Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage au tour du monde et révélation [Pv. jolianne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Voyage au tour du monde et révélation [Pv. jolianne] Empty
MessageSujet: Voyage au tour du monde et révélation [Pv. jolianne]   Voyage au tour du monde et révélation [Pv. jolianne] Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:38

Les fêtes de fin d'années c'était passé merveilleusement bien . Élizabelle était vraiment heureuse depuis qu'elle avait tout dit a sa fille . Jolianne savait tout de son histoire maintenant. Elle ne pouvait pas lui cacher cette histoire plus longtemps. Maintenant elle était encore plus proche qu'au départ. Le départ d'Élizabelle pour sa première tournée solo pour l'album qu'elle venait de lancé. Sa fille était bien sur dans les remerciment. Elle lui avait écrit.

Merci a toi Jolianne.... un ange tomber du ciel , merci pour tes merveilleux conseilles.

Personne ne pouvait voir d'allusion au fait qu'elle était sa mère. Mais elle lui avait écrit un autre commentaire qu'elle avait écrit sur une feuille de papier qu'elle avait insérer dans l'album. Elle lui avait écrit.

Mon ange , ma fille ...cette album je n'aurais jamais put le faire sans toi , c'est toi ma source d'inspiration. Je suis désoler de ne pas t'avoir parler du fait que j'étais ta mère et non ta soeur avant , mais il faut comprendre ta grand-mère. Elle voyait que javait du mal a concillier école famille ce qui est tout a fait normal a l'âge que javais. Je suis tellement heureuse depuis que je t'ai tout dit j'avait de plu sen plus de mal a ne rien te dire. J'aimerais tant que tu puisse faire la tournée avec moi comme tu le souhaite , mais tu dois aller a l'école donc comme David me suis partout avec sa camera tu sai comment il est quand nous sommes en tournée tu ne manqueras rien. Prend soin de toi et de tes grand-parents pendant mon abscence. Et je te donne rendez-vous chaque soir la même heure tout juste avant mon show Je t'enverai un message une heure avant sur ton cellulire pour que tu sois a l'heure a cause du décalage parfois se sera tôt le matin. Ta maman qui t'aime fort et a qui tu manqueras beaucoup.

Maman xxxx

Élizabelle était entrain de se préparer pour un concert . Il restait deux heure avant que les gens ne commence a arriver . Elle envoya un sms a sa fille qui lui répondit tout de suite. Après que Gigi et Mimi l'aille maquiller et Coiffé. Elle alla sur l'ordinteure pour parler avec sa fille. Gabriel son fils jouais tranquillement dans son parc. Il était âgé de près d'un an maintenant . Et durant les concert il était toujours avec elle. Elle parla un moment avec sa fille se qui la calma.

Elle monta sur scène et elle donna son 200 % puis après avoir fini un petit message vidéo pour sa fille et elle partait se coucher a son hotel. Le lendemain matin elle partait pour le canada ou elle devait donner un concert. Elle donnait une conférence de presse autour de quatre heure aujourd'hui. Elle envoya un sms pour le dire a sa fille , mais elle était loin d'imaginer que sa fille était dans le corridore près de sa chambre. Élizabelle venir de finir de se faire coiffé et maquiller et elle jouait avec son fils par terre dans le salon de la suite. Elle riait au éclat avec son fils quand on frappa a la porte . Gabriel marcha a quatre patte vers la porte donc Élizabelle le prit et elle alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au tour du monde et révélation [Pv. jolianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Jolianne
» Absence de Jolianne
» Accident [Pv. Jolianne]
» Je suis là Jolianne C. Philips
» Liens avec Jolianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Au dela de Seattle-
Sauter vers: