..il doit certainement être sympa mais il fait peur avec ses airs serieu..Je regarda à nouveau Mark et fit:

-Oui je comprend ,en faite la chirugie est comme un art..Si vous vous trompé c'est raté et vous devez recommencé,c'est comme quand vous faite un dessin au pinceau c'est raté et vour recommencé..seulement ici je craint fort qu'on ne puisse recommencer autant de fois que sure un dessin..en même j'avoue que se côté de la chirurgie me fait un peu peur car je suis plutôt du genre catastrophique des jours donc,je sais pas si vouloir toujours travaillé dans cet partie est bien..Et j'aime bien voir Derek trituré le cerveau des gens..En faite non c'est pas que j'aime bien c'est que j'apprécie et j'observe..

Je le regarda avec un petit sourire et hocha ensuite la tête à se qu'il me dit..Je me leva donc avant de me tourner a nouveau vers lui et de dire:

-D'accord il n'y a pas de probléme ,à qu'elle heure est ce que l'intervention commence??Est ce que je peut trouvé son dossier à l'accueille en bas ou je doit aller dans le service estéthique??
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:24

L’opération est prévu pour 10h00 elle durera environ 3h00, le dossier est à l’accueil ici ainsi que patient je vais aller chercher le dossier le dossier comme cela on pourra faire le point tous les deux


Mark ce lève et va chercher le dossier et revient et s’assoit à coté de Lexie



Alors voila le patient s’appelle monsieur Harmon il à 35 ans comme je te l’ai dit

Il la regarde

Je vais te dire tu ce sera plus simple quand on est tut les deux tu peux m’appeler Mark , je disais donc monsieur Harmon 35 à eu un accident de voiture défigurer il est allergique à la pénicilline c’est inscrit dans son dossier voila pourquoi je t’ai choisi tu lis les dossiers avant de rentrer dans une chambre de patient contrairement à tes collègues . Alors une fois perfuser on va lui mettre le masque à oxygène pendant ce temps toi et moi on va ce préparer et ensuite on attaque pendant que j’enlèverai la peau abimer du patient tu regardera car c’est cela le plus difficile à faire

Mark la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]   Rencontre avec Lexie Grey [Lexie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Lexie Grey [Lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins du personnel - °ho les jolies infirmiéres!° :: Les vestiaires-
Sauter vers: